CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 16:21:45

Farenheit est bien de Quantic Dreams oui. :oui:

J'avais bien aimé aussi et pareil moins comment ça se dévelloppait. Manque de sobriété , envie d'en mettre plein la vue... Bref... Je préfère de loin l'intelligence et la subtilité d'un studio comme Telltale G.

The Wolf among us est quasi obligatoire à faire, le côté "fables" peut repousser certains mais non, faut pas... C'est une ambiance de tuerie, rien que le générique... J'en dis pas plus.

Tu as raison de prendre ton temps et de déguster, faut pas perdre le fil du scénar par contre. :noel:

Alien Isolation... Pareil je l'ai trouvé excellent, dans le domaine jeu qui fait flipper, stresser c'est l'une de mes meilleures expériences, surtout quand t'es fan de la saga.. D'ailleurs, Alien 5 le film, est en route! Réalisé par Celui qui a fait District 9, yes! Toute la saga est énorme tous les films sont bons, la pression est gigantesque pour Neill Blomkamp. :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 février 2015 à 16:29:32

alien 5 bonne nouvelle :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 16:34:00

Yep, Sigourney Weaver n'est pas éternelle il est temps d'en refaire un!! :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 février 2015 à 16:38:47

Bonne nouvelle... ou pas :hap: Je croise les doigts, j'espère un trip à la Alien 1 ou 3, j'espère qu'il va pas en faire un truc bourrin à la Alien 2!

Pour Alien Isolation, je l'ai depuis sa sortie mais j'ai pas beaucoup avancé, j'ai tendance à m'endormir quand j'y joue :-( Du coup faut que je me force pour y jouer, et j'ai rarement envie de me forcer...

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 16:42:20

Alien le jeu oui.. c'est quitte ou double j'avoue, surtout qu'il n'est pas dénué de petits défauts mais moi, ça ne m'a pas gèné.. Je l'ai fait assez vite car j'ai bien aimé les frissons qu'il procure. :noel:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 16:43:52

Alien Isolation... Pareil je l'ai trouvé excellent :d) ouais c'est ce que tu m'avais dit l'autre jour et ce qui m'a poussé à l'acheter. :ok:
Ca sent le jeu "à l'ancienne", sans artifice ciné-high-tech-FX pour en mettre plein les yeux. Apparemment très fidèle au premier film de la saga (ah !! les interfaces d'ordinateur telles qu'on les imaginaient il y a trente ans : moche, vert, avec que du texte... :rire2: )

Super nouvelle pour Alien 5, par le réal de District 9, c'est encore mieux !! Un des meilleurs films sur les E.T pour moi, avec enfin de nouvelles idées, sorties du manichéisme habituel.

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 février 2015 à 16:50:51

Ha oui, jviens de capter que c'est ici que j'avais donné mon avis sur le jeu :noel:
https://www.jeuxvideo.com/digitalmonster/forums/message/695633203

Mais pour en revenir à l'ambiance, c'est clair que c'est très bien retranscris au niveau des décors, d'ailleurs je te conseille vivement de revoir le 8ème passager juste avant de lancer le jeu, ça le fait!

Je désespère pas de changer d'avis, d'autant que je m'étais fait spoiler sur un truc auquel je m'attendais pas et qui me donne envie d'aller plus loin :hap:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 16:57:58

Ouais Guebish j'avais lu ton avis aussi. :oui:
Il semblerait que ce jeu divise la critique quand on regarde de plus près les avis sur le net.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 17:01:07

Ah sur d'autres sujets on est pas toujours d'accord loin s'en faut mais sur les jv, ont s'influence car on a ptête bien des gouts assez similaire Vega. :noel:

Oui, dans Isolation, c'est aussi le point fort! Tous les décors rappellent les premiers films dans le moindre détail, c'est pour ça que je pense qu'il faut être assez fan de la saga pour apprécier ce jeu dans son ensemble.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 17:05:54

Ah sur d'autres sujets on est pas toujours d'accord loin s'en faut :d) je ne vois pas de quoi tu veux parler :noel:
Effectivement, je lis toujours attentivement tes posts concernant les jv du moment.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 février 2015 à 17:23:54

Tiens foum, concernant A Wolf Among Us, tu sais si Telltale a fait "l'effort" de proposer des sous-titres ou ils se font désirer façon The Walking Dead? :peur:

...et d'un point de vue technique, ça rame autant que TWD lors des phases d'action ou c'est mieux?

