CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 23:52:43

Rha putain merde ils parlent de consoles portables les mecs... grrrrrr.. :noel:

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:53:33

Ah ce serait super ça Necro :content:

Sinon j'ai en vue les 3 cités précédemment,, avec Kid icarius, kingdom heart 3d, le jeu de l'avocat (trace attorney ou un truc comme ça :noel:), metroid, luigis mansion, un mario land. Mais je n'ai pas dit encore que j'allais l'acheter :noel:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 23:56:17

Bon allé c'est la loi du topic...

Ok je me retire...

putain de merde j'ai pourtant un sacré park de machines et il faut qu'ils parlent de putain de console de mains quoi. :noel:

Allé ! En tout cas j'ai noté Necro que tu avais été autant touché que moi sur ce petit soft "brothers, Tale of two sons", qui est effectivement super transporteur quoi..." J'ai carrément apprécié comme toi l'aventure... rien de mortel au niveau action etc.. mais une poésie et un gameplay malin qui font le taff quoi...

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:56:54

Foum, t'as poursuivi walking dead après cette saison une ?

J'ose pas prendre la saison 2. En plus je viens di finir the last of us, je voudrais pas faire un burn out :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 février 2015 à 23:57:29

Ouais t'as déjà de quoi faire pikhun (si tu l'achètes :noel: )

J'verrais ça demain pour tester tout ça plus en détail :-)))

Bonne nuit vous 2 :ange:

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:59:29

Bonne nuit Necro :sleep:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 février 2015 à 00:04:04

Foum :d) Ouais j'ai vachement apprécié Brothers, justement parce que c'est "simple" et "efficace"...

J'aime les oeuvres courtes, bien finies, qui ne s'étirent pas inutilement sur la longueur en diluant leurs qualités jusqu'à ce qu'il n'y ai presque plus de saveur...

De ce point de vue, les dév' de Brothers ont fait des choix, qui à mon sens, sont les bons.
Pas de dialogues "compréhensibles", mais on comprend tout à fait quand les persos s'expriment.
Des environnements qui laissent présager un jeu mignon et coloré alors que dans le fond, il en est tout autrement (la vallée des géants :bave: )

C'était risqué de faire ces choix, même au niveau du gameplay qui est simple mais original et efficace.
Et pourtant ce sont ces choix drastiques qui donnent toute son âme à ce jeu :oui:
Vraiment un excellent titre... :coeur:

:bye:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
13 février 2015 à 00:05:57

Le 12 février 2015 à 23:56:54 pikhun a écrit :
Foum, t'as poursuivi walking dead après cette saison une ?

J'ose pas prendre la saison 2. En plus je viens di finir the last of us, je voudrais pas faire un burn out :noel:

Ah tu peux enquiller sans problème la saison deux de Walking dead TTG est excellente. :oui:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
13 février 2015 à 00:07:26

Tu joues sur quelle plateforme? En version boite?
Parce que j'ai fait la saison 2 en dématérialisé ( :snif: ) sur 360, et niveau optimisation c'était la cata...
A la moindre scène d'action c'est limite si le jeu passe en mode diaporama tellement ça rame et j'ai eu droit à un freeze de la console tellement la machine souffrait pendant les cinématiques :d) Je joue sur 360 en version boîte. Pour la saison 1 c'était horrible : il arrivait que ça freeze pendant deux minutes entre deux images, c'était limite injouable pendant les scènes d'action. Là, pour la saison 2, le DD est obligatoire, du coup, ayant un modèle arcade (sans DD), je suis allé m'en procuré un et pour le moment je n'ai pas eu de souci.(j'en suis à l'episode 2) Mais tu me fais peur du coup ! :peur:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
13 février 2015 à 00:12:17

Pareil que moi ! La vallée de Géant m'a juste fait grave triper... :noel:

Un jeu à faire sans déconner c'est pas trop de temps de jeu car il est court, et pourtant un temps bien emprunté car ça vaut le coup de s'y plonger tellement c'est bien foutu.

"Brothers a tale of two sons".

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 février 2015 à 00:20:52

Ah, bah je te souhaite que ça se passe bien avec la version boîte Vega :rouge:
Tu nous diras ça, mais si déjà t'as rien remarqué de trop choquant pendant le 1er épisode c'est bon signe, moi dans celui-ci ça ramait sévère...

D'ailleurs pour ceux qui ont un abonnement Xbox Live Gold plus que 2 jours pour télécharger gratuitement Brothers : a tale of two sons.

Passez pas à côté! :diable:

Cette fois, j'y vais, l'heure tourne.

A plus!

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
13 février 2015 à 00:50:45

Le 13 février 2015 à 00:20:52 Necro_00_FR a écrit :
Ah, bah je te souhaite que ça se passe bien avec la version boîte Vega :rouge:
Tu nous diras ça, mais si déjà t'as rien remarqué de trop choquant pendant le 1er épisode c'est bon signe, moi dans celui-ci ça ramait sévère...

D'ailleurs pour ceux qui ont un abonnement Xbox Live Gold plus que 2 jours pour télécharger gratuitement Brothers : a tale of two sons.

Passez pas à côté! :diable:

Cette fois, j'y vais, l'heure tourne.

A plus!

