CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:06:13

Le 24 février 2015 à 17:40:36 Necro_00_FR a écrit :
Oh! Sans dec' ? Elle est sortie la PS4 ? :ouch:

Y'a quoi comme jeux dessus? :question:

:noel:

Y a des jeux ps3 remasterisés. :noel: Tu verras c'est génial!

Nan mais blague à part, par contre ce ptit jeu qu'à l'air énorme va relever le niveau je pense... :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/videos/418257/hunger-se-devoile-en-video.htm

Mais la DA artistique mais ... what da fuck quoi. :ouch: Il sera mien. :content:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
02 mars 2015 à 10:33:47

Le 24 février 2015 à 15:40:16 Rhas-Al-Gul a écrit :
J'ai fini AC Black Flag , scenario mieux que le 3 , mais pas non plus des plus fameux.L'histoire de la piraterie fait passer le truc je pense. '''La diversité des missions m'ont fait passer un bon moment et c'est le principal.

'''

Whaaaat !? Des missions diversifées ? J'ai trouvé ça encore un peu plus répétitif, plus que les précédents. Et l'univers est loin d'être assez exploité alors qu'il y avait tant à faire avec ce background. Mais encore une fois trop d'éléments repris des précédent, ya aucune unité, aucune âme on sent le côté jeu explosé entre 20 studios.
Le gameplay suit pas, l'histoire ne vaut pas le coup, on s'ennui ferme a faire toujours et toujours les mêmes batailles, les mêmes arrêts sur une île pour un pauvre coffre, les mêmes filatures dans les buissons pour voir l'IA faire tantot n'importe quoi tanto se la jouer tireur d'élite. Chaque tentative vire au grand n'importe quoi.
Un vaste soupir m'a envahi après quelques heures de jeu quand j'ai vu que ça tournait en rond, sans but, sans vraiment d'intérêt. De la perte de temps plus que du divertissement.

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:41:48

Je suis d'accord, les mission de la quête principale sont à chier...

Trop de filatures... Et scriptée en plus... C'est à dire que les dev' t'imposent de passer par tel ou tel chemin sinon c'est l'échec quasi certain sauf en cas de chance ou de bug... Bref, l'univers était quand même immense, mais après plusieurs mois et du recul, je rejoint Branquignol, beaucoup de défauts quand même... La série s'essouffle sérieusement. :oui:

Synea41
Synea41
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:19:27

Je m'étais replongée dans Fable 1-2-3 pour les finir à 100%. Maintenant que c'est fait je vais faire de même avec Mass Effect 1-2-3.
J'enfile les Assassin's Creed aussi. Mais là je suis sur Brotherhood et y'a personne en ligne donc j'ai arrêté. ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 mars 2015 à 14:00:06

Je suis sur Apotheon en ce moment, un metroidvania qui ressemble à une fresque grecque :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425387131-galerie-apotheon-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425387080-2797336-gameplay-apotheon2.jpg

J'avais un peu peur du gameplay, assez particulier, et des graphismes qui manquent de lisibilité au début, mais une fois qu'on s'y est fait c'est du bonheur!
Il me rappelle un petit peu Battle of Olympus sur NES :cute:
Petit bémol sur PS4 : les plantages fréquents :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 14:24:42

En ce moment, pour me faire bien plaisir et je m'en lasse pas, je me re-re-fait la préquelle de S.T.A.L.K.E.R. (clear sky) histoire de me replonger dans la série complète plus tard cad: Shadow of Chernobyl, Priboi Story Overhaul Edition et Call of Pripyat; pour moi ces jeux sont l'une des sagas du FPS la plus originale et la plus intéressante de tout les temps, GSC World étant pour moi des demi-dieux... :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:45:21

toujours sur défiance (MMO RPG)

tain j'ai claqué pour un DLC a la connn j'te jure... sur une open world, vous avez plusieur faction, a cela vous avez plusieurs missions hebdomadaire pour chacune de ces factions (aujourd'hui 2 missions disponnible pour la faction des pirates, lorsqu'elle sont fini il faut attendre le lendemain)

et que gagne t'on?

et bien le problème est la! tu gagne de l'argent, de l'argent différente par faction, et le DLC c'est juste une faction de plus..

putain mais j'ai mit 1 semaine pour avoir assez d'argent pour un achat!!!!!!!!

Grrrrraaaaaa :diable:

Commando501
Commando501
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:27:47

Yo !! Qui joue à la PS3 ici ? :p)

Message édité le 05 mars 2015 à 13:28:08 par Commando501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 17:06:55

Crusader Kings 2, trop mortel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 17:09:27

Le 02 mars 2015 à 10:33:47 Branquignol a écrit :

Le 24 février 2015 à 15:40:16 Rhas-Al-Gul a écrit :
J'ai fini AC Black Flag , scenario mieux que le 3 , mais pas non plus des plus fameux.L'histoire de la piraterie fait passer le truc je pense. '''La diversité des missions m'ont fait passer un bon moment et c'est le principal.

