CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 12:47:36

Le 12 avril 2017 à 12:41:27 __Wise__ a écrit :
Je me suis fait plaisir. Je viens de m'acheter la Switch, le nouveau Zelda, une Ps4 avec Last Guardian et I am Setsuna. J'ai hâte de rentrer ce soir pour tester tout ça.

Tu as bien fait. Cette console est excellente et tu vas prendre ton pied avec Zelda. Ce jeu est une merveille :-)))

__Wise__
__Wise__
Niveau 8
12 avril 2017 à 12:49:45

Et je ne vais pas tarder à m'acheter Automata. Ça fera juste 20 jeux auxquels je joue en simultané, mais c'est pas grave. XD

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:47:03

Je me suis mis au rétro gaming ces jours ci et je suis sur Blade Runner, un point & Click de 1997que j'avais jamais essayé à l'époque.
Et ben punaise, rien que pour l'ambiance, ça le fait!

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2017 à 13:48:30

J'ai dépassé les 300h sur le dernier Zelda et je ne m'y ennuie toujours pas... Je crois que l'investissement a été plus que rentable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 13:51:36

Le 12 avril 2017 à 13:48:30 Sofea a écrit :
J'ai dépassé les 300h sur le dernier Zelda et je ne m'y ennuie toujours pas... Je crois que l'investissement a été plus que rentable. :oui:

J'en suis à +- 100H pour le moment. Il est vraiment bien foutu :oui:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:34:09

Le 12 avril 2017 à 12:36:25 Fry2bVsFoumarc a écrit :
Je ne sais plus où j'ai lu la comparaison avec Marvel, mais soit! Je veux bien m'enlever ça de la tête, c'était pour souligner le côté "Buddie" "les Gardiens de la galaxie" mais vous me rassurez un peu au final... Si le gameplay est bon en plus, ça peu l'faire.

mokay, car je comprenais pas vraiment pourquoi on parlais de marvel, ça doit être l'effet mouton, un la lâché et tout le monde le reprend.

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:41:16

Le 12 avril 2017 à 12:31:35 vegasamsam a écrit :
Mais refroidit pas les critiques, les défauts du jeu qui, parait il est moins épique... Quoique ça, ça me gène pas, mais il parait qu'il est dans la veine des films Marvel, avec des vannes qui tombent à plat et des clichés qui te sortent de l'immersion... Mais je prends note qu'il est bon si on y met pas trop de sous dedans. :noel: Je partirai pour Andromeda plus tard alors. :d) Alors justement : oui il est moins épique, et du coup il est plus immersif.
Perso, ce qui me "sortait" de l'histoire avec Saren/les récolteurs/ moissonneurs c'était les quêtes annexes où tu devais faire des courses pour les uns et les autres alors que tu avais pour mission de sauver la galaxie (rien que ça !!). Ici, c'est du coup moins gênant puisqu'un des fils conducteurs de l'histoire est l'exploration.

surtout dans le 3 ou moi qui adore l'exploration, j'avais toujours l'impression, "mais t'as pas le temps pour ces conneries, des millions de gens crève pendant que tu discutes au bar avec wrex", t'avais l'impression de mettre le jeu en pause et faire tes trucs inutiles, alors qu'ici, quand je me balade, je fais le job. je dois explorer, bah j'explore, je fais les planètes à fond avant de décoller.

Message édité le 12 avril 2017 à 21:42:07 par jv_cerise
TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
12 avril 2017 à 22:40:24

Je joue à ONI en ce moment.

Oxygen Not Included

Jeux de gestion d'une colony dans un astéroide avec pas mal de ressource limité, gestion du co2, de l'o2, de l'h2o etc etc :noel:

Un petit screen de ma base + - atm.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029613-20170412210720-1.jpg

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:31:48

Allez Cerveau ! Allez !... ?!... :noel:

Foum, Cerise (Mass Effect : Andromeda) > La comparaison avec Marvel tient de la nouvelle roue de dialogue. Maintenant ya la possibilité d'adopter un ton léger, cocky, humoristique... à des années lumière (ouh) des enjeux ou de notre statut de bleusaille. Ça ne colle pas et tombe à plat... Ou du moins, jusqu'en fin de partie. Mais à chacun son roleplay, après tout.

Le coté immersif : euh..ouh...zouizz... :peur: Difficile, difficile. Le bestiaire est d'office hostile et se répète d'une galaxie à une autre. Quand on pense, par exemple, aux espèces qui ont évolué en vicariance à Hawaii, ça fait tache. :hum: Ajoute à ça l'exploration de planètes "uniformes" sur tout leur territoire (climat, paysages, faune, flore, etc.).. et on a l'impression qu'ici la SF est cosmétique plutôt que réfléchie.