Ah ouais là! Ne manquez pas ça! C'est vraiment de la balle ce ptit jeu.. une perle. :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 février 2015 à 09:47:04

Le 12 février 2015 à 21:29:03 Necro_00_FR a écrit :
Guebish :d) "Ça doit faire 4 mois que je m'éclate avec des indés offert sur le PS+ (Binding of Isaac, Dust, Spelunky, Stimworld Dig, Rogue Legacy) et que rien ne me tente dans les AAA "

C'est clairement dans les jeux indés qu'on prend les plus grosses claques de nos jours :oui:
Mais y'a vraiment rien qui te tente en AAA dans les mois (années) à venir? :question:

J'ai regardé le calendrier des sorties de l'année, et à part The Witcher 3 et Batman y a pas grand-chose qui m'intéresse, non :-( Peut-être Bloodborne le mois prochain, mais j'hésite. J'ai joué à l'alpha, et ça reste très proche des Souls ; c'est pas un défaut en soi (j'ai surkiffé Demon's Souls), mais c'est personnel, j'ai du mal à apprécier les suites de jeux parce qu'elles sont très souvent redondantes, et je préfère découvrir de nouvelles façons de jouer (j'ai pas fait The Witcher 1 et 2, et pour Batman je trouve que la batmobile apporte un plus, j'avais fait l'impasse sur le Origins).

Le 12 février 2015 à 22:41:54 Markovitch a écrit :
Guebish, j'ai lu ton pavay et il m'a interessé dans le sens où, tu n'as pas sut faire abstraction des ptits défauts du titre et j'ai su le faire, c''est toute la différence entre nous vois tu? :noel:

Ben mon problème c'est que ça rejoint un peu ce que je viens de dire : j'ai pas l'impression de jouer à quelque chose de nouveau, j'ai du mal à m’impliquer vraiment dans le jeu, mais ça peut encore venir :hap: Les petits défauts, je m'y suis fait, même si ça reste agaçant :noel:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
13 février 2015 à 10:01:07

Si j'ai bien compris (peut-être me trompe-je :noel: ), s'il y a un jeu à faire en ce moment ça serait : "Brothers : a tale of two sons"... :doute: :o))
C'est noté, reste plus qu'à me débrouiller sans avoir accès au xbox live pour le dénicher. Ca va être chaud ! :hap:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
13 février 2015 à 10:08:47

Necro > J'ai pas testé l'éditeur de niveau, on a pas encore fini le jeu : D

Foumi > Bah joue avec un ami. Et si t'as pas d'amis non plus ben va t'acheter des curly, qu'est ce que tu veux que je te dise moi? :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
13 février 2015 à 13:51:13

Fini le jeu Lara Croft ; Osiris , je ne sais plus. Petit jeu en vu de dessus sur du Guardian of Light.

Je l'ai pris en promo a moins de 10 euros et satisfait de mon achat. Ca reste un copié-collé du 1 mais c'est prenant , plutôt bien pensé et on passe un bon moment.

La j'ai pris Evolve pour jouer avec des potes. Donc a plusieurs , le jeu est est bon voir très bon mais comment n'importe quels jeux multijoueurs avec des pick-up , c'est parfois très bien mais majoritairement nul à chier vu qu'il n'y a aucune cohésion de groupe.

Je l'ai pris a 34 euros donc pas 50 et je pense qu'il en vaut pas plus . A jouer surtout si vous êtes 4 sinon à oublier.

A la limite left for dead est mieux en solo , c'est pour dire.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 février 2015 à 17:39:44

Tu confirmes les retours qu'on peut déjà trouver un peu partout sur Evolve beretta :(

Encore un jeu qui n'est pas à la hauteur de l'attente des joueurs, et qui en a peut-être trop fait niveau marketing pour au final s'avérer sympa mais sans plus...
Avec 4 potes ça doit être cool, mais avec des inconnus le jeu doit clairement perdre de l'intérêt, j'veux bien te croire :-(

Sinon, c'est pas toi qui avait donné un avis très favorable envers Brothers : a tale of two sons dans ce topic y'a un moment? :p)

----------------------------------------------------------

Pikhun :d) Si tu repasse par là, j'ai testé vite fait le navigateur de la 3DS.

Bon, c'est pas top, ça remplacera pas ton PC hein :noel:
Si tu veux mater des trucs genre JVC ou Facebook, y'aura pas de problème, par contre tu peux oublier Youtube (j'te parle même pas du streaming hein :noel: ), le format des vidéos n'est pas supporté par le navigateur :(
C'est vraiment un truc d'appoint au cas où ton PC meurt et que t'as la flemme ultime de sortir ton téléphone qui fait sûrement le même taf bien mieux :rouge:

'fin bon, on est d'accord, l'intérêt de la console n'est pas là...
Je sais pas si ils ont amélioré tout ça sur la NEW 3DS, mais j'y crois pas trop...

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
13 février 2015 à 17:53:03

J'peux aussi donner un avis favorable pour Brothers, d'ailleurs il me semble que j'en avais parlé sur ce topic.

pikhun
pikhun
Niveau 13
14 février 2015 à 09:20:04

Ah mince je pensais que ce serai un chouille plus performant... Dommage. Merci pour ton aide en tois cas Necro :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:54:07

Moi je suis sur deus ex human révolution en ce moment une sorte de FPS RPG pour ceux qui connaissent pas

scenario excellent

Game Play ultra complet

bref dla bombe

et aussi counter strike GO de temp en temp :)

La vidéo du moment