CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

-Dova-
-Dova-
Niveau 7
21 juin 2015 à 16:09:36

J'suis collé à Skyrim.. je l'aime trop c'jeu ! :fou:
Je l'ai recommencé 4 fois et chaque fois je découvre des choses.

Là j'ai recommencé une nouvelle partie, j'avais pas pigé qu'on pouvait avoir 2 équipiers.
J'ai pris Faendal à Rivebois, puis la vampire mage Sérana.

Au lieu de la ramener chez elle, je la garde avec moi et Faendal.. on est 3.
Les dev n'y avaient pas pensés.

On défonce tout l'monde ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 16:40:22

et le level-shioting ne te dérange pas?

Le 21 juin 2015 à 16:09:36 -Dova- a écrit :

ça, ça m'étonnerait :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 16:41:54

pour ceux qui aiment bien driver et qui aiment bien la difficulté , ils ont aussi fait un jeu ou tu joue un cascadeur
stuntman et stuntman ignition faire une cascade parfaite (c'est a dire faire tout ce que veut le réalisateur) est assez chaud , mais je vous prévient faut pas avoir peur de recommencer 50 fois chaque cascade et encore je suis gentil vers la fin les cascades sont vraiment dures a faire

un aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=FArK0rTkIcg
https://www.youtube.com/watch?list=PLRQw_fBRUeR-BneG5VkNWl_AuuNL08wXA&v=LuATu3vtVf4&feature=player_detailpage#t=506

Message édité le 21 juin 2015 à 16:46:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 16:43:37

Le 21 juin 2015 à 16:41:54 peloso4 a écrit :
pour ceux qui aiment bien driver

là, il y a NBA 2K aussi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 16:53:30

perso je préfère mon bon vieux nba jam , j'ai jamais autant déliré sur un jeu de sport qu'avec ce jeu

https://www.youtube.com/watch?v=YQRVtXT7xxU

Sweesh
Sweesh
Niveau 6
21 juin 2015 à 16:55:26

Battlefield 4, je kiffe, mais là ça devient dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 17:07:57

Le 21 juin 2015 à 16:53:30 peloso4 a écrit :
perso je préfère mon bon vieux nba jam , j'ai jamais autant déliré sur un jeu de sport qu'avec ce jeu

https://www.youtube.com/watch?v=YQRVtXT7xxU

ils l'ont refait pour 360 je crois! et dans le même style tu as NBA Street

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 juin 2015 à 17:15:22

moi aussi je joue à 2k15, mode myteam en rte pour les playoffs

je commence à tomber contre des mecs gavés de cartes collector :-(

mai j'ai pas dit mon dernier mot :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 17:18:06

j'ai aussi que des cartes pourris (je n'ai que 4 ors: TP, Melo, Ibaka et Horford) mais j'ai pas attaqué la route des PO encore. Je vais m'y atteler prochainement.

Mais déjà, les défis et les matchs dominations sont pas mals du tout. Autant j'ai jamais accroché à Fut que là, je suis conquis.

-Dova-
-Dova-
Niveau 7
21 juin 2015 à 17:28:10

Le 21 juin 2015 à 16:40:22 laKukarAtcha a écrit :
et le level-shioting ne te dérange pas?

Le 21 juin 2015 à 16:09:36 -Dova- a écrit :

ça, ça m'étonnerait :monoeil:

Faendal : le meilleur archer du jeu (un vrai sniper le Bosmer)
Sérana : la meilleur vampire mage du jeu (immortelle en plus)
Et moi, le plus beau des Nordiques et, qui plus est, enfant de Dragon :cool:

On défonce tout l'monde ! :oui:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 juin 2015 à 17:59:23

ah non mais j'ai 420 cartes quand meme et divison 4 , c'est juste que j'ai aucune rubis diamant onyx quoi, domination je l'ai fini avec les 99 étoiles et N Archibald en récompenses .

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:05:04

Le problème de Skyrim c'était clairement sa simplicité pour moi...

Perso j'ai dégagé les compagnons (pas assez discrets) à part Lydia de temps en temps qui me servait de mule et en jouant furtivité + archerie j'ai roulé sur tout le jeu sans réel problème :(

Dragon qui se pointe, musique qui se lance, une flèche bien placée, one-shot :pf:

Après, les classes au corps à corps rajoutent de la difficulté, mais leur gameplay est vraiment brouillon...

