CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Space64
Space64
Niveau 5
12 février 2015 à 21:46:10

spaceland

Valarai
Valarai
Niveau 10
12 février 2015 à 21:56:56

Perso je profite du Humble bundle Star wars pour me refaire le pouvoir de la force 1 et 2

Message édité le 12 février 2015 à 21:57:17 par Valarai
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 février 2015 à 21:58:32

Space64 :d) A part spammer en boucle "spaceland" depuis des semaines, t'as rien d'autre à dire de plus sur ce jeu?

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 22:37:42

Le 12 février 2015 à 15:48:34 bukkakeru a écrit :
En ce moment je joue à battleblocks theater avec ma copine. C'est excellent à deux, bourré d'humour et le jeu réussit à être accessible au débutant tout en présentant du challenge au joueur confirmé.

Rien à dire, excellent jeu coop.

Et quand on a pas d'copine on fait comment connard? :noel:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 22:41:54

Guebish, j'ai lu ton pavay et il m'a interessé dans le sens où, tu n'as pas sut faire abstraction des ptits défauts du titre et j'ai su le faire, c''est toute la différence entre nous vois tu? :noel:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 22:46:51

Pour ce qui est du débat est c'que c'est les jeux indé' qui nous mettent la claque je dirais oui... Sans hésitation j'ai laaargement plus scotché avec enthousiasme sur Don't starve que sur AC unity... Même si, je suis très friand de découverte des AC... Mais là, les mecs d'ubi vont devoir changer quelque chose car ça pue du cul pour eux et tant mieux!

En tout cas, je pense que le gameplay reprend ses lettres de noblesses face aux graphismes de tueries qui sont sensées comme la techno à l'époque ravager les oldies... Non.. il n'en est rien, car seule une bonne mécanique de jeu, un bon scénare ou une bonne direction artistique ou les 3 réunis font la force d'un jeu, pas de la 3D de ouf sans âme...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 février 2015 à 22:52:02

Ca veut dire que tu prendras pas Assassin's Creed Victory foum? :noel:

"seule une bonne mécanique de jeu, un bon scénare ou une bonne direction artistique ou les 3 réunis font la force d'un jeu, pas de la 3D de ouf sans âme..."

:d) Entièrement d'accord :oui:

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 22:54:31

J'hesite à me faire un petit plaisir avec cette new 3DS d'autant que j'ai pas de 3ds ni de ds. Je suis pas trop vieux pour cette console ?

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 22:57:14

Le 12 février 2015 à 22:52:02 Necro_00_FR a écrit :
Ca veut dire que tu prendras pas Assassin's Creed Victory foum? :noel:

"seule une bonne mécanique de jeu, un bon scénare ou une bonne direction artistique ou les 3 réunis font la force d'un jeu, pas de la 3D de ouf sans âme..."

:d) Entièrement d'accord :oui:

yep je vais pas prendre Victory je trouve que c'est du foutage de gueule de penser déjà à une suite alors que le jeu qui sort n'est pas correcte... Et pourtant je suis un fervent de la série... Mais là non... J'en ai marre de me faire prendre pour un pigeon. :noel:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 22:58:12

Le 12 février 2015 à 22:54:31 pikhun a écrit :
J'hesite à me faire un petit plaisir avec cette new 3DS d'autant que j'ai pas de 3ds ni de ds. Je suis pas trop vieux pour cette console ?

Beaucoup trop vieux pikhun.. désolé... :noel: T'es out.

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:04:38

Pourtant je me voyais bien avec un bravely default, fire emblem, ou un monster hunter aux cabinets :-( En plus ces titres sonnent bien dans un lieu pareil :oui:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 23:11:01

Nan j'déconnais pikhun ça m'fait tellement plaisir de te revoir parmis le 25 35 que j'avais envie de te troller! héhééh

nan vas y fonce, je n'y connais rien en consoles portables. Je n'ai pas à interférer dans ta pensée donc.

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:15:09

Sympas Foum :o)) Bon je suis sûre que tout le monde est là ! Suffit juste que chacun retrouve un peu de souffle pour venir poster avec ce maudit respawn beta :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 février 2015 à 23:18:33

Si t'es passé à côté de la DS et le la 3DS tu peux prendre la New 3DS sans hésitation pikhun :oui:
(P'tain Nintendo et leurs noms de machines :hum: Faut vraiment s'y connaître pour ne pas s'y paumer)

Tu vas avoir un sacré choix d'excellents jeux à te faire :ok:

Foum :d) Je suis sûr qu'ils "bossent" déjà sur l'épisode qui suivra AC Victory :rire2:

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:24:57

Merci Necro :coeur: tu confirmes les points jouant en faveur de mon potentiel investissement :bave:

La navigation web se fait sans trop de contraintes ? Je veux dire par là, il n'y a pas trop d'incompatiilités pour surfer sur le net (genre youtube, JVC, hotmail ou autre messagerie, google...) ?

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 23:26:14

Le 12 février 2015 à 23:18:33 Necro_00_FR a écrit :
Si t'es passé à côté de la DS et le la 3DS tu peux prendre la New 3DS sans hésitation pikhun :oui:
(P'tain Nintendo et leurs noms de machines :hum: Faut vraiment s'y connaître pour ne pas s'y paumer)

Tu vas avoir un sacré choix d'excellents jeux à te faire :ok:

Foum :d) Je suis sûr qu'ils "bossent" déjà sur l'épisode qui suivra AC Victory :rire2:

De même... Mais je pense et j'espère, qu'ils se planteront et qu'il seront obligés de changer de franchise car là j'ai décroché depuis longtemps en fait... Le seul plaisir que j'ai eu sur AC Unity c'est de décrouvrir Paris super bien modélisé... Mais le gameplay.. non... c'est terminé, c'est FINIT TU M'ENTENDS? :-((

Je parlais à Ubisoft. :noel: T'inquiètes

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 23:29:50

Alors comme ça pikhun va s'acheter une DS. :noel: ///

///

... .. mais c'est pas une console de gonzesse ça au départ? :noel:

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
12 février 2015 à 23:39:19

Je retire ce que j'ai dit pikhun... :oui: Je n'y connais rien..; désolé je voulais pas te vexer. :noel:

pikhun
pikhun
Niveau 13
12 février 2015 à 23:42:33

Le 14 Février approchant, il me faut offrir un cadeau interessé de préférence :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 février 2015 à 23:43:31

:lol:

Concernant la navigation internet pikhun, je l'ai pas beaucoup testé sur la 3DS à vrai dire, mais j'ai déjà vu ma femme se balader sur quelques sites et réseaux sociaux avec...
J'imagine que ça doit être à peu près fonctionnel, même si c'est peut-être pas l'intérêt principal de la machine...

J'ferais des tests (genre youtube, jvc etc...) demain après le taf si tu veux et j'te dirais si c'est utilisable ou pas si personne n'a répondu à cette interrogation entre temps...

Après sur Wii U c'est franchement pas mal du tout, j'imagine que sur la 3DS ça doit pas être radicalement différent... :ok:

T'as déjà des jeux en vue? :question:

La vidéo du moment