CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:55:33

Le 11 juin 2015 à 18:51:40 Ey7e a écrit :
Quelqu'un a tester Kholat :question:

dessus bah faut aimer ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:57:41

Le 11 juin 2015 à 18:52:38 FadeMax a écrit :
Forza Horizon 2 :bave:

t'es le premier amateur de simu auto que je vois ici si mes souvenirs sont bons...

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:19:34

Les soldes steam sont lancées. Pour le moment, dans ma liste de souhaits, les réductions sont pas terribles mais bon, y'en a pour 10 jours de soldes. Dans quelques jours, je pourrais répondre autre chose que "Alien Isolation" sur ce topic :content:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:27:29

Sympa de prévenir rackam :oui:

Foum ouai je lâche l'affaire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 19:29:22

merci. Promos aussi sur le PSN avec le PS+

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:30:30

En fait j'avoue j'ai même fait l'impasse sur pleins de tableaux de contrats...

déjà de une, pour pas remplir bêtement mon cahier de quêtes à ne plus savoir que faire...
et de deux, je veux donner à l'aventure principale un rythme cohérant... Car il y a une certaine "urgence" dans la main quest qui fait que je me vois mal partir aux champignons pendant que Ciri est toujours introuvable. :noel:

Bref, je ferais une grosse partie des quêtes secondaires après la fin. :oui:

Franchement il est massif le jeu... limite tu te demandes comment ils ont fait pour faire autant de quêtes bien scénarisées qui tiennent la route... :fou:

ced258
ced258
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:34:41

Le 09 juin 2015 à 21:36:44 laKukarAtcha a écrit :

Le 09 juin 2015 à 16:16:15 ced258 a écrit :
Alors pour ma part , Devil may Cry Hd collection , et le 4 par la même occasion . J'avais envie de me refaire la saga :ok:

j'ai tout ça en réserve aussi! Le 1 est bouclé mais je suis sur Bayonetta :coeur:

Haaaaaaaa quand on aime les Beat 'em All ... des perles ! :oui:

Ouai ça reste le style de jeux qui ne vieilli pas et évolue bien :ok:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:36:56

Bah tu seras obligé de passer par les quêtes tout simplement parce que tu n'auras pas assez de niveaux et tu n'auras pas de bonne armes , tu n'as pas le choix déjà à valen il y a certains monstres qui sont ardu j'imagine même pas après.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:42:25

Ah nan mais il faut en faire, et d'ailleurs je te conseille de privilégier les secondaires pour faire du level, car elles sont parfois liées à la principale, et tu rajoutes quelques contrats ou chasse au trésor de temps en temps mais TOUT rusher à la chaine jusqu'à la moindre petite quête au moindre petit contrat zones par zones, c'est pas mon truc; pour garder une sorte de rythme et de cohérence à mon jeu, mais tu fais comme tu l'sens biensure. :oui: Sache juste que tu peux finir le jeu et continuer après la quête principale à la manière d'un GTA quoi.

Message édité le 11 juin 2015 à 19:43:23 par foumfoum
tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:47:08

Ah ok j'avais mal comprit,oui je ne vais pas faire tout faire d'un coup c'est clair ,trop peur que le jeu sois vide après.
c'est justement le problème avec gta quand tu finis le jeu hormis la pêche aux coquillages et deux trois quête après tu n'as plus rien à faire.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:51:17

Oui, c'est vrai même si GTA V j'ai réussi à m'inventer des trucs à faire après la main quest... mais bon, je vois c'que tu veux dire... Après oui je voulais juste dire que je suis pas fan d'abattre de manière systématique voir limite "usine" TOUTES les quêtes... j'essaye de la jouer un peu RP et de deviner ce que Géralt ferait en vrai. :oui:

Mais vraiment c'est un jeu énorme avec une mise en scène et une profondeur exquise!!! :bave: les dialogues, les personnages secondaires, les ptit scénario de la moindre petite quête qui fonctionne carrément dans cet univers c'est juste un gros kiff. :oui:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:53:40

Ah puis tiens, j'en profite pour troller un peu Necro.. :noel:

Tu sais qu'ils vont annoncer bientôt Dark Souls 3?
ça me fait penser à Assassin 's creed du coup... un titre annuel pour qu'il soit bien anal. :noel: :troll:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2015 à 19:56:44

Ce serait bien surtout qu'ils changent un peu de registre :noel:
Surtout qu'ils en ont les capacités, j'ai l'impression qu'ils s'enferment un peu là !

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:59:17

darkmetal tu parles de Dark souls?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:00:33

Le 11 juin 2015 à 18:57:41 laKukarAtcha a écrit :

Le 11 juin 2015 à 18:52:38 FadeMax a écrit :
Forza Horizon 2 :bave:

t'es le premier amateur de simu auto que je vois ici si mes souvenirs sont bons...

