CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 avril 2017 à 04:57:23

Du meme editeur, meme equipe , tout ça quoi :gni:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:29:14

Heroes never die
gratuit sur tablette (je m'y suis mis après avoir lu l'avis d'Arcadia)

Vous devez défendre une zone de plusieurs vagues d'orcs.
Vous avez le choix entre un barbare un archer ou un magicien, le tout à faire évoluer façon RPG.
Sont également mis à votre disposition une multitude de pièges\aptitudes avec un laps de temps entre chaque vague pour organiser tout ça.
Graphiquement c'est très sympa, et le titre est très ergonomique.
C'est mon premier jeu tablette et j'suis pas déçu.

[[sticker:p/1kkr]]
uncut
uncut
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:31:17

Le 20 avril 2017 à 04:30:43 LadyLayLay a écrit :

Le 19 avril 2017 à 20:54:12 Jv_cerise a écrit :
est ce qu'ils y en a ici qui sont motivé par syberia 3? j'ai adoré les 2 premiers. et on l'a attendu tellement longtemps.

Plus ou moins, Cerise. Curieuse, surtout ! Le genre a changé, faut voir ce qu'ils proposent ce coup-ci.

Full Throttle Remastered est sorti !! Wooot ! :fete: Qui le prend ?! J'ai vraiment hâte de le refaire ! :cool: https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered

Ce jeu :coeur:

Je l'ai déjà dans mes favoris Steam. Y'a plus qu'à attendre un prix bien bas et hop. [[sticker:p/1kkr]]

wef1
wef1
Niveau 61
21 avril 2017 à 13:15:05

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030256-syberia-3.htm

enfin un retour tant attendu

c'est bien différent en jouabilité des deux précédent mais bon évolution des jeux oblige :bave:

pour les pciste on a les trois dans la boite !donc norage les consoleux :noel: pour 40 euro que demander de plus ! bon le tous et via steam mais bon

en tant que fan de ses style de jeux j'aimerais en voir plus :(

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:29:47

pourtant il y en a plein de ce style sur steam, si tu parles de point &click tu peux te faire plaisir en fouillant un peu.

sérieux, humoristique, poétique, tu as le choix.

dernièrement coté humour tu as les 4 déponia qui dépote (juste le dernier que j'ai pas encore fait)

wef1
wef1
Niveau 61
21 avril 2017 à 16:15:35

deponia fait depuis longtemps :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 avril 2017 à 16:28:47

left behind terminé :snif: vivement la suite de l'histoire dans the last of us chapter 2 :hap:
Vais aller vers recore sur one maintenant, petite exclu pas chere
https://www.jeuxvideo.com/jeux/one/jeu-429283/ :play:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:09:55

TERA arrive sur ps4.

[[sticker:p/1kkr]]
jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:48:47

hier j'ai fini mass effect, j'ai globalement bien aimé, un peu déçu de l'équipe, et des différents choix tout au long du jeu, ça m'a manqué les réponses conciliantes ou pragmatisme du me3. mais gameplay et exploration j'ai adoré.

maintenant faut que je me trouve un nouveau jeu à faire.

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:03:43

Mass Effect Andromeda, en tant que fan de la 1ère trilogie :)

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:31:20

Holà !

Broken Age : point'n click old school. Deux points forts : une direction artistique magnifique et un humour décalé toujours présent ! On se surprend a sourire... souvent. :hap: Par contre l'histoire n'est pas franchement passionnante et certains casse-têtes se révèlent de vrais tire-cheveux. :o))

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
24 avril 2017 à 17:53:52

J'ai fini Hitman Absolution :cute:

Bon jeu, Il faut vraiment prendre son temps respecter certains timing, les nombreuses mort possible d'une cible c'est juste génial. j'ai pas encore testé les contrats, le multi du jeu.

Le solo manque quelque peu d'humour, me semble en avoir vu plus dans les autres titres :(

Un bon paquet de défis à faire au cours du jeu, au minimum en mode normal. Bon quand 47 traîne un corps, à la longue c'est chiant, je préfère qu'il le porte sur les épaules, ça ira plus vite !

Un bon jeu d'infiltration, les impulsif, bourrin, vous trouverez aussi votre compte, mais raterez l'essence même du jeu :(

Je me suis remis à Assassin Creed 2 et j'ai pris le 3, j'ai détesté le 1 mais le 2 est largement au-dessus, une fois le 2 terminé je vais taper le 3 et les suites :cute:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
25 avril 2017 à 00:12:48

FFuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!

J'avais Assassin's Creed 2 sur XBOX, j'ai fait environ la moitié du jeu....

J'ai plus la xbox, j'ai pris le jeu pour le faire tourner chez SONY....

Ça lag !!!!! Ça bug du clipping à mort, je rate la première course car le frérot Auditore se barre avec une bonne longueur d'avance, j'ai recommencer la course (la toute première du jeu !!!!) environ entre 15 et 20 fois juste parce que le jeu n'est PAS optimisé pour la playstation !!!! :-(( :-(( :-(( :-((

Le son des voix bug aussi !!
Les persos commencent une phrase, et après trois mots, quatre maximum, les voix disparaissent !!!!
Les voix sont mal synchronisée !!!!

Ubisoft ne sais pas faire un portage ?!

A ce compte là, fallait faire de cette license une exclue Microsoft, comme ça je continuerais sur leurs consoles !!

