CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 février 2015 à 16:26:10

deus ex hr tres bon oui ('director's cut sur pc ) :ok:

DARK-VENUM
DARK-VENUM
Niveau 7
17 février 2015 à 22:24:00

Evolve

NeroNecro
NeroNecro
Niveau 3
17 février 2015 à 22:24:33

Lord of the fallen

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 février 2015 à 00:10:58

Le 14 février 2015 à 09:20:04 pikhun a écrit :
Ah mince je pensais que ce serai un chouille plus performant... Dommage. Merci pour ton aide en tois cas Necro :-)

:d) Je sais pas si tu repasseras dans le coin suffisamment tôt pour voir ce post mais il semble que j'ai été un peu vite en besogne quand j'ai testé vite fait les possibilités de la 3DS l'autre jour...

En effet, en allant sur Youtube via le navigateur de la console, les vidéos ne peuvent être lues... mais il semblerait qu'il y ait une application Youtube (téléchargeable gratuitement sur l'E-shop ou directement sur la console j'imagine) qui, elle, fonctionne apparemment très bien puisque ma femme ne semble pas avoir de problème pour lire des vidéos :rouge:

:desole:

-------------------------------------------

Et histoire de rester dans le thème, je continue Hyrule Warriors, interminable ce foutu jeu, c'est abusé :( :noel:

hodor_walder
hodor_walder
Niveau 3
18 février 2015 à 01:55:52

hodor est sur gulli max et il s'amuse bien

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
18 février 2015 à 04:29:38

Borderlands saga

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
18 février 2015 à 14:00:15

CENT PATATES !

Heu non, cent étoiles ! (Mario Galaxy)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 14:33:58

Luxor 2 sur 360 (compilation de jeux xbl arcade)

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 12:09:17

The Order! :bave:

J'adore ce jeu car c'est le jeu où tu poses ta manette et tu peux te faire un café etc...

Nan j'déconne, il a l'air beau et très cinématographique mais c'est le genre de jeu qu'il faut certainement acheter d'occas' et pas plein pot (70euros :ouch: ) tellement ça a l'air d'être un film interactif.

EDIT: je me demande même si c'est pas mieux d'attendre une version "film" d'un gamer sur YT... :doute:

Message édité le 20 février 2015 à 12:10:33 par foumarc
vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 12:15:03

Nan j'déconne, il a l'air beau et très cinématographique mais c'est le genre de jeu qu'il faut certainement acheter d'occas' et pas plein pot (70euros :ouch: ) tellement ça a l'air d'être un film interactif :d) je suis en partie d'accord : TWD est aussi un film interactif.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 12:23:47

Oui mais TWD n'est pas vendu à 70 euros dès sa sortie, plein pot c'était 25 euros je crois me souvenir pas plus... Et TWD quoi... Pas sure que The Order propose cette profondeur dans les personnages et leurs relations...

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 12:53:06

Oui, trente euro neuf pour TWD, c'estvrai. :oui:
Ce que je veux dire (je n'ai pas visionné les tests ni les images de The Order) c'est qu'avant d'avoir fait ce superbe jeu, j'aurai volontiers raillé les "histoires interactives" avec toi. Maintenant, je suis moins catégorique.

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 février 2015 à 13:23:37

The Order a l'air magnifique, mais je paierai pas plus de 20 euros pour ça : 6-7 heures pour le finir sans se forcer, dont la moitié en cinématiques, c'est pas pour moi :non:

Je suis en NG2+ sur Rogue Legacy, je vais attaquer les nouveaux boss (Neo Kidhr, etc), je sens que je vais y laisser quelques touffes de cheveux :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 13:32:36

Le 20 février 2015 à 12:53:06 vegasamsam2 a écrit :
Oui, trente euro neuf pour TWD, c'estvrai. :oui:
Ce que je veux dire (je n'ai pas visionné les tests ni les images de The Order) c'est qu'avant d'avoir fait ce superbe jeu, j'aurai volontiers raillé les "histoires interactives" avec toi. Maintenant, je suis moins catégorique.