Bah j'ai jamais été un fan hardcore, mais me balader sur les côtes dans des voitures qui vont des classiques aux derniers modèles sous un soleil, ou sous la pluie en vue intérieure, ça me plait bien. C'est mi-simu, mi-arcade, donc c'est assez accessible. On peut lancer dans le réglage des pneus, etc..ou passer directement à une course, donc, y a moyen d'un peu satisfaire tout le monde, en tout cas, je trouve vraiment que c'est une bonne petite exclue sur One.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:06:00

Oui carrément que j'ai vu l'info grâce à sly et uncut.

J'ai hâte de voir du gamplay mais en même temps j'espère que ça ne va pas être tous les ans,parce qu'à force ça va lourder les gens en plus sony est derrière maintenant.
On le voit bien justement avec Assassin's creed ,ça n'emballe plus grand monde,alors que j'avais aimé les premiers AC là ça me lourde tu as une histoire à chier et tu fais toujours la même chose (je n'ai pas testé unity)
Dans blackflag j'ai trouvé tout le coté bataille naval,exploration cool ,mais l'histoire nulle et la répétitivité des quêtes missions chiante à un point que j'ai cru refaire le premier.
:noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2015 à 20:08:31

De From Software de manière générale !

J'ai l'impression qu'ils sont en voie de s'enfermer dans un genre alors qu'ils pourraient très bien sortir quelque chose de radicalement différent qui sort de ce qu'ils font ces dernières années :noel:

De plus bien que Blodborne et les Dark Souls soient d'excellente qualité, exploiter et tirer trop sur le concept va finir par lasser au bout d'un moment !

Message édité le 11 juin 2015 à 20:10:40 par darkmetal35
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:10:23

Le 11 juin 2015 à 19:53:40 foumfoum a écrit :
Ah puis tiens, j'en profite pour troller un peu Necro.. :noel:

Tu sais qu'ils vont annoncer bientôt Dark Souls 3?
ça me fait penser à Assassin 's creed du coup... un titre annuel pour qu'il soit bien anal. :noel: :troll:

Ouais p'tain j'ai mal à mon Dark Souls :snif:

P'tet que ça sera un putain de chef d'oeuvre hein, et qu'ils vont prendre le meilleur du 2 et du 1 pour en faire un genre de Souls Ultime, mais en 1 an j'y crois plus que moyen :peur:

Mais bon, osef, j'le retournerai quand même dans tous les sens pour finalement dire "il est cool, mais pas autant que le 1er" :noel:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:15:18

Le 11 juin 2015 à 20:06:00 tantasycloud22 a écrit :
Oui carrément que j'ai vu l'info grâce à sly et uncut.

J'ai hâte de voir du gamplay mais en même temps j'espère que ça ne va pas être tous les ans,parce qu'à force ça va lourder les gens en plus sony est derrière maintenant.
On le voit bien justement avec Assassin's creed ,ça n'emballe plus grand monde,alors que j'avais aimé les premiers AC là ça me lourde tu as une histoire à chier et tu fais toujours la même chose (je n'ai pas testé unity)
Dans blackflag j'ai trouvé tout le coté bataille naval,exploration cool ,mais l'histoire nulle et la répétitivité des quêtes missions chiante à un point que j'ai cru refaire le premier.
:noel:

Complètement d'accord... ok t'as l'aspect exploration toujours au rendez vous, Black flag à ce gros plus qui est la piraterie donc l'aventure sur les mers des caraibes juste kiffant mais le scénar bien plat et les mission principale super relou non.... non... faut arrêter là...

Et unity avec du recul c'est la claque graphique (maintenant t'as tous les patch donc ça tourne bien) mais mon dieu les personnages insipides, le scénario bateau, une map gonflée de manière très artificielle avec tous ces trucs à rammasser etc... font de ce jeu un jeu qu'on oubliera vite , pas ces jeux qui te bousculent en tant que gamer... Ubi doit vraiment faire attention à sa nouvelle politique et ils n'auront pas le choix car la concurance commence à cerner la demande des joueurs, un univers riche, un bon scénar, et un gameplay innovent... J'exagère quand je compare From Software à Ubi et ses AC mais , faut qu'ils fassent gaffe en effet... J'ai comme l'impression que le monde des gamers est tellement inconnu aux yeux des actionnaires de ces grosses boites d'édition, qu'ils vont mettre du temps à cerner l'attente réelle des gamers... C'est triste...

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:25:28

Tu dois avoir du rabe du gène de la modestie quelque part sur la table, tu devrais t'en resservir :(

La vidéo du moment