CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:40:06

gan va encore nous faire le coup du rtt improvisé avec son gosse ou il va nous dire qu'il a du boulot je suis sûr :( :o))

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:40:44

cola: toi t'as envie de jouer avec nous :coeur: :cool: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:54

nan sinistrose c'est la pause café voyons :honte:
faut tout lui dire à ce p'tit pépère quand même :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:42:04

non merci :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:42:35

xéna: et si tu venais taquiner moin petit pépère au lieu de dire des conneries :( :-p :o))

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:42:58
  • mon*
KORN_62
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:32

Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
C'est le plus beau des papayou lélé
Que j'ai vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
Garde-le pour moi ne le montre pas
Ça f'rait des jaloux dans le quartier
Ça f'rait plein de jaloux qui n'en ont pas du tout
Ça f'rait plein d'envieux qui n'en ont pas chez eux
Ça f'rait plein de méchants qu'en n'ont pas de si grands
Ça f'rait plein de badauds qu'ont rien vu d'aussi beau
Et qui diraient partout c'est un drôle de joujou
Il faut pas le montrer du tout, non !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:41

bah non tu es déjà bien assez "pris" comme ça par tout les bords :o))

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:45:13

xéna: c'est pas une petit vieille qui va me fatiguer va :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:48:10

ah bin ça y est maintenant je suis plus une mamie je suis une tite vieille :snif:

que tu crois vieux crouton :nah: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:48:48

mon vieux crouton est tout dur :-p :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:49:34

:lol: ca sent la touze ici

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:49:52

:rire: tu lui as mis une canne :doute: :sournois:

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:52:04

cola: mais t'as faim toi ma parole :(
tu vois pas qu'on parle de bouffe avec xéna :( :o))
pas vrai xéna? :coeur: :-p :o))
ps: tu vas voir ma canne va aller dans tes miches :sournois: :-p (de pain bien sur :ange: : o)) )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:54:22

bin oui évidemment qu'il a l'esprit mal placé ce cola alors :honte: :o))

tente ta chance :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:54:54

sini :non: je filme et je prepare des scenarios a ajouté aux reprises :oui:

je laisse la cam branché en cas de turlute :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:56:25

xéna: gourmande!!! :-p :coeur:
t'aimerais bien avoue :sournois: :o))
cola: je te préviens je prend 50% des bénéfices :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:56:49

:fou: ne me dis pas que tu as de nouveau placer des caméras un peu partout ici tout de même :ouch: :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:57:15

si même dtc :o))
pour l'instant c'est le trou noir :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:58:31

:honte:

:sournois: même pas vrai d'abord :ange:

La vidéo du moment