Stop de faire du bashing anti ubi, les jeux sont bons pas exceptionnel mais bons.
Le coup de la persécution bas de plafond... 
Si on les bashe, c'est qu'il y'a des raisons. En ce qui concerne leurs jeux Triple A, c'est de la bonne grosse chiasse ! Des scénarios bidons et encore je dis bien quand il y en a parce lorsqu'on joue a Far Cry et Assassin's Creed, on se demande justement ou est le scénario, ces derniers tiennent sur des post-it ! Mais bon c'est vrai qu'Ubisoft, ils préfèrent taper dans les références historiques pour camoufler la médiocrité de leurs scénarios...
Pour ce qui est du background dans leurs jeux, il est inexsistant et lorsqu'on prends Assassin's Creed, il y'a pas un seul perso qui dégage une once de charisme, ce qui fait pitié pour une licence avec autant d'opus... Je parle même pas des antagonistes qui ressemblent à rien et qui sont des caricatures ambulantes, ils suffit de voir les Bad Guy des Far Cry en mode "Trolololol je suis trop un petit fou-fou, je m'habille en rose, j'ai une coiffure de balai à chiottes, je suis tro barré..."
Ubisoft c'est peut être LE studio incapable de pondre un background de qualité par excellence. Leurs licences parlent d'eux mêmes...
Ensuite j'ose même pas parler de Watch Dogs parce que c'est juste archi mauvais sur tous les points, c'est sans conteste le plus gros pétard mouillé de la PS4 à l'heure actuelle. D'ailleurs tiens encore un héros avec une tronche de branquignol !
Bref leurs jeux Triple A, c'est juste médiocre. Les Assassin's Creed, ça vaut pas un clou et c'est comparable à ce qu'est devenu Final Fantasy, un bon foirage de licence sur laquelle on tire à gogo. Far Cry on voit bien qu'ils ont trouvé un concept et qu'ils veulent le recyclé sur tous les opus, on change d'environnement et de pays, on te sort un nouveau protagoniste fade et sans âme et hop on repart pour un tour. C'est un peu leur marque de fabrique chez Ubisoft !
Et puis j'adore le coup du "Le 2 est bien pour l'époque", la phrase qui en dit long quoi. Pour l'époque ? Un très bon jeu, il est bien aussi bien à sa sortie que plusieurs années après.
Pour ce qui est des jeux merdiques que tu veux nous faire tester, on préfère te les laisser car t'as l'air d'y prendre tellement de plaisir 
Message édité le 16 mai 2015 à 17:11:00 par darkmetal35