CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:29:17

Pas lui, mon dieu.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 15:32:28

cè maychan poor la péessecatre :(

Warghz
Warghz
Niveau 25
14 mars 2017 à 15:43:40

La concurrence c'est fait pour que chacun y trouve son compte, dans le monde merveilleux des bisounours il n'y'aurait plus de barrières et les méchants groupes corporatistes ne serviraient qu'à financer les créations de gentils développeurs pour un seul et même système. :cute:
Être PC MasterRace, pro Sony, pro Microsoft ou Nsex en étant consommateur de leurs produits c'est souffrir d'un méchant syndrome de Stockholm...tout les supports ont d'excellentes franchises pour leurs exclues respectives, point, au même titre que j'roule en Suzuki et que j'adore Triumph, j'ai une PS4 et j'adore les licences Nintendo et les Gears.
Cette histoire de guerre des consoles ça rend des gens malades au point de claquer un smic et demi pour avoir toute les consoles d'une gen, et tout ce bourzouf autour de la "guerre des console" va dans ce sens.

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES B***EL DE P*T*I* D'ME*D*

uncut
uncut
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:48:43

Nah tout ce Bullshit c'était valable avant, Wargh :oui:
Aujourd'hui, la plupart des consoles font la même choses que les PC en moins bien mais en plus accessible. C'est d'un triste. :sleep:

à l'époque, un PC ne suffisait pas. Il fallait une console sinon t'étais que dalle. :bave:
D'ailleurs, jamais de la vie j'aurais troqué ma Snes ou ma MD contre un PC en ce temps là. :bave:

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:50:29

Aujourd'hui, la plupart des consoles font la même choses que les PC en moins bien mais en plus accessible. C'est d'un triste. :sleep:

Ouais :oui: Malheureusement Last Guardian est une exclu :snif2:

Je déteste les exclus :-(

uncut
uncut
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:52:21

Ouais ben Last Guardian m'intéressait grandement étant donné que j'aime ces devs (même si je n'aurais jamais pris de PS4 pour ça) et j'ai vite déchanté....:sleep:

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:54:43

Ouais ben Last Guardian m'intéressait grandement étant donné que j'aime ces devs (même si je n'aurais jamais pris de PS4 pour ça) et j'ai vite déchanté....:sleep:

Ah oui c'était toi qui disais que c'était merdique :(

Mais je sais que je n'aurai pas la même opinion que toi :noel:

Enfin en tous cas pour les consoles c'est clair que quand on a un bon PC et un console nintendo on n'a pas vraiment besoin d'une console autre. J'en ai jamais ressenti le besoin en tous cas (jusqu'à ce que l'exclu pointe le bout de son nez :mort: )

Message édité le 14 mars 2017 à 15:55:06 par [Daphne]
Warghz
Warghz
Niveau 25
14 mars 2017 à 16:01:59

Question de feeling pour la préférence PC/console, pour moi un PC c'est un outil, pour bosser, faire du son, graphisme etc...la console j'y associe un "rituel", on se pose devant sa console pad en main sans être distrait par autre chose sur le système, y'a tout un truc différent que de rester sur son bureau, psychologiquement ça fait une barrière boulot/créations et divertissement.

tantaa
tantaa
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:02:07

Bah si t'as des préférences tu vas juste sur la console qui te plait le plus et les exclus qui vont avec.
Et tout le monde n'a pas un pc,hein.
Si le gars veut jouer à the witcher ou mgs, il peut jouer sur console.

:noel:

uncut
uncut
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:08:32

Euphro :d) C'est pas de la merde. :non:
C'est juste que le développement du titre à été chaotique et ça se sent bien... :mort:
Et je pense qu'ils ont un peu craqué leur slip en voulant réaliser un tel projet sur une console aussi faible que la PS4 ( Et dire qu'ils avaient prévu ça sur PS3 :pf: )

Warghz :d) je sais bien qu'il existe des gens qui ont tout sauf envie de se casser le cul pour jouer sur PC (Car oui, ça peut vite devenir prise de tête comme marcher nickel du premier coup )et qui du coup se tournent vers les consoles pour jouer aux mêmes jeux en plus crades et accessibles. N'empêche que ça reste des sous PC ou presque donc ça ne change rien au débat. :non:

Et puis l'accessibilité console n'est plus ce qu'elle était non plus. Connexion obligatoire,mise à jour de partout, problèmes de stockage, bugs en tout genre, plantages, etc etc... :oui:
De plus en plus dégueulasses, les consoles. :cute:

Message édité le 14 mars 2017 à 16:09:02 par uncut
[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:16:00

Et tout le monde n'a pas un pc,hein.

Ah ben évidemment, dans ce cas ça change tout :noel: J'ai dit "si t'as un bon pc" :oui:

Même si je comprends l'envie de se caler au fond de son canap pour jouer, au pc je joue globalement moins longtemps que sur console.

