non Tanta, dsl mais c'est mon avis après 10h de jeux sur Assassin's Creed. J'ai réellement failli vomir hier soir. Je n'ai rien contre Ubi (actuellement je dévore Ghost recon 1 = Ubi, j'ai adoré Outland = Ubi, Beyond G or E = Ubi, j'ai Rayman qui a une place d'honneur dans ma ludothèque...) mais là, objectivement, ça relève du foutage de gueule.
On dirait que les dev ont passé tout leur temps à créer un jeu graphiquement très beau (là on est d'accord, c'est magnifique pour 2008) mais alors quand il a s'agit de créer du contenu, des missions variées... plus de sous, plus de personne sobre ou je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça a sérieusement foiré. Et quand il a s'agit de choisir un niveau de difficulté, ils se sont soit tourné vers un public d'entre 6 et 10 ans (pegi 18?) soit vers des handicapés mentaux mais niveau challenge... peau d'zob!
Imagine rockstar qui présente un GTA avec 50 fois la même mission à refaire... 18/20? On leur leur chierai dessus de la même manière et ce serait bien fait!