Plus besoin de tâter un jeu pour savoir s'il est fait pour nous ou pas, en 2015. 
De plus, j'ai déjà tâté un AC (hors spinoff) dans un magasin de JV, une fois... (je sais plus lequel mais c'était au tout début de la licence donc le 1 ou 2) J'ai vomi sur le vendeur et ensuite je lui ai pissé dessus. 
Y'a bien les Farcry qui ne sont pas mal mais perso, les FPS, à part niveau multi, ça me gonfle. 
Le premier j'avais kiffé puisque c'était tout nouveau avec ce monde semi ouvert et tout et tout 
Mais même comme ça, bof... Je préfère mon Wolfenstein ET 
Et je te rappelle que j'ai un bon PC maintenant donc si je le voulais, je pourrai jouer aisément à ces jeux sans débourser un centime... 
Mais non, Street 4 et New Vegas... 
D'ailleurs, concernant New Vegas, je n'ai qu'une chose à dire: JE KIFFE MA RACE EN SKI 
je n'en suis qu'au tout début mais putain: Ils ont foutu un mode hardcore dans lequel tu dois faire gaffe à ta faim/soif , tu ne peux plus te soigner tranquillou si t'es estropié and co etc etc...LE KIFFE 
Je joue en normal + Hardcore et si je pers avant la fin (ce qui est fort probable) je reprendrai tout depuis le début. J'en ai pour des mois de jeux, comme ça.