CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 mai 2015 à 15:12:05

Le 20 mai 2015 à 14:54:06 laKukarAtcha a écrit :
Oui pour que le jeu soit bon, il ne faut peut-être jamais monter en niveau... un comble pour un RPG :sarcastic:

Ben non, justement, si tu monte pas de niveau le jeu est trop facile :fou:

Et si tu montes trop, tu croises des péquenauds en full daedrique :rire:

Après y a eu des mods qui permettaient de régler un peu le problème, mais c'était pas terrible non plus parce que le jeu n'était pas prévu pour...

Message édité le 20 mai 2015 à 15:13:17 par Guebish
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:24:21

bah oui donc ce jeu est inbranlable, on ne peut rien en faire. dommage

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:50:28

NINTENDO America a embauché un petit nouveau pour gérer ses finances. :oui:
Bienvenue à Doug... :-) ...Bowser :peur:
http://nintendoeverything.com/nintendo-of-america-hires-doug-bowser-as-new-vp-of-sales/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432133391-get.png

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 mai 2015 à 17:03:09

:rire:

Ha ok, le mec qui a été embauché à la lecture de la première ligne de son CV :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mai 2015 à 09:22:23

Bon ben au temps pour moi, je pensais devoir farmer des ingrédients pour me faire un stock de popo dans The Witcher, et en fait elles se rechargent en méditant :gne: :noel:

Sinon j'ai recommencé comme prévu à la difficulté max, et finalement ça passe bien! Je m'attendais à pire, mais je me suis fait au gameplay :fete:

Vivement la fin de la journée :hap:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 mai 2015 à 09:32:04

ouep elles se rechargent , la méditation te sert à passer le temps en te régénérant quoi
avant de passer à l'attaque t'as vu.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
21 mai 2015 à 10:09:39

ça regen seulement si tu as de l'alcool pour les "recharger" en stock.

couizzz
couizzz
Niveau 10
21 mai 2015 à 10:27:17

Ma question du jour : C'est pas un peu trop simple de voler dans the witcher 3 ?

C'est presque l'habitant qui m'ouvre les tiroirs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 10:29:01

si t'as des ailes oui :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
21 mai 2015 à 10:31:24

c'est un jeu fait par des gitans? :noel:

Message édité le 21 mai 2015 à 10:34:39 par sinister
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 10:35:58

quand il vois la laggle de couizz on comprend pourquoi :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mai 2015 à 10:51:26

Le 21 mai 2015 à 10:27:17 couizzz a écrit :
Ma question du jour : C'est pas un peu trop simple de voler dans the witcher 3 ?

C'est presque l'habitant qui m'ouvre les tiroirs :noel:

Je sais pas, j'ai jamais volé :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432198268-mister-mf-yoyo-qui-vole-orange-4tqp3-480x270-1ypv96.jpg

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 mai 2015 à 11:06:14

essaye de te servir avec des gardes à côté :ok:

et oui dans witcher tu te sers c'est open bar ou presque :ok:

mais les meilleurs trucs sont à trouver par l'exploration

classe d'objets: ordinaire, rare, magique

il y a 99% de trucs ordinaire chez les gens, des trucs genre eau pain fruits sec, râteau filet de pêche,

ça sent la famine des temps guerriers :-(

la meilleure bouffe est dans les auberges pour l'instant et c'est payant

Message édité le 21 mai 2015 à 11:06:43 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 15:54:55

j'ai ressorti Forza 3. Je vais vendre tout mon garage! et recommencer pour voir ce qu'il donne!

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
21 mai 2015 à 17:28:50

Avec des graphismes de fou fou uber Witcher 3 : http://agar.io/ :noel:

Putain, c'est tout pourri, mais rapidement addictif :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 22:45:31

Bon el Shaddaï fini !

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué mais aussi un des plus bizarre... Oui j'avais arrêté contre une grosse mouche après avoir battu le Dark Armaros, un ange déchu qui est mon ami lorsqu'il est du côté du bien. Je reprends ma sauvegarde, je latte Dark Armaros et le jeu est fini avec Nanna, qui est devenu Ishtar, clef de la libération des humains du joug des anges déchus... mais plus de grosse mouche à défoncer?!?

Bref, un jeu excellent, mais plus pour papa que pour fiston... Bah oui, livre d'Enoch romancé à la japonaise dans un univers on ne peut plus poétique... Avec un Lucifel super bien représenté.

18/20 malgré la simplicité du gameplay (qui colle néanmoins parfaitement au jeu). Une merveille.

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
21 mai 2015 à 23:46:43

Terminé Super Metroid pour ma part et j'ai finalement accroché au jeu. Par contre, ce ne sera pas mon metroid préféré. Mais ça reste un bon jeu. Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 14:03:46

Après El Shaddaï, je me remets en selle sur Red Dead Redemption pour comparer avec un autre open-world récemment abandonné dans des éclats de vomissures hystériques.

Bon, c'est un peu chiant comme un open-world, méga trop easy comme un open-world mais absolument incomparable avec la saga d'Ubi... Je compte bien aller au bout de celui-ci alors que cela est impossible avec les A's C.

Toutefois, je me demande pourquoi les devs gardent cette difficulté ridiculement basse pour tous ces jeux en Open-World alors que le principe collerait parfaitement avec une alternance concentration au repos/phases de combat intense. Le rythme cardiaque s'intensifierait lors des missions, on serait à cran et plus impliqué dans la progression, puis on savourerait le calme et la redescente lors des périodes de transition (en nous baladant, en faisant des emplettes). Avec des checkpoints bien pensés et un bon système de sauvegarde, ce serait excellent.

Alors que là, on a la concentration au repos même lors des phases d'action, ce qui fait qu'on n'est jamais réellement impliqué dans le jeu, ce qui est dommage.

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 mai 2015 à 14:09:33

Y a un truc un peu chiant pour ceux qui n'ont pas fait The Witcher 1 & 2 et qui choisissent de simuler une sauvegarde du 2 dans le 3 : en fait on nous pose des questions sur notre passé, mais on pige que dalle.

Genre "Qu'est-il arrivé à machin?" avec comme choix de réponse "Je l'ai tué" ou "Je l'ai laissé s'enfuir avec truc", sans nous expliquer qui sont machin ou truc, du coup c'est du random total :(

Un système à la Mass Effect 2 sur PS3 (une BD interactive au début du jeu) aurait été bienvenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 14:14:29

tu fais bien de me le dire maintenant que je vais commencer à acquérir des jeux PS4, je pense que je vais faire l'impasse sur TW3.

J'ai une réduc et je suis obligé d'acheter un jeu matériel. Quels jeux valent le coup d'occaz sur PS4? Sachant que je ne veux pas un open world, mais un jeu tendu à la progression intéressante.

La vidéo du moment