y en a un peu partout icivous ne connaissez pas le DVD les dessous de la jupe de jeuxvideo.com ???
bientot y aura une saison 2 qui sera finie
ptain mais matte les trolls qui floodent ce pic important
dum: demande de ban pour rien
(demande de ban collective)
faillote
y fait quoi père fourras
sini les 10% que on te verse sur les dvd de vendue tu les as oublié ?
demande de ban pour mj alor
et tu crois que je l'achète comment ma drogue
c'est pas ta graisse?
tu te paye 100.000€ de drogue toi ? heureusement que on te versse pas 50%
cola1 gramme d'herbe vaut 3 € au fournisseur et environ 6 € a l'achat dans la ruefait le calcul
(ban pour incitation à la débauche !! )
y a des acheteurs potentiel ici tien j'ouvrirai aussi un stand d'herbe sur jv alor
marie-jeanne_ Posté le 13 février 2008 à 16:07:06 (ban pour incitation à la débauche !! )
c'est de l'info s'too
mj: arrête ou je lance un contrat sur ta tête
ban pour vanne toute pourrite
marie-jeanne_ Posté le 13 février 2008 à 16:09:58 ban pour vanne toute pourrite
bann pour répartie a 2 balles
rooooooooooooh je suis sur que t'as rigolée
mj:ban pour mensonge
ban pour conspiration contre mon être