CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

yank97one
yank97one
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:42:57

Battlefield 4

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
19 juin 2015 à 00:21:21

Mode 2 joueurs de portal 2 terminé. C'était très chouette et pas si simple. Du coup, on teste désormais les salles coop de la communauté.
Portal, c'est le bien.

Message édité le 19 juin 2015 à 00:23:06 par RackamLeRouche
WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
19 juin 2015 à 00:33:27

En ce moment: spec ops: the line.
Beau, nerveux, exigeant (en difficile) et qui plus est doté d'une ambiance, moi qui ne suis pas fan de tps shoot, là j'accroche.
Singularity, pour le prix auquel on l'a en occase il vaut le coup, c'est un excellent divertissement (je le refais en ce moment, et pour que je refasse un fps faut qu'y soit bon), le gameplay est fluide et entrainant, l'ambiance est prenante, c'est bien réalisé, bref., je ne m'y suis pas ennuyé une seconde alors que j'ai du me forcer à terminer les 2 très surestimés Bioshock.
En plus, singularity fait qqs clins d'oeils à Lost, qui est la meilleure série de tous les temps.

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
19 juin 2015 à 00:36:13

Metro (les 2) ce sont d'excellents FPS couloirs tandis que Sinularity est sympa mais pas plus quoi.

J'ai trouvé metro last light horriblement scripté et très rigide/lourd en terme de maniabilité, de plus le gameplay n'offre rien de plus que le fps classique, comme quoi les gouts et les couleurs.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
19 juin 2015 à 06:46:09

Tiens j'allais le dire, les goûts et les couleurs quoi :rouge:

J'ai préféré les Metro et les Bioshocks à Singularity et je trouve que Lost est une des pires séries que j'ai pu regarder (enfin j'ai lâché à la saison 3) :noel:

Il en faut pour tous les goûts :-p

beretta103
beretta103
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:11:48

WilliamFosters
MP
Citer Blacklister Alerte
19 juin 2015 à 00:33:27

En ce moment: spec ops: the line.
Beau, nerveux, exigeant (en difficile) et qui plus est doté d'une ambiance, moi qui ne suis pas fan de tps shoot, là j'accroche.

Ca fait plaisir que d'autres jouent à ce jeu trop méconnu alors que pour moi c'est l'un des meilleurs tps des 10 dernières années.

Tu me diras ton avis quand tu l'auras fini.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:13:35

Spec Ops the line je l'avais test en démo et j'avais bien accroché.j'comprends pas pourquoi je suis pas allé dessus :doute:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 juin 2015 à 11:15:10

Effectivement, les goûts et les couleurs... :noel: Spec Ops m'a ennuyé, même si la fin est très sympa scénaristiquement parlant!

Nevada3000
Nevada3000
Niveau 30
19 juin 2015 à 12:43:29

moi je rejoue à Driver 2 sur ps1 après 15 ans de mise au placard.

Les graphismes font d'abord mal aux yeux, je me suis demandé longtemps comment javais fait pour pouvoir jouer à ce jeu (masse de clipping, et d'aliasing) et finalement on s'y habitue très vite et les reflexes reviennent rapidement. La difficulté n'est pas du tout la même que les jeux actuels (pas de sauvegarde automatique, pas de respawn, aucune possibilité de passer la mission ...). J'ai du refaire une mission une vingtaine de fois tellement il fallait avoir une conduite parfaite, la moindre erreur et tu recommences la mission depuis le début. C'est très rageant mais ca apporte une sacrée satisfaction quand on réussit :fete:

uncut
uncut
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:49:15

C'est très rageant mais ca apporte une sacrée satisfaction quand on réussit :fete:

On appelle ça: le deuxième effet Oldschool. :cool:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
19 juin 2015 à 12:54:31

Spec Ops m'a laissé de marbre. J'en attendais tellement plus. Avec ce que je commencais à entrevoir je m'attendais à un truc plus fou. Finalement c'était pas si brillant que tout le monde le disait. Ca a été 3-4h de gameplay rigide pour un twist décevant. Boarf.

beretta103
beretta103
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:16:21

En terme de scénario pour ce genre de jeu , j'ai pas mieux en tête. Niveau ambiance et doublage la même.