À un moment je me suis vraiment demandé quel était l'intérêt d'installer des avant-postes si éloignés les uns des autres quand une "vraie" exploration d'un territoire aurait très bien pu faire le boulot. Ça n'a pas de sens. Bref.

Par contre Foum, j'te promets bcp de fun avec un mako super fonctionnel et de grandes étendues désertiques à la pelle. Le gameplay aussi est bien agréable (tu profiteras moins des nouveautés en mode sniper, par contre) ! Oh... et les quêtes finales sont enlevantes. Allez ! Rendons à César ce qui appartient à César. :-)))

Dans l'fond, ton pire ennemi ce n'est pas les précédents opus, c'est l'excellence de The Witcher 3.
:oui: On se rapproche plus d'un DA:I *, disons.

Message édité le 13 avril 2017 à 00:32:15 par Ladylaylay
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 avril 2017 à 06:08:36

Je commence ma séance de rattrapage playstation

The Last of us remastered edition :coeur:
Toute cette infiltration :bave: cette fuite , cette survie en milieu hostile , cette ambiance :play:
Mais vous connaissez déjà [[sticker:p/1kkr]]

fry2bvsfoumarc
fry2bvsfoumarc
Niveau 9
13 avril 2017 à 10:53:34

TimeLikeThese: Un jeu Klei! :bave: Jolie base!

Jv_cerise: Complètement d'accord sur le côté "urgence" de ME3 qui gène le côté RP... Je suis comme toi j'aime bien vivre une aventure cohérente, du coup ça me plait qu'il y ait moins "d'urgence" dans cet opus.

Lady: Merci beaucoup pour ce post honnête, très clair et très informatif qui me font deviner les défaut et les qualités du titre! Et, oui... The Witcher 3 a fait des ravages question mise en scène, quêtes de haute volée et dialogues aux ptit oignons... Enfoiray d'sorceleur qu'a mis la barre trop haute! :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
14 avril 2017 à 13:48:03

Des personnes pouvant donner un avis sur Nioh?

Siouplé [[sticker:p/1lmk]]

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
14 avril 2017 à 13:54:35

Le 14 avril 2017 à 13:48:03 ced258 a écrit :
Des personnes pouvant donner un avis sur Nioh?

Siouplé [[sticker:p/1lmk]]

Nioooooh...plouf ! :o))

ced258
ced258
Niveau 10
15 avril 2017 à 10:57:49

Blague à part personne n'a essayé Nioh? [[sticker:p/1jnh]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 avril 2017 à 11:03:58

quelques minutes en démonstration , je suis mort au premier combat, puis j'ai recommencé et mieux compris le timing de frappe au sabre , ça à l'air assez prenant si on aime ce genre d'ambiance nippone .
Ce n'est pas du ninja gaiden par contre hein :noel:
C'est une exclu un peu éclipsé par Nier et Horizon , globalement tres bien noté et comparé a Dark souls pour la difficulté .

Warghz
Warghz
Niveau 25
15 avril 2017 à 11:05:20

Juste testé Nioh, Mass Effect étant arrivé depuis...c'est assez troublant, pour moi Dark Souls III est l'apogée du genre, mais Nioh mérite clairement qu'on lui donne sa chance. Plus nerveux mais pas pour autant plus permissif...graphiquement aux fraises comparé à Bloodborne ou Dark Souls III mais l'univers est vraiment top (coucou les nostalgiques d'Onimusha !). Hâte de m'y remettre, je commence vraiment à m'ennuyer sur Mass Effect Andromeda, qui est fun mais le gameplay est pas aussi rodé qu'un Gears, et les enjeux sont quasi inexistants comparé au 3, même si en effet c'est cool de se dire qu'on a le temps de prendre son temps, on est beaucoup moins impliqués je trouve...

J'accepte toujours les dons pour enfin me faire Zelda sur Switch sinon. :noel:

Message édité le 15 avril 2017 à 11:06:41 par Warghz
ced258
ced258
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:20:54

Pour la difficulté, on penche plus vers un dark souls 3 ou un bloodborn ?

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:23:25

Je commence un run katana de feu sur Dark Souls 3.
J'ai jamais testé un build pareil

Warghz
Warghz
Niveau 25
15 avril 2017 à 11:33:04

@ced258
Jje saurais pas être catégorique, j'y ai pas joué très longtemps j'ai juste couché les deux premiers boss, donc peut être plus DS3...mais le gameplay est vraiment très différents, gros feeling "beat'em'all" avec des attaques et combos fulgurants et des esquives très vives mais avec les contraintes de timing et endu qu'on aime.
Vraiment intéressant en tout cas, hâte d'en voir plus !

@TH_Industries
Bon courage ça à l'air audacieux !

m-salami
m-salami
Niveau 69
15 avril 2017 à 11:42:07

Y'a aucun multi correct ces temps ci, non?

La vidéo du moment