CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 14:07:04

Life Is Strange épisode 3 demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 14:09:16

Wa le chapitre en moto :bave: !!! Plus réussi que celui de Bayonetta !!!

voilà pour les défenseurs d'Assassin's Creed :-)))

ça, c'est du p*t*in de BON JEU !!!

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:43:01

Tu ne sais pas vu que t'as joué une heure à Ac 1 et pas aux autres :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:44:17

Et votre jeu c'est de la merde. :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 mai 2015 à 15:48:12

La classe :bravo:

http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hunt-cd-projekt-red-bandai-namco-lettre-introduction-message-bienvenue-262509-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 16:43:58

Le 18 mai 2015 à 14:43:01 tantasycloud22 a écrit :
Tu ne sais pas vu que t'as joué une heure à Ac 1 et pas aux autres :noel:

tu as raison, je n'ai joué qu'au premier, je concède! mais j'ai dû y jouer 10h plutôt qu'une

Le 18 mai 2015 à 14:44:17 tantasycloud22 a écrit :
Et votre jeu c'est de la merde. :noel:

ça ne me dérange pas du tout :-) ! El Shaddai me plaît et je le trouve magnifique :oui:

Message édité le 18 mai 2015 à 16:45:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 16:46:07

Le 18 mai 2015 à 15:48:12 guebish a écrit :
La classe :bravo:

http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hunt-cd-projekt-red-bandai-namco-lettre-introduction-message-bienvenue-262509-1

là j'avoue qu'ils assurent :ok:

fouminus
fouminus
Niveau 5
18 mai 2015 à 16:58:16

CDPR c'est en effet la classe et surtout la passion! Il mettent un bon fuck à tous ces autres studios triple A qui lorgnent plus vers le buisiness que la passion du média... Ok il faut les deux et CDPR est en passe de faire l'alchimie parfaite entre buisiness et passion. :oui:

En plus, ils disent ouvertement aux pirates qu'il ne les feront pas chier et qu'ils auront même le patch day one... :noel: Si ça c'est pas la classe! En espérant que ça insite les gens à aller dépenser leur argent là où on se fout pas de notre gueule. :oui:

Respect à cette bande de dev' qui a tout compris des gamers car ils en sont; contrairement à la bande de crevards en cravates qui se réunisse en CA chez Ubisoft...

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:39:25

En même temps le jeu va être un carton, il ne risque pas grand chose.
Je trouve ça plutôt gênant, limite ce n'est pas grave de pirater un jeu .:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 20:47:02

y a que les bon jeux de piraté ! :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:00:01

En plus life is strange est le parfait exemple.
La deuxieme partie du jeu a été piraté alors qu'elle n etait pas encore sortie.
Je ne pense pas que les développeurs ont sautés de joie en voyant ça.
Là ils savent très bien que leurs jeu va être en tête des ventes et que ça n'empêchera pas la piraterie, ils ne prennent pas beaucoup de risque et je trouve ça limite idiot, les pirates ont limite la bénédiction du studio pour pirater le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 21:04:24

Le 18 mai 2015 à 21:02:51 wef a écrit :
La deuxieme partie du jeu a été piraté alors qu'elle n etait pas encore sortie. :( le trois sors demain j'ai fait la deux :rire:

me demande même i c'est pas voulu par les producteur :( certain sortent avant ou le même jour en piratage :sarcastic:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
18 mai 2015 à 22:37:57

Après Metroid Fusion, j'ai commencé Super Metroid. C'était le seul qu'il me restait à tester et il est quasiment unanimement considéré comme le meilleur des metroid.
J'en suis au début mais je dois avouer que pour le moment, je ne suis pas très emballé. Mais je persévère. J'étais un peu du même avis lorsque j'ai fait Metroid Prime et c'est devenu l'un de mes jeux préférés.

fouminus
fouminus
Niveau 5
18 mai 2015 à 22:57:45

Le 18 mai 2015 à 20:39:25 tantasycloud22 a écrit :
En même temps le jeu va être un carton, il C'estne risque pas grand chose.
Je trouve ça plutôt gênant, limite ce n'est pas grave de pirater un jeu .:noel:

Bah on en est là Tanta, les jeux se piratent à chaque foi et il faut qu'il y ait un déclic de la part des éditeurs pour désamorcer cela en version pacifique, c'est à dire, inciter les pirates à ne plus pirater ... si y a pas de challenge à cracker un jeu alors il y aura peut être moins de jeux crackés, je trouve CDPR justes dans leur démarche il veulent foutre un coup d'pied dans la fourmilère et c'est tant mieux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 23:12:09

Le 18 mai 2015 à 22:37:57 RackamLeRouche a écrit :
Après Metroid Fusion, j'ai commencé Super Metroid. C'était le seul qu'il me restait à tester et il est quasiment unanimement considéré comme le meilleur des metroid.
J'en suis au début mais je dois avouer que pour le moment, je ne suis pas très emballé. Mais je persévère. J'étais un peu du même avis lorsque j'ai fait Metroid Prime et c'est devenu l'un de mes jeux préférés.

Super Metroid est le premier que j'ai fais... Et le seul. Il est excellent! Ils le mettent sur le PSN, je l'achète! :oui:

PS: il y a Axiom Verge sur le PSN et il s'est inspire et ne s'en cache pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon, 17€ ... :sarcastic:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
18 mai 2015 à 23:20:37

Le 18 mai 2015 à 23:12:09 laKukarAtcha a écrit :

Le 18 mai 2015 à 22:37:57 RackamLeRouche a écrit :

Super Metroid est le premier que j'ai fais... Et le seul. Il est excellent! Ils le mettent sur le PSN, je l'achète! :oui:

PS: il y a Axiom Verge sur le PSN et il s'est inspire et ne s'en cache pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon, 17€ ... :sarcastic:

Si tu attends après un Metroid sur le psn, tu risque d'attendre longtemps par contre.
Axiom Verge, cependant est dans ma liste de souhaits sur Steam. Je verrai pour le prendre en promo plus tard.

Message édité le 18 mai 2015 à 23:23:09 par RackamLeRouche
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 23:24:54

oui je sais très bien que les deux ne bouffent pas dans le même râtelier mais c'était pour dire que même sur current gen, je suis prêt à sauter sur des (très) anciens AAA.

Mais oui Axiom Verge va faire l'objet de promos, c'est obligé (voir gratos pour les PS+)

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:06:15

Bon il est minuit passé on est le 19 certains ont peut être chopé The Witcher 3 alors??? C'est bien? La quête principale est bien?? Les secondaires ça tient la route? Les graphistes y sont bien??? :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:17:09

putain les enfoirés ils sont tous devant le jeu.... grrrrr

:banzai:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2015 à 01:07:15

Bon Couizzou tu fais chier à scotcher là il est comment le jeu? :noel:

La vidéo du moment