Après en terme de gameplay , je suis d'accord que par exemple un Gear Of Wars est nettement mieux foutu et nerveux.

Reste que je maintiens que c'est un excellent jeu et je ne suis pas le seul au niveau critique et ressentie des joueurs

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
19 juin 2015 à 13:40:52

Le 19 juin 2015 à 12:43:29 Nevada3000 a écrit :
moi je rejoue à Driver 2 sur ps1 après 15 ans de mise au placard.

Les graphismes font d'abord mal aux yeux, je me suis demandé longtemps comment javais fait pour pouvoir jouer à ce jeu (masse de clipping, et d'aliasing) et finalement on s'y habitue très vite et les reflexes reviennent rapidement. La difficulté n'est pas du tout la même que les jeux actuels (pas de sauvegarde automatique, pas de respawn, aucune possibilité de passer la mission ...). J'ai du refaire une mission une vingtaine de fois tellement il fallait avoir une conduite parfaite, la moindre erreur et tu recommences la mission depuis le début. C'est très rageant mais ca apporte une sacrée satisfaction quand on réussit :fete:

En effet. Je me rappelle, gamin, une mission vers la fin du jeu que je n'avais jamais su faire. Lorsque j'ai refait le jeu il y a quelques années et que j'ai su faire cette mission j'étais tellement heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:06:14

Oui Driver 2 alors qu'il n'était pas si bon que ça comparé au premier qui envoyait vraiment du lourd dans le concept.

Mais à l'époque, j'étais du genre à picorer, je ne finissais pas les jeux. Mais il me semble être allé au moins jusqu'au CD2 de Driver 2. A Cuba en conduisant des bouses

LeCorinthien
LeCorinthien
Niveau 9
19 juin 2015 à 18:56:43

Perso je joue a DayZ ! Mais j'y joue pas trop souvent parceque je trouve ce jeu hyper frustrant! tu passes des heures a te stuffer pour recommencer a zero brutalement, des fois je me sens hyper mal quand je me fais buter comme un con par des mecs sans scrupules, donc quand c'est comme ça je laisse tomber le jeu 1 ou 2 jours parceque ça me fout vraiment les boules a chaque fois :malade:

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
19 juin 2015 à 23:13:00

Ca fait plaisir que d'autres jouent à ce jeu trop méconnu alors que pour moi c'est l'un des meilleurs tps des 10 dernières années.

Tu me diras ton avis quand tu l'auras fini.

ok. Je refinis singularity et je passe à spec ops.

ced258
ced258
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:52:19

J'ai rebranché une bonne "vieille" Ps2 , je me suis repris Dragon quest 8 et Castlevania , Curse of darkness .

Sincèrement , je ne pensais pas dire ça un jour mais ... En comparaison , les jeux actuelles sont devenus chiant . Je me suis bien plus éclaté à rejouer à ces deux jeux sur trois heures de temps , que sur les jeux Ps3 auquels je joue depuis un moment . Réalité , ou phénomène de la nostalgie , l'un ou l'autre me fait dire que les jeux perdes en "Fun" et que je vais certainement porter un peu plus d'attention aux ancien jeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 23:22:41

The Witcher III

cerveau_hybride
cerveau_hybride
Niveau 8
20 juin 2015 à 23:39:37

pour le moment je joue à faire des boulettes avec du caca que j'ai dans mon nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 15:50:41

Toujours sur Metro 2033.

C'est un des meilleurs auquel j'ai joué. Bien mon style et plus long que prévu, ça c'est bien. Bémols: ces sauvegardes intempestives à des moments où on ne voudrait pas sauvegarder (santé trop faible, mauvaise gestion des munitions...) et le fait de ne pas pouvoir se soigner lorsqu'on est en terrain allié; il faut faire toute la session avec un écran qui clignote rouge = chiant et mal foutu.

La vidéo du moment