CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 01:31:29

Super Exploding Zoo !!!

C'était gratuit donc j'ai testé... Ben disons que c'est nul mais comme c'est gratuit, ça se prend. En fait non, ce n'est pas nul, c'est juste un petit jeu pour relaxer avec le café du matin. Pas prise de tête et voilà... Je dirai qu'il devrait valoir entre 2 et 4€, pas plus.

Sinon avec Aaru's Awakening, ils ne se fouttent pas de notre gueule sur le ps+: super beau, super intéressant d'aller chercher l'or à chaque niveau. superbement dessiné ( il faut aimer le style "abstrait poétique fait main" ) et ça me ravit! :-) .

ced258
ced258
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:16:15

Alors pour ma part , Devil may Cry Hd collection , et le 4 par la même occasion . J'avais envie de me refaire la saga :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:16:55

L'expérience Steam aura été courte pour moi.

2 jeux achetés, l'un des 2 ne fonctionne simplement pas.

J'suis pas prêt de refoutre les pieds sur cette plate-forme-cancer de téléchargement de merde. :pf:

J'le savais que c'était de la merde ce truc, j'ai testé histoire de dire, le temps de constater que j'avais raison :pf:

pondy
pondy
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:17:39

:doute: fonctionne pas ? comment ça ??

le soucis viens de ton pc non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 21:36:44

Le 09 juin 2015 à 16:16:15 ced258 a écrit :
Alors pour ma part , Devil may Cry Hd collection , et le 4 par la même occasion . J'avais envie de me refaire la saga :ok:

j'ai tout ça en réserve aussi! Le 1 est bouclé mais je suis sur Bayonetta :coeur:

Haaaaaaaa quand on aime les Beat 'em All ... des perles ! :oui:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
09 juin 2015 à 21:42:39

Le 09 juin 2015 à 20:16:55 Necro_00_FR a écrit :
L'expérience Steam aura été courte pour moi.

2 jeux achetés, l'un des 2 ne fonctionne simplement pas.

J'suis pas prêt de refoutre les pieds sur cette plate-forme-cancer de téléchargement de merde. :pf:

J'le savais que c'était de la merde ce truc, j'ai testé histoire de dire, le temps de constater que j'avais raison :pf:

Necro, j'ai une bonne 60aine de jeux steam, achettés presque tous en promo à moins de 10€ et aucun ne marche pas, pour moi Steam est tout de même assez satisfaisant. J'aime bien le fait qu'il facilite l'accès a des jeux indé aussi :oui:
par contre j'ai déja eu un pb de lancement sur un jeu Microsoft: un logiciel additif de Microsoft ne marchait pas il m'a fallut faire une manip trouvée sur les forum, mais le problème était plutot lié à eux qu'a steam :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:52:07

Moi j'ai eu deux problème sur steam avec trine premier du nom qui ne marchait pas ,j'ai dû attendre une mise à jour et l'autre c'était sur les chevaliers de baphomet ou il fallait changer un truc dans le dossier du jeu à part ça j'ai jamais eu de problème sur une cinquantaine de jeux. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:32:19

J'ai choppé Rollercoaster Tycoon, aucun soucis, le jeu tourne nickel j'ai rien eu à faire.

Je teste de lancer Fallout 2, y'a un truc Microsoft qui tente de s'initialiser/s'installer (Microsoft .NET Framework 4) et ça tourne indéfiniment, et le jeu ne se lance pas :pf:

J'ai demandé le remboursement, fuck :nah:
J'achète pas des jeux pour me prendre la tête 107 ans à faire le tour du net pour les faire fonctionner.
J'attends plus qu'ils me re-verse les thunes, et je verrais à l'occasion pour les réinvestir dans un autre jeu en espérant que cette fois, ça fonctionne.

Mais pour une 1ère expérience on va dire qu'ils vont pas me réconcilier avec leur plate-forme :(

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:33:49

Ce week-end j'ai rejoué à Jak and Daxter sur PS2, toujours aussi sympa, il a plutôt bien vieilli.

[Mallaury]
[Mallaury]
Niveau 9
09 juin 2015 à 22:36:36

En ce moment, j'ai tenté de reprendre la campagne d'Age of Empires II. Jeanne et William finie, je trinque à la prise de Jérusalem avec Saladin. :hap:

Only4trip
Only4trip
Niveau 9
09 juin 2015 à 22:57:10

World of warcraft, battlefield 3, et total par Rome 2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:58:54

Bah voilà, grosse solde PSN et Metro Redux à 15€

J'ai attaqué le 2033 pour voir ce que ça donne! Super surprise pour l'instant. Univers crado et prenant. Flingues personnalisables à la Mad Max. Juste leur bruit un peu trop soft à mon goût. Sinon le jeu est beau, super fluide. J'ai tout mis en difficile pour voir mais le challenge semble être présent. Juste 1h de jeu donc je ne peux pas juger bien plus.

Boeuf-boeuf
Boeuf-boeuf
Niveau 8
11 juin 2015 à 13:32:40

Je viens de terminer AC Rogue ... :( putain, le scénario principal passe a une vitesse. Tu fais une séquence tu tues un personnage important.(je dois avouer que quand tu connais la technique du jeu c'est easy) Alors qu'avant y avait des préparatifs et tout le tralala.
Du coup les mini quêtes je les ai pas achevées :(
Ce jeu tu le fait pas pour le stuff ou son environnement. Juste sa trame qui est limite (comme la plupart des AC j'en convient ) et le côté "pirate".
Bon c'est un black flag 2.0 mais je préfère quand même Rogue tout simplement parce que dans BF les missions sont hyper lourd a se cacher dans des buissons.

Du coup je pense que je prendrais Unity... Nan je déconne. .. je vient de me faire spoiler la fin exprès. Et Victory? Pfff s'a ira :hum:

Alienator3
Alienator3
Niveau 6
11 juin 2015 à 16:36:06

The Witcher 3, très bon jeu même si au niveau de la fin je suis resté sur ma faim.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:47:17

Dark Souls histoire de tester des random builds et FInal Fantasy X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 16:50:29

Le 11 juin 2015 à 16:36:06 Alienator3 a écrit :
The Witcher 3, très bon jeu même si au niveau de la fin je suis resté sur ma faim.

tu l'as déjà fini?!? Mais tu es fou !!!

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:55:45

Moi je suis toujours à velen et j'ai encore beaucoup de quêtes dans cette région,par contre les courses de chevaux la maniabilité du cheval est infecte , aussi bien dans le jeu ça va ,mais pour les courses c'est la merde. :-((

Message édité le 11 juin 2015 à 16:56:39 par tantasycloud22
Ey7e
Ey7e
Niveau 5
11 juin 2015 à 18:51:40

Quelqu'un a tester Kholat :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:52:38

Forza Horizon 2 :bave:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
11 juin 2015 à 18:53:11

Le 11 juin 2015 à 16:55:45 tantasycloud22 a écrit :
Moi je suis toujours à velen et j'ai encore beaucoup de quêtes dans cette région,par contre les courses de chevaux la maniabilité du cheval est infecte , aussi bien dans le jeu ça va ,mais pour les courses c'est la merde. :-((

Je suis d'accord les courses sont pas folichonnes... Ce que je fais c'est que je n'en fait pas. :noel:

La vidéo du moment