Bah je suis pas totalement contre, j'ai fait Heavy Rain, TWD, The wolf among us et j'ai bien aimé ça fait une pause dans le jeu à gameplay plus complexe, on se laisse embarquer comme dans un film donc je suis client, mais pas à 70 euros quoi.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 15:40:52

Heavy Rain, par exemple, il y a quelques mois, je t'aurai dit que se brosser les dents, s'habiller... dans un jv, ça n'a rien de bien passionnant comme activité.
Un jeu vendu plein tarif aussi. :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 février 2015 à 15:43:54

FFX13 , je le refait pour m'amuser un peu et torcher quelques monstres pour avoir les objets important pour buter ce satané Vercingetorix, ce salaud je l'ai presque buter ( enfin non il se remet de la vie 8 fois ) , 16 million de pv, raclure de bidet, j'aurais ta peau saleté de communiste... Ah nan fry c'est ff13 pas la cité de la peur :(

:(

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 février 2015 à 15:48:45

Le 20 février 2015 à 15:40:52 vegasamsam2 a écrit :
Heavy Rain, par exemple, il y a quelques mois, je t'aurai dit que se brosser les dents, s'habiller... dans un jv, ça n'a rien de bien passionnant comme activité.
Un jeu vendu plein tarif aussi. :oui:

Oui de toute manière je suis pas fan des jeux de Quantic dream (heavy rain, Beyond Two souls) trop "hollywoodien" à mon gout, sans charme particulier, pas de patte graphique particulière, scénario pas si top que ça... non quitte à se lancer dans un jeu du genre, je conseille à tous ceux qui nous lise de faire The Walking dead saison 1 qui est pour le moment la plus grosse claque émotionnelle que j'ai vécu dans un jv, puis The Wolf among us qui à un cachet mais ... grave terrible et un scénario très malin! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:53:32

Le 20 février 2015 à 15:43:54 Fry2b a écrit :
FFX13 , je le refait pour m'amuser un peu et torcher quelques monstres pour avoir les objets important pour buter ce satané Vercingetorix, ce salaud je l'ai presque buter ( enfin non il se remet de la vie 8 fois ) , 16 million de pv, raclure de bidet, j'aurais ta peau saleté de communiste... Ah nan fry c'est ff13 pas la cité de la peur :(

:rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 février 2015 à 16:04:29

Le 20 février 2015 à 15:43:54 Fry2b a écrit :

Vercingetorix c'est le dernier boss des quêtes de chasse, c'est ça? J'en ai chié aussi, mais c'est peut-être le seul combat que j'ai trouvé intéressant dans le jeu :noel:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
20 février 2015 à 16:15:43

Oui de toute manière je suis pas fan des jeux de Quantic dream (heavy rain, Beyond Two souls) trop "hollywoodien" à mon gout, sans charme particulier, pas de patte graphique particulière, scénario pas si top que ça... :d) J'avais apprécié Fahrenheit (c'est bien d'eux hein, j'ai un petit doute :doute: ), sur PS2. Enfin, jusqu'à la moitié du jeu...après ça part en couille, et ce combat final (inter)minable à la Matrix bourré de QTE m'a achevé. Il y avait un potentiel intéressant pourtant.

non quitte à se lancer dans un jeu du genre, je conseille à tous ceux qui nous lise de faire The Walking dead saison 1 qui est pour le moment la plus grosse claque émotionnelle que j'ai vécu dans un jv:d) Evidemment, je ne peux qu'akié aquiess aquiesc acquiescer.

The wolf among us, j'attends de le trouver pour le chopper celui-là ! (j'ai encore la saison 2 de TWD à finir (j'prends mon temps, je savoure) et j'enchaîne sur Alien isolation :bave: )

La vidéo du moment