Le 11 juin 2015 à 19:30:30 foumfoum a écrit :
En fait j'avoue j'ai même fait l'impasse sur pleins de tableaux de contrats...
déjà de une, pour pas remplir bêtement mon cahier de quêtes à ne plus savoir que faire...
et de deux, je veux donner à l'aventure principale un rythme cohérant... Car il y a une certaine "urgence" dans la main quest qui fait que je me vois mal partir aux champignons pendant que Ciri est toujours introuvable. 
Bref, je ferais une grosse partie des quêtes secondaires après la fin.
Franchement il est massif le jeu... limite tu te demandes comment ils ont fait pour faire autant de quêtes bien scénarisées qui tiennent la route... 
Perso j'ai fait toutes les quêtes principales dispos avant d'aller à Skellige (où je n'ai pas encore posé le pied), et je suis reparti en exploration pour me purger de mon overdose de Novigrad
Je trouve ça plus sympa que les environnements urbains, mais c'est déjà beaucoup moins intéressant en terme de challenge, l'xp grimpe trop vite avec les quêtes principales! J'ai presque exploré toute la map, et il n'y a qu'un seul endroit où je me suis fait défoncer par des mobs lvl 26 (je suis lvl 20 et je joue en Marche de la Mort)
Quand je vois que j'ai déjà des quêtes pour Skellige mais qu'elles commencent au lvl 11, ça m'inquiète!
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de coffres ; je dois revendre régulièrement mon bazar, du coup je suis riche à ne plus savoir que faire de mon argent (je doit être autour de 20.000 couronnes) 
Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir, je suis loin de me lasser
- - - - - - -
Mafia 1