Parce que bon, il est tentant ce jeu :ange:

Sangoku_02300
Sangoku_02300
Niveau 6
20 février 2015 à 18:05:48

en se moment pes 2015 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 18:07:17

Alien, Robocop, Jurassik Park, Ghostbusters...

Hollywood est vachement inspiré. :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 février 2015 à 18:27:09

À bien y réfléchir, mon principal problème avec Alien, c'est que je ressens pas assez sa présence! Je suis tellement occupé avec les androïdes que j'y pense même plus. La seule fois où je l'ai croisé (en dehors du script de la première rencontre), c'était pendant que je me cachais derrière un bureau : y a son "dard" qui m'a transpercé le torse par derrière, je l'ai pas vu (ni entendu) venir :noel:

Je m'attendais pas à croiser autant de monde dans le jeu, je pensais que c'était plus une forme de duel.

Mais j'imagine (et j'espère) que ça va changer par la suite :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 18:55:35

Le 20 février 2015 à 17:23:54 Necro_00_FR a écrit :
Tiens foum, concernant A Wolf Among Us, tu sais si Telltale a fait "l'effort" de proposer des sous-titres ou ils se font désirer façon The Walking Dead? :peur:

...et d'un point de vue technique, ça rame autant que TWD lors des phases d'action ou c'est mieux?

Parce que bon, il est tentant ce jeu :ange:

Yo Necro, Je comptais me le refaire et c'est justement ce que je me demandais mais non.. En tout cas pas pour la version PC... C'est vraiment déplorable que ce studio si doué et au succès désormais incontestable donc, aux rentrées de pépèttes conséquentes ne localisent pas leur jeux, surtout que leurs jeux sont basés sur la lecture de dialogues et la réactivité... :honte:

TTG se précipitent à faire plein de franchises différentes mais leurs jeux aussi super soient ils, ne sont pas bien optimisés et pas localisés, c'est assez agaçant... Et décevant de la part de ce studio. D'ailleurs je ne me jette pas sur leurs autres productions à cause de ça (Tales of Borderlands et Game of Thrones)...

Bref, heureusement il y a une team qui s'est occupée de tout traduire et de belle manière dans l'ensemble: http://ttgtradteam.olympe.in/

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 18:56:53

Le 20 février 2015 à 18:27:09 guebish a écrit :
À bien y réfléchir, mon principal problème avec Alien, c'est que je ressens pas assez sa présence! Je suis tellement occupé avec les androïdes que j'y pense même plus. La seule fois où je l'ai croisé (en dehors du script de la première rencontre), c'était pendant que je me cachais derrière un bureau : y a son "dard" qui m'a transpercé le torse par derrière, je l'ai pas vu (ni entendu) venir :noel:

Je m'attendais pas à croiser autant de monde dans le jeu, je pensais que c'était plus une forme de duel.

Mais j'imagine (et j'espère) que ça va changer par la suite :hap:

Oui , le "duel" reprendra t'inquiètes, faut avancer un peu dans le jeu. :noel: J'en dis pas plus.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 19:01:20

Necro: Dans l'ensemble TWAU ramait beaucoup moins que TWD S1 y a quand même un effort de fait. (version PC pour ma part)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
20 février 2015 à 19:07:55

foum :d) Grrr! Bon bah je vais attendre encore... :(

Ils sont chiants quand même de pas rendre leurs jeux plus accessibles sans avoir à se prendre la tête... C'est aux joueurs consciencieux de finir leur taf :hum:

Une version "finale" finira peut-être par sortir un jour, en attendant bah... j'attend :noel:

Merci pour les infos en tout cas :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 19:37:52

http://store.steampowered.com/app/279940/

la derniere partie :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 19:42:17

Le 20 février 2015 à 18:07:17 RobertoColombo a écrit :
Alien, Robocop, Jurassik Park, Ghostbusters...

Hollywood est vachement inspiré. :(

Clair que les nouvelles franchises ne se bousculent pas... Mais bon, pour Alien, le fait que je trouve tous les épisodes nikels ça ne me dérange pas qu'ils continuent.

Après Ghostbusters sans Bill Muray ça passera pas. :non: Je boycotte

Necro: En même temps j'ai joué le jeu avec la trad' non officielle et elle est très bien, peut être même qu'elle serait mieux qu'une trad' officielle, car parfois c'est gavé d'erreur de traduction, même dans le cinéma c'est pour dire...

La vidéo du moment