CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:27:18

Battleblock Theater est vraiment énorme :oui:

J'ai laissé tomber après la frustration causée par la perte des niveaux que j'avais fait avec l'éditeur :snif:

Putain j'y avais passé des nuits blanches à faire des niveaux de fou :fou:

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
23 juin 2015 à 01:52:36

Berret', pour répondre à ta question en ce qui concerne spec ops: deux qualités d'importance:
-le gameplay est nerveux, pas question de camper et de flinguer patiemment les têtes qui dépassent, faut bouger (je joue en suicide)
-la caméra est pas collé aux omoplates du perso, merci, ça c'est le truc rédhibitoire de bcp de tps, mais là y'a pas de pb, c'est bien fait.

après on a un gameplay moderne qui ne laisse pas toute la liberté possible (X pour courir et X pour se mettre à couvert, si je cours trop près d'une protection il va se mettre à couvert alors que c'est pas ce que je veux), mais je suppose que c'est juste question de s'y faire.

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
23 juin 2015 à 01:54:51

En ce qui concerne les jeux solos, je laisse encore de côté Alien Isolation

Je sais pas quoi penser de ce jeu qui m'a qd même laissé sur ma faim...déçu, je sais pas, mais je m'attendais à tellement plus et mieux...au final, une déambulation avec un côté infiltration au petit bonheur la chance alors que le jeu devait jouer là dessus essentiellement...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 juin 2015 à 02:22:02

BatmanAK vient d'arriver, c'est beau et fluide ça passe creme il ya plus qu'a savourer :content:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 juin 2015 à 04:32:52

Perso je l'ai commander avec le Steelbook et au vu des différents retours, je crois bien que je vais regretter mon achat...

J'espérais que Rocksteady ne tomberait pas dans le côté "Twisted Metal" en nous foutant la Batmobile mais visiblement je crois que c'est le cas. Déjà que je trouvais le côté char d'assaut de la saga de Nolan à gerber alors dans le jeu. Bordel qu'on ne vienne pas me dire que le fait de conduire un tank/char d'assaut est dans l'esprit "Batman"...

Surtout que j'ai l'impression qu'on bouffe de la Batmobile à foison. Comme si ils s'étaient dit : Tiens on a mit du temps à l'intégrer au jeu, on va vous la foutre à toutes les sauces...

Message édité le 23 juin 2015 à 04:37:41 par darkmetal35
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 juin 2015 à 04:57:39

osef des différents retours , je me fais mon avis en y jouant comme un vrai bonhomme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 09:51:19

Le 23 juin 2015 à 02:22:02 SlyjIIn a écrit :
BatmanAK vient d'arriver, c'est beau et fluide ça passe creme il ya plus qu'a savourer :content:

toutafé! :hap: super beau en plus

vu sur le forum jeu certain rale avec leur pc de merde :rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 juin 2015 à 10:04:29

Le 22 juin 2015 à 23:04:40 laKukarAtcha a écrit :

J'ai également débuté une partie de Rayman Origins et ça va, c'est cool.

pour moi, c'est du bon!

Pareil, je l'ai platiné sur PS3 puis sur Vita, très très bon :coeur:

C'est quand qu'ils offrent Legends sur le PS+? :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:19:27

Toujours sur ma Ps2 avec Castlevania curse of darkness et dragon quest 8 , que je ne regrette absolument pas ... il y a d'autres jeux qui me reviennent en tête que je finirais peut-être par me reprendre , comme Valkyri Profiles et bien d'autres

VinylShakerz
VinylShakerz
Niveau 2
23 juin 2015 à 16:22:45

Porject cars :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juin 2015 à 10:33:52

J'ai pas pu m'empêcher de tester Batman 5 minutes hier!