Du coup j'ai mis le 3 sans terminer le 2 ça me dèg' !!
Le 3 tourne largement mieux, malgré le fait qu'il y a du lag aussi, arrivée en Amérique, ça lag de gros coups dans la ville :-((

MAIS J'avance mieux la jouabilité est là, pas comme pour le 2, donc je pense pouvoir finir tranquillement le 3, et pour le 2 je passerai sur PC ou alors je reprends une xbox :( ( toutes façons faut bien que je termine Gears of War 3 qui squatte toujours chez mon cousin :noel: )

Je précise quand même, sur xbox, je n'ai eu aucun problème de lag ou de son ou quoi que ce soit :(

Message édité le 25 avril 2017 à 00:15:06 par [Pondy]
TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:43:18

je rate la première course car le frérot Auditore se barre avec une bonne longueur d'avance, j'ai recommencer la course (la toute première du jeu !!!!) environ entre 15 et 20 fois juste parce que le jeu n'est PAS optimisé pour la playstation !!!!

[[sticker:p/1lmb]]Putain j'ai un pote, c'était pareil ! Il comprenait pas pourquoi la première course du début du jeu est archi-dure. J'ai essayé aussi et j'ai réussi de justesse après quelques essais mais je n'avais pas analysé que c'était la version PS3 qui merdouillait.

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:16:56

Le 20 avril 2017 à 21:29:14 cerveau_liquide a écrit :
Heroes never die
gratuit sur tablette (je m'y suis mis après avoir lu l'avis d'Arcadia)

Vous devez défendre une zone de plusieurs vagues d'orcs.
Vous avez le choix entre un barbare un archer ou un magicien, le tout à faire évoluer façon RPG.
Sont également mis à votre disposition une multitude de pièges\aptitudes avec un laps de temps entre chaque vague pour organiser tout ça.
Graphiquement c'est très sympa, et le titre est très ergonomique.
C'est mon premier jeu tablette et j'suis pas déçu.

Après quelques heures de jeu, toujours autant séduit par ce titre :coeur:
Le système d'évolution des pièges et du personnage, ajouté à une micro notion de crafting ajoute de la profondeur au jeu.
Je me surprends à refaire les niveaux pour m'améliorer à chaque fois, le jeu à un vrai aspect stratégique et action qui marche très bien.
Simple et efficace :-)

Message édité le 25 avril 2017 à 13:17:44 par cerveau_liquide
fry2bvsfoumarc
fry2bvsfoumarc
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:06:19

J'attends toujours en fin de semaine "Little Nightmare"... On a un big nightmare depuis dimanche soir, vendredi soir, place à la poésie et la magie à la Tim Burton. :bave:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
25 avril 2017 à 15:28:14

yo @cerveau! :ok:

grave il est très esgonomique, dans tout les sens du terme! par contre il faut bien preciser qu'il y a deux versions, l'un est gratuit et l'autre et en free-to-play, ne vous trompez pas si vous le rechercher

@cerveau: je suis passé sur la version free-to-play pour tester deux nouvelles tourelles (la scorpion et le sagittaire) c'est un peux chiant car le délais de jeux par jour est court mais ces nouvelles tourelles + niveaux supplementaires sont tentants..

alors par contre si tu veux je peux te SPOILER les tourelles qu'il faut monter @cerveau....

poison trap (PT) + net trap (NT) + armored weakned trap (AWT) + lightning power (LP)

tu place a l'entrée de la vague une ligne de piege AWT, puis trois lignes de PT puis une ligne de AWT ainsi de suite, et tu compléte de pieges NT un peux partout (a l'exterieur de leurs chemin et du genre toute les deux lignes, exemple tu a 4 emplacements tu place un NT sur les cases 1 et 4 et les PT sur les cases 2 et 3)

et pour finir, si vraiment il reste des survivants, tu fait un tapis de net trap + tourelle taunt trap, il avance 1 cm par heure en direction de la tourelle, t'aura juste a repayer ainsi de suite

après j'ai pas montée tout les pièges a leurs max, j'ai jugé plus intéressant d'evoluer le piège poison, parce que les dégâts sont dans la durée, bref je suis montée jusqu'au niveau 90 avec cet combinaison

:-)))

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
25 avril 2017 à 15:41:22

Comment on voit quelle version on a :question:
Parce que sur PlayStore je n'ai eu qu'une version dispo...

Ok merci pour les conseils je vais essayer ça, j'ai pas encore fort avancé alors je me cherche encore stratégiquement :sarcastic:
Je m'aide avec des tapis de glace mais y a toujours une crapule qui parvient à passer...
Sinon les tours de feu et piège poison :oui:

Vais me faire une partie tiens pour chipoter un peu :rire2:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
25 avril 2017 à 15:52:02

J'ai récupéré une X-Box One sans jeux, je vais aller voir chez Cash, doit y avoir des trucs pas chers. :ok: :fete:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:36:46

@cerveau: ouep! le piège glace c'est pas si rentable que ça, il faut privilégier le net-trap (il lance son grappin en dehors de sa zone et si tu le monte a fond il piège deux fois le bonhonne alors que le freeze -trap piège sur une seule ligne et qu'une seule fois)

pareil pour le lance-flamme, avant de débloquer la tourelle foudre, privilégie en attendant le magicball tower et tu l'associe avec plein de net-trap; le lance flamme et le freeze-trap c'est une seule utilisation par passage (compte le nombre de fois ou la tourelle magicball touche et retouche une même cible) surtout qu'il suffit qu'un mec prend deux mètre d'avance pour que ta tourelle s'éteigne au passage des 50 lemmings qui suivent derrière..

a titre d'info, la half-moon-tower est pas mal aussi parce qu'elle fait multicible (elle lance une attaque qui traverse les ennemies) et bien entendu la tourelle foudre c'est.... le genre de tourelle qui casse un jeux mdr!

oui bon j'adore chipoter dans la stratégie, j'peux passer des heures a étudier et a optimiser :-)))

La vidéo du moment