'''

Whaaaat !? Des missions diversifées ? J'ai trouvé ça encore un peu plus répétitif, plus que les précédents. Et l'univers est loin d'être assez exploité alors qu'il y avait tant à faire avec ce background. Mais encore une fois trop d'éléments repris des précédent, ya aucune unité, aucune âme on sent le côté jeu explosé entre 20 studios.
Le gameplay suit pas, l'histoire ne vaut pas le coup, on s'ennui ferme a faire toujours et toujours les mêmes batailles, les mêmes arrêts sur une île pour un pauvre coffre, les mêmes filatures dans les buissons pour voir l'IA faire tantot n'importe quoi tanto se la jouer tireur d'élite. Chaque tentative vire au grand n'importe quoi.
Un vaste soupir m'a envahi après quelques heures de jeu quand j'ai vu que ça tournait en rond, sans but, sans vraiment d'intérêt. De la perte de temps plus que du divertissement.

Je ne peux pas te laisser dire ça sur AC Black Flag, le meilleur Assassin's creed de la série !!!

Je pense que le plus kiffant c'est de pouvoir naviguer avec son bateau et son équipage dans les caraïbes. De gérer la météo dynamique (trop cool les tempêtes).

L'ambiance déchire. Après le gameplay c'est le même que le 3.

ced258
ced258
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:13:22

Final fantasy XIII , et comme je vais me faire la série au total , je passe après au XIII 2 , et Lightning returns

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
05 mars 2015 à 17:23:03

sleeping dogs 33 heures après j'attaque les dlc :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:41:50

c'est la première fois que tu y joues à SD ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:19:44

guebish
MP
Citer Blacklister Alerte
03 mars 2015 à 14:00:06
Je suis sur Apotheon en ce moment, un metroidvania qui ressemble à une fresque grecque :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425387131-galerie-apotheon-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425387080-2797336-gameplay-apotheon2.jpg
J'avais un peu peur du gameplay, assez particulier, et des graphismes qui manquent de lisibilité au début, mais une fois qu'on s'y est fait c'est du bonheur!
Il me rappelle un petit peu Battle of Olympus sur NES :cute:
Petit bémol sur PS4 : les plantages fréquents :-((

:d) Tiens d'ailleurs on m'avait parlé du gameplay assez rigide du perso... c'est pas trop gênant au final?

------------------------------------------------------------------

bigovsky
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mars 2015 à 17:09:27

Je ne peux pas te laisser dire ça sur AC Black Flag, le meilleur Assassin's creed de la série !!!

Je pense que le plus kiffant c'est de pouvoir naviguer avec son bateau et son équipage dans les caraïbes. De gérer la météo dynamique (trop cool les tempêtes).

:d) Donc le plus kiffant c'est justement tout ce qui n'est pas inhérent à la série Assassin's Creed et qui en fait paradoxalement le meilleur Assassin's Creed? :fou:

----------------------------------------------------------------------

Le 05 mars 2015 à 17:23:03 SlyjIIn a écrit :
sleeping dogs 33 heures après j'attaque les dlc :noel:

:d) La vache, j'avais complètement oublié qu'il est sur mon disque dur Sleeping Dogs, merci pour le rappel, faut que je m'y mette un jour :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 18:48:41

Lol ouais c'est à peu prêt ça. Cela dit dans le 3 y'avait déjà des séquences en bateau. Mais l'ambiance caraïbes + navigation :bave:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:50:42

Ouais mais pour le coup le 3 c'était sûrement le pire de la série :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:52:32

Purée j'avais pas vu:

Le 05 mars 2015 à 17:13:22 ced258 a écrit :
Final fantasy XIII , et comme je vais me faire la série au total , je passe après au XIII 2 , et Lightning returns

:d) Courage mec :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
05 mars 2015 à 18:59:15

non c'est pas la premiere fois je l'avais fait à la sortie en version... test :gni:

et là il est soldé en definitive edition sur le humble store alors je chasse un peu les succes steam :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 19:09:43

Le 05 mars 2015 à 18:50:42 Necro_00_FR a écrit :
Ouais mais pour le coup le 3 c'était sûrement le pire de la série :noel:

Non t'as craqué ! Le 3 est le meilleur au niveau réalisation, surtout quand tu crois que [SPOIL] Kenway est un assassin [/SPOIL]

Le niveau dans l'opéra :bave:

La traversée de l'atlantique :bave:

L'arrivée à Boston :bave:

Connor petit aussi ça déchire

Après ça redevient un peu banal

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:15:48

On parle bien du jeu qui met 3h à démarrer et qui te désynchronise dès que tu fous un orteil en dehors du chemin prévu par les développeurs?

De l'IA archi buguée et complètement à la ramasse et du perso sans aucun doute le moins charismatique de la série?

Le jeu avec une carte et des menus tellement mal foutus qu'on passe plus de temps à se battre avec plutôt que contre les adversaires?

C'est bien d'Assassin's Creed 3 qu'on parle? :noel:

Y'avait des bonnes idées c'est clair, mais pour moi elles sont plombées par un milliard de défauts qui rendent le jeu juste super archi lourd...
C'est le seul que j'ai pas eu le courage de finir tellement c'était chiant à crever... c'est dire :noel:

La vidéo du moment