Je confirme qu'il faut bien 48Go libres au minimum pour y jouer sur PS4, ce à quoi il faut rajouter 3,5Go de mise à jour et 4 Go de DLC offerts :hap:

Petit bémol sur les animations des persos dans les cutscenes : après des dizaines d'heures sur The Witcher 3 et sa synchro labiale parfaite dans toutes les langues, ça fait un peu tache de voir des persos mal doublés (au niveau synchro labiale) et j'ai pas l'impression qu'on puisse mettre le jeu en VO :-(

Mais c'est vraiment un tout petit détail de rien du tout! Gotham est juste sublime!!! Je sais plus qui avait dit l'avoir essayé et avoir constaté de l'aliasing, mais de mon côté j'ai absolument rien remarqué :-)

Putain, ça va être dur de jongler entre Geralt et Bruce :peur:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
24 juin 2015 à 11:09:26

J'ai été refusé dans le master que j'avais demandé en premier choix. Il en reste plus qu'un, si je suis pas pris non plus, je garde mon boulot et ce sera achat de PS4 avec The Witcher 3, Batman, Project Cars et MGS V :noel:

non mais :(

Sinon la version PS4 de Batman, elle tourne correctement ?
Vu la catastrophe atomique avec les versions PC. Il parraitrait que ça vient du DRM Denuvo qui prend énormément de ressources.

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juin 2015 à 11:21:32

Ben pour le peu que j'y ai joué c'était très fluide et très fin :ok:

Et le jeu te met d'entrée (de jeu :noel: ) dans une ambiance malsaine et très sombre!

J'ai trouvé géniale l'idée de nous faire incinérer le joker avec un gros plan sur son visage dès le début, ça donne tout de suite le ton :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 13:18:38

Lost Odyssée: je pense être pas loin du bout après 50h dessus et sur le 4ème CD. Il faut bien un jour pour se remettre dans l'histoire, l'ambiance et bien le reprendre en main.

Metro 2033: je suis encore coincé à cause d'un énième truc mal foutu du jeu (dommage), j'ouvre une porte donc ça implique une animation pourrie et inutile et derrière, des fachos me fusillent direct. Mais pas moyen de les éviter car l'ouverture d'une porte est une animation durant laquelle il est impossible de reculer ou de se mettre à couvert.

PES 2015: système de défense pris en main en restant sur l'AC et en dirigeant l'IA sur les ailes grâce au pressing coéquipier. Déstabilisant mais efficace.

NBA 2K15: bon, ben mon jeu préféré, et de loin. Je m'amuse toujours bien. Rien à redire dessus sinon que je le trouve excellent même en superstar avec une IA qui peux devenir frustrante lorsqu'elle est en feu.

kainfrix
kainfrix
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:40:37

Lost Odyssey :cute:, pour moi le second RPG de la gen après Xenoblade :ok:

En ce moment je suis sur Heroes V, Caesar III et Tropico 5 et bien sûr Minecraft et Street Fighter IV mais eux ça fait des années que j'y joue régulièrement.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:30:02

Pour l'instant je joue pas à grand chose, un coup de Roller Coaster Tycoon ou Game Dev Tycoon de temps en temps, mais vite fait...

Par contre je viens de récup une PS4 avec Bloodborne (et 2 autres jeux osef) et je choppe The Witcher 3 et un disque dur de 2To à lui coller dans laggle vendredi... :bave:

Du coup j'attends sagement ce weekend avant de lancer tout ça parce que bon, 'me connait, j'vais réaliser d'un coup qu'il est 7h du mat' et que j'dois aller bosser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 19:37:42

Le 24 juin 2015 à 15:40:37 kainfrix a écrit :
Lost Odyssey :cute:, pour moi le second RPG de la gen après Xenoblade :ok:

En ce moment je suis sur Heroes V, Caesar III et Tropico 5 et bien sûr Minecraft et Street Fighter IV mais eux ça fait des années que j'y joue régulièrement.

décris un peu Tropico stp! je l'ai vu sur le PSN mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors que la description est alléchante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 19:39:04

Le 24 juin 2015 à 19:30:02 Necro_00_FR a écrit :
et 2 autres jeux osef)

lesquels? :-)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 juin 2015 à 19:40:56

Le 24 juin 2015 à 19:39:04 laKukarAtcha a écrit :

Le 24 juin 2015 à 19:30:02 Necro_00_FR a écrit :
et 2 autres jeux osef)