CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:35:36

J'ai terminé Mafia 2 qui m'a laissé de glace. Un gameplay tantôt enfantin tantôt poussif pour un plaisir ultra mince. La reconstitution et l'ambiance mafia est bien développé mais si tu y joues pas tous les soirs (comme moi une fois par semaine :-()tu perds un peu les objectifs et les noms des personnages. Bof bof n'est pas rockstar qui veut.
En attendant ma livraison de la ps4 avec le dernier batou, je taquine bf3 et fifa. Juste cause 2 est gratuit je vais me le prendre mais le telechargement déconne.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
12 juin 2015 à 00:36:56

Aaah nabab du khebab sauce samourai de tout manièren c'est la suite d'un jeu qui a scotché tout l'monde Mafia 1 est un putain de GTA like qui déchire, il a vieilli question graphisme mais quel bonheur de rouler sous une musique de https://www.youtube.com/watch?v=HwyOjeRzShs sabs dec c'est juste extra et en plus le scénario était d'une tuerie! :bave:

Mais bon je comprends que le deux n'ait pas plus que ça accroché aux gens même si moi j'ai su

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
12 juin 2015 à 00:41:20

bref le 2 est carrément moins bon et surtout si tu l'as fait en version française t'as dut être attéré par les dialogues de merde insipides voir débiles et mal doublés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 06:25:32

2 jeux tournent sur ma PS4 pour le moment:

RIDE: étant motard je m'amuse bien à me tirer la bourre avec des potes et cela sans risque ni pour le permis ni pour notre intégrité physique

THE WITCHER III: je suis à peine lvl 11, je prend mon temps, chasse, fouille et décapite au grès du vent. Mais franchement il me fait délirer et j'apprécie chaque instant sur ce jeu.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:25:57

ouais je l'ai fait en français :hum: d'ailleurs le Mafia 1 est introuvable en occas' :(

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
12 juin 2015 à 09:40:07

Le 08 juin 2015 à 18:00:18 couizzz a écrit :
Yo branque, passe ton id Steam, on s'est déjà vu brièvement sur gta5 ps3, on est donc déjà copains pour la vie :)

Et pour ton four, va peut être falloir investir dans un support ventilé :ok:

Oui je vais investir. En même temps avec la chaleur qu'il fait en ce moment je pense que ça aide pas!
Mon Id Steam: 2leftfeetguy
Tu seras mon premier coupaing :cute:

Sinon ces soldes steam sont quand même impresionnantes. J'ai déjà pris Portal 1 et 2 que j'attendais au tournant.
Le reste on verra, peut être papers please, et les deux oddworld originaux.

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2015 à 09:52:20

Le 11 juin 2015 à 19:30:30 foumfoum a écrit :
En fait j'avoue j'ai même fait l'impasse sur pleins de tableaux de contrats...

déjà de une, pour pas remplir bêtement mon cahier de quêtes à ne plus savoir que faire...
et de deux, je veux donner à l'aventure principale un rythme cohérant... Car il y a une certaine "urgence" dans la main quest qui fait que je me vois mal partir aux champignons pendant que Ciri est toujours introuvable. :noel:

Bref, je ferais une grosse partie des quêtes secondaires après la fin. :oui:

Franchement il est massif le jeu... limite tu te demandes comment ils ont fait pour faire autant de quêtes bien scénarisées qui tiennent la route... :fou:

Perso j'ai fait toutes les quêtes principales dispos avant d'aller à Skellige (où je n'ai pas encore posé le pied), et je suis reparti en exploration pour me purger de mon overdose de Novigrad :noel: Je trouve ça plus sympa que les environnements urbains, mais c'est déjà beaucoup moins intéressant en terme de challenge, l'xp grimpe trop vite avec les quêtes principales! J'ai presque exploré toute la map, et il n'y a qu'un seul endroit où je me suis fait défoncer par des mobs lvl 26 (je suis lvl 20 et je joue en Marche de la Mort) :-( Quand je vois que j'ai déjà des quêtes pour Skellige mais qu'elles commencent au lvl 11, ça m'inquiète!

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de coffres ; je dois revendre régulièrement mon bazar, du coup je suis riche à ne plus savoir que faire de mon argent (je doit être autour de 20.000 couronnes) :hap:

Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir, je suis loin de me lasser :-)

- - - - - - -

Mafia 1 :bave: :coeur: :cute:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:55:07

:( bon osef de toute façon dans 10 jours je serai sur Batman Arkham Knight :content:

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2015 à 09:57:01

En ce qui concerne Dark Souls 3, j'espère qu'ils vont innover suffisamment sans s'inspirer de Bloodborne! Je trouve aussi que From Software tourne un peu en rond (j'ai d'ailleurs fait l'impasse sur Dark Souls 2)...

Même remarque pour les prochains God of War et Uncharted, va falloir sortir le grand jeu pour me convaincre.

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2015 à 10:01:52

Le 12 juin 2015 à 09:55:07 Rhas-Al-Gul a écrit :
:( bon osef de toute façon dans 10 jours je serai sur Batman Arkham Knight :content:

Pareil, mais je sais pas comment je vais gérer mon temps entre Bruce et Geralt :peur:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:07:16

Du moment que tu cherches pas la Batmobile avec Geralt ça devrait le faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 13:03:01

Donc Metro 2033. Il a l'air court donc heureusement que je l'ai mis en difficile. Je me suis familiarisé avec, je recommence ce soir en étant plus aguerri...

bizarrement, il m'a donné envie de me re-lancer dans Dark Souls ensuite... :question:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
16 juin 2015 à 17:38:13

Alors pour l'instant, je délaisse un peu Alien Isolation, comme j'avais dit, et je joue désormais à Borderlands The Pre-Sequel.
En même temps (mais pas au même moyen, hein) je fais également le mode deux joueurs de Portal 2, une amie ayant acheté le jeu durant les soldes Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:07:50

bonne année cet E3 après l'annonce de fallout 4 on a l'annonce du remake de final fantasy 7
https://www.youtube.com/watch?v=Kznek1uNVsg

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:33:57

En ce moment, Syndicate et je me refais Stranglehold parce que je suis fan de cinéma HK.

Rigolix
Rigolix
Niveau 7
16 juin 2015 à 19:45:21

Dire que ce topic a 10 ANS et seulement 19.325 posts
alors qu'en plus on est sur un site de jeux vidéos ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:49:34

Il ne reste que fa7... Enfin j'ai cru l'avoir croisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 19:51:48

Et foumarc en 2007 !!! Les doyens !!!

Ouais la fête sur JVC :fete: :bravo: :fete:

Rigolix
Rigolix
Niveau 7
16 juin 2015 à 20:01:18

J'crois que sur le 18-25 en 1 seul topic ils font 20.000 posts en 3 jours ! :rire:

couizzz
couizzz
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:03:41

On s'en cogne, comprende ?

La vidéo du moment