Le 11 juin 2015 à 20:06:00 tantasycloud22 a écrit :
Oui carrément que j'ai vu l'info grâce à sly et uncut.
J'ai hâte de voir du gamplay mais en même temps j'espère que ça ne va pas être tous les ans,parce qu'à force ça va lourder les gens en plus sony est derrière maintenant.
On le voit bien justement avec Assassin's creed ,ça n'emballe plus grand monde,alors que j'avais aimé les premiers AC là ça me lourde tu as une histoire à chier et tu fais toujours la même chose (je n'ai pas testé unity)
Dans blackflag j'ai trouvé tout le coté bataille naval,exploration cool ,mais l'histoire nulle et la répétitivité des quêtes missions chiante à un point que j'ai cru refaire le premier.

Complètement d'accord... ok t'as l'aspect exploration toujours au rendez vous, Black flag à ce gros plus qui est la piraterie donc l'aventure sur les mers des caraibes juste kiffant mais le scénar bien plat et les mission principale super relou non.... non... faut arrêter là...
Et unity avec du recul c'est la claque graphique (maintenant t'as tous les patch donc ça tourne bien) mais mon dieu les personnages insipides, le scénario bateau, une map gonflée de manière très artificielle avec tous ces trucs à rammasser etc... font de ce jeu un jeu qu'on oubliera vite , pas ces jeux qui te bousculent en tant que gamer... Ubi doit vraiment faire attention à sa nouvelle politique et ils n'auront pas le choix car la concurance commence à cerner la demande des joueurs, un univers riche, un bon scénar, et un gameplay innovent... J'exagère quand je compare From Software à Ubi et ses AC mais , faut qu'ils fassent gaffe en effet... J'ai comme l'impression que le monde des gamers est tellement inconnu aux yeux des actionnaires de ces grosses boites d'édition, qu'ils vont mettre du temps à cerner l'attente réelle des gamers... C'est triste...