C'est juste que le développement du titre à été chaotique et ça se sent bien... :mort:

Et je pense qu'ils ont un peu craqué leur slip en voulant réaliser un tel projet sur une console aussi faible que la PS4 ( Et dire qu'ils avaient prévu ça sur PS3 :pf: )

:-(

Warghz
Warghz
Niveau 25
14 mars 2017 à 16:18:39

Ha mais c'est clair que j'le déplore aussi, la PCisation des consoles c'est la mort, en terme de hardware on paye deux fois le prix qu'ça vaudrait pour un PC à monter et les patchs day one, et les installations, et les blocs optiques nul à ch*er...mais bon, Nioh, Bloodborne et Horizon ça m’intéressais plus que Civilisation et des jeux indés à plus savoir quoi en faire, et j'avais eu ma dose de Halo et gears avec la 360. Ha, et pas de problème de firewall, de codecs et de carte graphique à changer toute les demi génération au prix d'une console, mais ce dernier point ne sera certainement plus valable d'ici la prochaine mi-génération...

Remarque qu'un jour j'vais en avoir raz la casquette de mes 400+ boites de jeux et j'vais finir par tout refourguer tellement cette industrie me dégoutte au fil du temps.

uncut
uncut
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:23:48

Remarque qu'un jour j'vais en avoir raz la casquette de mes 400+ boites de jeux et j'vais finir par tout refourguer tellement cette industrie me dégoutte au fil du temps.

:bave:

C'est pour ça que je suis presque full PC maintenant, perso. Même si l'industrie du JV y est aussi répugnante que sur console ou presque (online payant :malade: ), bien souvent,y'a moyen de les baiser pour contrer leur baise, j'me comprends, et y'a moyen de faire tant de choses merveilleuses... :bave:
Jouer sur Fightcade ça n'a pas de prix, par exemple.... :bave: (ben oui puisque c'est gratuit OLOLOL )

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:53:26

Car oui, ça peut vite devenir prise de tête comme marcher nickel du premier coup

en 2017, c'est limite plus facile de jouer sur pc que sur console, sur pc tu achètes, tu attends qu'il s’installe et il se lance direct, et pour les option, gforce expérience s'en occupe et je suis sure qu'il y a le même programme coté amd. la dernière fois que j'ai lancer la ps3 de mon frère , mise à jour, au bout de 40 minutes, j'ai même pas eu envie de lancer le jeu, j'ai débranché la console et j'ai lancer un jeu sur pc.

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:58:20

mais dans tout les cas contente d'avoir lancer un débat, je voulais juste troller les pro ps4 sans plus.

uncut
uncut
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:16:41

Non c'est faux, Cerise. Je le voix bien même avec mes potes.
Genre Couizz avait des couilles sur Double Dragon Neon. Moi, j'en ai eu sur ce même jeu mais sur mon ancien PC qui pourtant le faisait tourner à l'aise et sur mon dernier PC, tout est nickel. Couizz a eu des couilles sur Dirt 3 aussi alors que sur mes PC il fonctionne easy sauf si on met l'AA ( le jeu bug avec l'AA activé)
J'ai du demander récemment un remboursement pour Crazy Taxi Steam puisqu'il n'accepte aucun de mes pads alors que je n'ai aucun problème sur les autres jeux.
Idem en ce qui concerne Dark Souls 1 qui a toujours eu des problèmes pour reconnaitre les pads sans bidouillage.
Et j'en passe.
C'est logique vu que des milliers de config différentes sont possible avec le PC.
En gros, le PC pour le jeu, si t'as zéro patience ou si t'es con comme un brugnon: oublie.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 mars 2017 à 17:24:05

Le 14 mars 2017 à 14:53:25 foumpeace a écrit :
Le meilleur combo c'est PC / PS4 et pis cé tout! :noel:

C est plutot vrai pour jouer sur un ecran tv/moniteur , et avec le Xbox play anywhere , un bon PC fera une joli scorpio par certains côté. :hap: .

Nintendo a sorti une belle tablette NVIDIA pour le jeu mobile en prime.

uncut
uncut
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:28:20

Cette mauvaise foi. Ce manque d'objectivité because fanboyisme. Succulent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489508862-c112.png

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:58:04

Message à Euphro, il se peut que The Witcher 3 ne te séduise pas au final, car, c'est quand même un GROS GROS morceau le jeu... Beaucoup de lignes de dialogues, beaucoup de clins d’œils aux romans et aux opus précédents, hors, tu es profane dans l'affaire... les profanes, risquent de passer à côté de quelque chose et ne pas apprécier à sa juste valeur ce mastodonte de jeu. Alors biensure y a l'ambiance champêtre et les paysages juste à couper le souffle, mais perso, je suis en train de me faire les romans et mon reroll en full hd Ultra va être aux petits oignons! :bave: En fait ce jeu, c'est pas pour tout l'monde. Et les profanes qui suivent une hype, encore moins, car ce sont eux qui se lassent le plus vite si il ne connaissent pas du tout Géralt de Riv.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 mars 2017 à 18:00:00

ah Foum [[sticker:p/1kkr]]Witcher 3 :ange:
je crois que je vais le refaire dans une résolution supérieur celui là un jour :play:

La vidéo du moment