CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

awayway
awayway
Niveau 10
07 juin 2015 à 03:38:17

Pour ma part: Splatoon l'après midi: tout est bon, le gameplay, le style graphique déjanté et coloré au premier abord mais intense et stratégique avec quelques jours de jeu, la bande son qui colle parfaitement à l'univer "le boxon total" xD. Le soir c'est FF Crystal chronicle et RE 4 sur gamecube "Outlast et LoL à mes heures perdues" :D

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
07 juin 2015 à 10:42:00

p'tin je viens de voir l'info de dark souls 3, vivement que ça sorte :bave:

sinon , je suis après the witcher 3, il est terrible :bave:

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:09:43

HearthStone et Diablo II :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:43:15

P'tain j'pensais pas dire ça un jour mais Dark Souls III j'ai l'impression qu'il est annoncé vachement tôt :peur:

L'an dernier on a déjà eu le 2, cette année Bloodborne...je crains pour la qualité du jeu si ils commencent à en faire une série qui sort à raison d'un épisode par an :-(

P'tain faites pas de la merde par pitié :snif2:

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
07 juin 2015 à 15:54:48

Destiny depuis Janvier, j'men lasse vraiment pas ! Sinon un peu de Counter.
Faut vraiment que je finisse Bloodborne, mais bon, j'ai tellement plus accroché a Dark Souls.
Apres j'me tate entre The Witcher 3 cet ete ou TESo ... voir refaire des vieux RPG !

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
07 juin 2015 à 18:08:20

necro, ce sont des fuites, pas une annonce pour DS 3 , puis ce sera le premier à être fait pour la new gen, ça me choque pas plus que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 00:06:51

En train de me platiner ce bon vieux Bayonetta

Comme il est excellent !!! :bave:

La première fois que j'y ai joué je l'ai trouvé long mais là je trouve qu'il manque de niveaux

Anti-Pyjtwo
Anti-Pyjtwo
Niveau 8
08 juin 2015 à 00:20:50

The witcher 3 pour ma part (pas original) mais aussi galactic civilisation 3, hatred ( par curiosité) et vaillant hearts que je n'avais pas encore testé.
le tout sur PC.

zaki94
zaki94
Niveau 7
08 juin 2015 à 04:41:57

Batman arkham city....enfaite je dirait toute la série arkham à laquelle je n'ai pas encore toucher :ok:

C'est une série qu vaut le coup?? :question:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 juin 2015 à 06:44:53

c'est une excellent série, fallait commencer par Asylum ou attendre la remaster :hap:

origins est fait par un autre studio c'est une préquelle un peu plus décousu mais bonne

la suite new gen arrive le 26, day one pour moi :content:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juin 2015 à 09:02:10

Le 06 juin 2015 à 21:27:11 pondy a écrit :
(on peut y jouer contre ceux sur steam nan ? mon côté Guebish)

J'ai pas compris, j'vais venir te casser la gueule mais j'vais effacer mon post avant au cas où quelqu'un le lirait (mon côté Liam) :noel:

Le 08 juin 2015 à 00:06:51 laKukarAtcha a écrit :

La première fois que j'y ai joué je l'ai trouvé long mais là je trouve qu'il manque de niveaux

Je l'ai platiné aussi, c'est clairement un des meilleurs jeux de la gen PS3/360 pour moi :coeur:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
08 juin 2015 à 09:46:28

C'est vrai que bayonetta est juste énorme.A l'époque le démo ne m'avait pas emballé plus que ça, du coup j'avais pas pris le jeu.Et c'est à la sortie du 2 sur wii U que j'ai pu faire le premier qui était inclus avec (selon le pack).

Sinon je suis sur un nouveau perso dans bloodborne.Et j'en chie pas mal avec ce perso qui tape beaucoup moins fort que mon premier :peur:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
08 juin 2015 à 12:37:19

J'ai tenté de reprendre ma partie de Alien Isolation, j'avance pas à pas. J'ai déjà vu un playthrough du jeu complet donc je sais que je suis arrivé à un endroit "chiant" de la partie, alors je pense plutôt faire une pause et attendre les toutes proches soldes steam pour me détendre sur d'autres jeux de ma liste de souhaits. Je verrai bien ce que je vais prendre.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
08 juin 2015 à 15:51:19

Depuis peu passé du côté du PC, j'appréhende un peu ces soldes steam :noel:

j'ai déjà pris bcp trop de jeux que j'ai à peine effleuré. Et en fait ça me déprime un peu.
Je passe plus de temps à chercher les promos et les coups de fusils que vraimet prendre mon pied sur des jeux qui m'ont toujours tenté.
J'ai pas finit l'intro de The Witcher 1 et suis toujorus à l'entrainement d'ARMA2.
J'ai craqué ce weekend pour Fallout New Vegas, que je vais essayer de modder pour découvrir ce vaste monde.
Je pense partir sur du léger pour l'instant, un pack de texture medium, le grass enhanced, peut être les modèles de perso améliorés et une ENB pas trop fort si mon PC le supporte.

Sinon petite question en terme de température vous visez combien vousen session de jeu ? Je suis autour de 75°C et ça me semble bcp (Laptop).

couizzz
couizzz
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:00:18

Yo branque, passe ton id Steam, on s'est déjà vu brièvement sur gta5 ps3, on est donc déjà copains pour la vie :)

Et pour ton four, va peut être falloir investir dans un support ventilé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:07:14

Halo : MCC pour le moment.

pondy
pondy
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:10:14

Le 08 juin 2015 à 09:02:10 guebish a écrit :

Le 06 juin 2015 à 21:27:11 pondy a écrit :
(on peut y jouer contre ceux sur steam nan ? mon côté Guebish)

J'ai pas compris, j'vais venir te casser la gueule mais j'vais effacer mon post avant au cas où quelqu'un le lirait (mon côté Liam) :noel:

Je l'ai platiné aussi, c'est clairement un des meilleurs jeux de la gen PS3/360 pour moi :coeur:

Juste une référence quand Uncut te beugle dessus pour venir sur steam te latter a street :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:12:54

Oui, je me disais aussi que c'est peut-être le meilleur auquel j'ai joué sur 360. Les Gears of War pas loin derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:32:55

mais dégage toi! En plus tu bégaies :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:49:11

Journée à marquer d'une pierre noire :-(

Ca y est, un grand déséquilibre est survenu dans la Force, je suis passé du côté Obscur :-(

J'ai acheté 2 jeux sur Steam :mort:

Ca me fait mal au cul, mais j'ai plus les CD d'origine donc j'ai repris Fallout 2 et RollerCoaster Tycoon.
2 jeux archi-connus, je vais pas m'étaler dessus, mais ça fait un sacré bond en arrière de reposer les mains dessus :coeur:

La vidéo du moment