CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:46:24

Le 17 mai 2015 à 14:41:52 uncut a écrit :
Oui alors que moi je chie sur Ubi et ne joue pas à leurs jeux parce que je suis super génial comme mec. :(

Les derniers jeux Ubi que j'ai kiffé: Trial Fusion et Zombi U :bave:
Et encore, ce sont juste de bons jeux, non des hits. :(

Rayman Legends and co c'est pas mal non plus mais bon, j'suis pas fan. Je trouve les graphismes magnifiques mais du coup je trouve qu'ils rendent le tout trop confus alors que dans un Mario 2D tout est clair et limpide :bave:
En plus, le level design n'est pas génial non plus, comparé à un Mario, encore une fois. :(

Moi je ne chie pas sur les jeux auquel je n ai pas joué question de principe :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 14:46:35

bah c'est pas non plus les jeux de la décénie la série AC , pour ezio je sais pas j'ai aimé le côté dragueur qui devient un assassin implacable , ont ne peut nier qu'il a une certaine classe dans sa façon de s'exprimer

par contre fallout new vegas est un des meilleur jeu de cette génération , a prendre absolument (sur PC de préférence) je le trouve encore plus poussé qu'un TES niveau RP , je commence a peine a me lasser après 6 parties de 200 heures , les possibilités de choix sont tout simplement énormes , c'est tout simplement le meilleur jeu de cette génération , certains préfèreront fallout 3 je peut comprendre c'est aussi un excellent jeu un poil plus dirigé , a prendre avec les dlc qui seuls sont pas folichons mais en complément du jeu de base il sont très sympas a faire mais c'est plus linéaire au niveau des choix , ça sert plus a changer de décor

Message édité le 17 mai 2015 à 14:47:55 par Pseudo supprimé
tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:47:17

Le 17 mai 2015 à 14:44:22 uncut a écrit :
Quoi? :(
Je foume si j'veux. :(
Et tu peux parler sans l'accent portugais, je comprendrai tout autant voire plus. :(

Tu shuss :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:53:34

Plus besoin de tâter un jeu pour savoir s'il est fait pour nous ou pas, en 2015. :hap:
De plus, j'ai déjà tâté un AC (hors spinoff) dans un magasin de JV, une fois... (je sais plus lequel mais c'était au tout début de la licence donc le 1 ou 2) J'ai vomi sur le vendeur et ensuite je lui ai pissé dessus. :(

Y'a bien les Farcry qui ne sont pas mal mais perso, les FPS, à part niveau multi, ça me gonfle. :(
Le premier j'avais kiffé puisque c'était tout nouveau avec ce monde semi ouvert et tout et tout :bave:
Mais même comme ça, bof... Je préfère mon Wolfenstein ET :coeur:

Et je te rappelle que j'ai un bon PC maintenant donc si je le voulais, je pourrai jouer aisément à ces jeux sans débourser un centime... :noel:

Mais non, Street 4 et New Vegas... :bave:

D'ailleurs, concernant New Vegas, je n'ai qu'une chose à dire: JE KIFFE MA RACE EN SKI :bave:
je n'en suis qu'au tout début mais putain: Ils ont foutu un mode hardcore dans lequel tu dois faire gaffe à ta faim/soif , tu ne peux plus te soigner tranquillou si t'es estropié and co etc etc...LE KIFFE :bave:

Je joue en normal + Hardcore et si je pers avant la fin (ce qui est fort probable) je reprendrai tout depuis le début. J'en ai pour des mois de jeux, comme ça. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:55:31

Ah ok :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:57:03

Cool story :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 14:57:26

je n'en suis qu'au tout début

un conseil va vers primm au début plutôt que dans l'autre sens , sinon tu ferra la connaissance des griffmorts et ça sera pas une rencontre agréable , autre truc va visiter la prison avant de fait la quête de goodsprings (sauf si tu compte aider joe cobb)

Message édité le 17 mai 2015 à 14:57:53 par Pseudo supprimé
tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:57:39

Suffit de dire je n aime pas ce styie de jeux . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 14:59:46

Je joue en normal + Hardcore et si je pers avant la fin (ce qui est fort probable) je reprendrai tout depuis le début. J'en ai pour des mois de jeux, comme ça. :noel:

ça c'est pas conseillé , surtout que certaines créatures te one shoot facilement , la durée de vie est assez énorme pour ne pas avoir besoin de faire ça

couizzz
couizzz
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:01:27

Le mode hardcore a été inventé pour lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 15:03:33

splinter cell est une bonne licence d'ubi par exemple , black list m'as réconcilié avec la série , le fait de pouvoir de nouveau faire le jeu en fantôme , c'est a dire sans victimes est ce qui faisait défaut a conviction ils ont rectifié le tir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 15:10:23

ghost recon est synonyme d'érection et c'est signé Ubi !

:d) UNCUT: Level scaling dans les fallout ??? (c'est ma bête noir ça :diable: )

uncut
uncut
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:17:21

Nan mais arrêtez de me dire quoi faire et de me spoiler, merde! :fou:

Et pour ce qui est du mode Hardcore, je fais c'que je veux... :bave:

Et ah ok Tanta et Couizz qui n'ont rien de mieux à dire que "ah ok". Cette rage de purs noobs. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:19:41

C toi le noob :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 15:22:33

c'est que dans new vegas chaque décision a des conséquences , si je te dit d'aller voir la prison en premier c'est que la quête de goodsprings te niquera la quête de la prison , mais bon t'as raison dans ce jeu vaut mieux découvrir les choses par soi même , mais faut faire gaffe au choix que tu fait et te dire qu'un choix a forcément des répercutions , le côté RP est très poussé dans ce jeu

le lvl scaling c'est dans fallout 3 , y pas ça dans new vegas

uncut
uncut
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:22:34

Ah ok le noob qui poste au pad et qui traite les autres de noob. :(
Vas y paye toi un clavier, ringard. :(

uncut
uncut
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:24:05

M'okey je ne lis plus les posts de Peloso.... :hap:

T'es relou, man. J'te dis de me laisser faire le jeu comme je l'entends. J'veux pas de spoil ni d'instruction. J'ai le temps et si j'fais un truc qui me complique la vie, je ne le ferais pas dans ma prochaine partie, stoo. Arrête. :(

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:26:58

Je post de mon phone qui fait tourner fallout en ultra, no rage :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:28:29

Comme il se la ouej depuis qu'il a son nouveau pc :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 15:30:23

Le 17 mai 2015 à 15:22:33 peloso4 a écrit :
le lvl scaling c'est dans fallout 3 , y pas ça dans new vegas

oui j'ai vu les variations de level scaling entre oblivion et skyrim et fallout 3 nivelle le level des ennemis de la même manière que skyrim. mais pour new vegas, j'ignorai.

La vidéo du moment