-Dova-
-Dova-
Niveau 7
21 juin 2015 à 18:18:51

Le 21 juin 2015 à 18:05:04 Necro_00_FR a écrit :

Perso j'ai dégagé les compagnons (pas assez discrets) à part Lydia de temps en temps qui me servait de mule et en jouant furtivité + archerie j'ai roulé sur tout le jeu sans réel problème :(

Dragon qui se pointe, musique qui se lance, une flèche bien placée, one-shot :pf:

Après, les classes au corps à corps rajoutent de la difficulté, mais leur gameplay est vraiment brouillon...

:rire: ce troll :noel:

simplicité de Skyrim ? :d) joues en difficile ou légendaire.. on en reparle après si tu veux ! :ok:
One shot un Dragon avec 1 flèche ? :d) mytho. Même en difficulté Novice tu one shot jamais un dragon !!! :ok:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:47:57

J y joue en difficile, pourtant en général je fais tjrs un jeu en moyen
.Clairement la difficulté est pas tjrs bien équilibrée, je fais les quêtes annexes, exploration, et en fait ta comme des paliers je me suis balader pendant 7/8niveaux et la d un coup les ennemis sont plus coriace....mais rien de difficile juste plus long à buter....
La plus grosse difficulté c est lydia qui se place entre l ennemi et la flèche au dernier moment quand t as pas fait de sauvegarde c est rageant..
Mais bon l univers est tjrs aussi riche, ça fait passer les quêtes répétitives..

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
21 juin 2015 à 19:04:47

Je joue a Fallout new vegas. Je dois dire que l'univers est plutôt pas mal. J'appréhendais les graphismes et je dois dire que c'est moins moche que les critiques que j'avais vues dans le test.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:51:46

Le 21 juin 2015 à 18:18:51 -Dova- a écrit :

Le 21 juin 2015 à 18:05:04 Necro_00_FR a écrit :

:rire: ce troll :noel:

simplicité de Skyrim ? :d) joues en difficile ou légendaire.. on en reparle après si tu veux ! :ok:
One shot un Dragon avec 1 flèche ? :d) mytho. Même en difficulté Novice tu one shot jamais un dragon !!! :ok:

J'ai fait tout le jeu en difficile, la difficulté "légendaire" a été rajoutée par la suite via une MAJ.

Mytho? Qu'est-ce que ça m'apporterait de mentir? Et qu'est-ce que j'en ai a foutre de te convaincre?

Je ne mens pas, la compétence archerie couplée à la furtivité est clairement abusée dans le jeu.
Après, peut-être qu'ils ont réglé l'équilibrage des compétences depuis je sais pas.
Mais ce que je sais, c'est que je "one-shotais" les dragons oui.

Avec les compétences sus-nommées montées au max plus une armure forgée avec des bonus en archerie ça n'a rien d'étonnant.

Mais ouais, tu sais mieux que moi comment j'ai fait ma partie, t'étais sûrement là à ce moment pour pouvoir affirmer que je mens :sarcastic:

-Dova-
-Dova-
Niveau 7
21 juin 2015 à 23:17:51

Necro_00_FR :d) on va pas se facher pour si peu.
T'as du voir une vidéo sur YT d'un moddeur qui one shotait les dragons avec une flèche.. Et t'as cru que c'était possible :noel:

Louisgain
Louisgain
Niveau 2
21 juin 2015 à 23:21:26

Superbe découverte allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup !
http://EpicCodes.com/?ref=2189126

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 23:37:55

jamesboud
MP

Citer Blacklister Alerte

21 juin 2015 à 19:04:47

Je joue a Fallout new vegas. Je dois dire que l'univers est plutôt pas mal. J'appréhendais les graphismes et je dois dire que c'est moins moche que les critiques que j'avais vues dans le test.

fallout new vegas est un grand jeu les graphismes c'est secondaire dans ce jeu et après qlqs heures on trouve même ça pas si moche que ça , il est a mon sens dans le top ten des meilleurs jeux jamais sorti toutes consoles confondues , seul les nombreux bugs lags et freezes baissent la note que je lui donnerai 18/20 , les dlc sont un peu trop linéaires a mon gout même s'il sont dépaysant ce qui baisse a 17/20
dommage sans les bugs il vaudrait facile un 19 , sur pc c'est une autre histoire avec les mods c'est quasiment le rpg parfait

oui je sais je m'emballe mais je me transforme en fanboy quand on me parle de fallout

-Dova-
-Dova-
Niveau 7
21 juin 2015 à 23:54:37

Je viens de voir le film Dead Rising : The WatchTower
Ça m'a grave donné envie de jouer au jeu ! :bave:

La vidéo du moment