CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:55:05

Moi j'en ai rien à foutre de The witcher 3. :noel:

J'me tape Fallout New Vegas.... :content:
En Ultra, en plus. :noel:
J'ai vu qu'il était bien mieux que le 3, j'en suis qu'au début......On verra bien...
Mais ça commence plutôt bien :D

fouminus
fouminus
Niveau 5
16 mai 2015 à 22:15:38

Le 16 mai 2015 à 21:49:44 couizzz a écrit :
Il est dans l'ordi, y'a plus qu'à attendre :)

Ah day one pour Couizz même pire prétéléchargement, bravo.

Uncut Fallout New vegas c'est très bien oui, mais je décèle une sorte d'anti RPG "fantasy" c'est ça? C'est pas ton truc quoi. Je comprends.

fouminus
fouminus
Niveau 5
16 mai 2015 à 22:17:25

Couizz je t'envie quelque part car tu as surement une bête de course en PC moi il devient un peu just' donc direction PS4 mais bon, il semblerait qu'il est de bonne facture sur console aussi. :oui:

En tout cas le buzz autour est assez énorme...

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:37:11

Ouais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'héroïque fantaisie occidentale... :malade:
Y'a un côté super ringard genre "Allons tuer la dragon de Malgor avec notre Altratos \o/ " :noel:
Je préfère l'héroique fantiaisie Jap, même si à part Les Fire Emblem, y'a plus grand chose d'excellent dans le genre.

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:42:03

Et que Tanta ne me sorte pas "Ben si y'a les Souls hein :gba: " puisque je parle de jeu à scénar style RPG. Osef un peu du scénar des Souls alors que dans un RPG tu en bouffes de l'histoire et si t'accroches pas à l'univers ben....50% de l'intérêt du jeu( voire plus) foutu en l'air... :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:17:59

Bah il y a les souls :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:20:40

Pourquoi tu pètes tout le temps tes ordis, tanta ? :(

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:25:14

Bah c'est juste mon chargeur qui a rendu l'âme :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:26:50

L appli jvc c'est de la merde, trois fois que j'écris un putain de message et ça me deconnecte à gerber wallah :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:36:04

Te plains pas, j'ai la pub pour l'appli alors qu'elle est même pas développer pour Windows phone

fouminus
fouminus
Niveau 5
17 mai 2015 à 00:36:40

Le 16 mai 2015 à 22:37:11 uncut a écrit :
Ouais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'héroïque fantaisie occidentale... :malade:
Y'a un côté super ringard genre "Allons tuer la dragon de Malgor avec notre Altratos \o/ " :noel:
Je préfère l'héroique fantiaisie Jap, même si à part Les Fire Emblem, y'a plus grand chose d'excellent dans le genre.

Bof t'as pas faux mais on pourrait dire la même chose des RPG jap' sans dec' :doute:
Nan The Witcher ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de concession pour le casu' , notamment les plus jeunes, on sent bien que le studio cherche le RPG mature qui veut raconter une histoire complexe avec des thèmes qui nous sont chers nous 25 35 :noel: et pas faire un bac à sable bête et méchant pour décérébrés...

Mais je comprends ton point de vu quand on accroche pas un univers ou un genre c'est normal de rester indifférent en espérant que tout le tin touin sur le jeu ne t'agace pas trop... :noel:

fouminus
fouminus
Niveau 5
17 mai 2015 à 00:38:07

Tanta toi avoue! T'as préco la version collector enfoiré! :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 mai 2015 à 00:54:07

day one pour oim
wallpaper choisi, bo écoutée infos prises à gauche à droite, ready pour mardi 00h01

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:26:52

Ah Sly ! ça fait plaisir!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mai 2015 à 14:18:02

ezio a un charisme dingue arrête tes conneries , il est dans la caricature mais ça colle parfaitement avec l'italie de la renaissance

Ce que tu m'évoques, c'est un peu l'histoire pour les Nuls. Quand un studio caricature et te sors des clichés à tour de bras pour te constuire un perso, c'est qu'elle ne connaît justement rien à l'histoire et qu'elle se contente uniquement de jouer le côté historique pour attirer les kikoo :noel:
De plus non Ezio n'a aucun charisme :

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/s/assassin-s-creed-ii-pc-116.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-brotherhood-playstation-3-ps3-122.jpg

C'est vrai que ça pue la classe ! Je doute qu'on te classe une tronche de branquignol comme celles-ci dans liste des personnages les plus charismatiques du jeu vidéo !
Pour ce qui est des éléments de gameplay que tu me cites, le truc lambda qu'on te sort aujourd'hui à tour de bras pour gonfler la durée de vie et pousser le joueur a aller plus loin que la campagne solo complètement dénué d'intérêts.

Message édité le 17 mai 2015 à 14:21:35 par darkmetal35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 14:26:56

je suis pris dans un tournoi sur 2K15 !!! Ca y est j'ai des amis ! :bravo:

Un bon tournoi rétro !

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:38:03

Dark tu casses les jeux ubi,mais bizarrement tu joues avec,il y a un problème non? :(

uncut
uncut
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:41:52

Oui alors que moi je chie sur Ubi et ne joue pas à leurs jeux parce que je suis super génial comme mec. :(

Les derniers jeux Ubi que j'ai kiffé: Trial Fusion et Zombi U :bave:
Et encore, ce sont juste de bons jeux, non des hits. :(

Rayman Legends and co c'est pas mal non plus mais bon, j'suis pas fan. Je trouve les graphismes magnifiques mais du coup je trouve qu'ils rendent le tout trop confus alors que dans un Mario 2D tout est clair et limpide :bave:
En plus, le level design n'est pas génial non plus, comparé à un Mario, encore une fois. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:42:29

Foum non pas encore :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:44:22

Quoi? :(
Je foume si j'veux. :(
Et tu peux parler sans l'accent portugais, je comprendrai tout autant voire plus. :(

La vidéo du moment