CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:55:53

Le 11 avril 2017 à 01:04:22 Easybif a écrit :

Le 10 avril 2017 à 22:38:23 TH_Industries a écrit :
J'ai terminé, enfin, Dark Souls 3 :ange:
Build force avec une épée +10, merde j'ai oublié le nom, épée des ténèbres je crois et l'ultra espadon fumerolle+5.
5 tablettes de titanite récoltées, niveau 110, tout va bien :noel:

T'as pensé quoi de Nier Automata Th ?

Je l'ai pas encore acheté :snif2:
Je suis vraiment à fond sur Dark Souls 3 donc je vise le NG+7 là et vu que j'ai commencé le golf et que c'est pas donné, ben fallait faire un choix :noel:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
11 avril 2017 à 13:26:44

Le 11 avril 2017 à 00:33:10 mWIND a écrit :
J'ai re-commencé Earthbound pour ma part, et en version française cette fois-ci ! :p)
Plutôt content de la fan-trad, ils ont bien su adapter les références donc c'est que du bonheur, je redécouvre un peu :)

Connais pas, on dirait mario+zelda link to the past

rosenkrantz
rosenkrantz
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:23:33

J'suis dispo pour faire joujou (en random) sur http://pokemonshowdown.com/ .

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:06:36

Holà ! Ptit suivi Telltale !

J'ai complété TWD S3E3 : Grosso modo cette nouvelle série est plutôt divertissante. On y suit un nouveau groupuscule de survivants d'origine latino-américaine... (la diversité fait tjrs plaisir). Évidemment, la mécanique est archi connue et la magie n'opère qu'à moitié mais l'ensemble demeure sympa. :hap:

Compte tenu de la faible rejouabilité et de la très courte durée des 2 premiers épisodes, le prix demandé me paraît excessif. Jeu à recevoir, donc. :-)))

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 avril 2017 à 17:17:30

tiens ils viennent de sortir Bayonetta sur pc , 7 ans après , je vais peut etre me laisser tenter [[sticker:p/1kkr]]

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:27:30

Mettez le nom du jeu entier pour les néophytes :ange:

Message édité le 11 avril 2017 à 17:28:05 par cerveau_ex
Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:28:27

The Walking Dead Saison 3, Épisode 3 :ange:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 avril 2017 à 17:38:38

Le 09 avril 2017 à 14:46:43 LadyLayLay a écrit :
Wooookay ! J'ai terminé ME:A en digne complétiste et ma conclusion est celle-ci : attendez que les prix baissent ! :p) Bien que le gameplay soit bien foutu, c't'un opus mineur gonflés aux quêtes fedex et plombé* plus souvent qu'autrement par des dialogues navrants. :oui:

Ouais les dialogues sont très décevants mais pourtant le jeu gagne en intérêt au fil des heures. Pas encore fini mais ma déception du début s'estompe...

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:40:44

Le 11 avril 2017 à 17:38:38 vegasamsam a écrit :

Le 09 avril 2017 à 14:46:43 LadyLayLay a écrit :
Wooookay ! J'ai terminé ME:A en digne complétiste et ma conclusion est celle-ci : attendez que les prix baissent ! :p) Bien que le gameplay soit bien foutu, c't'un opus mineur gonflés aux quêtes fedex et plombé* plus souvent qu'autrement par des dialogues navrants. :oui:

Ouais les dialogues sont très décevants mais pourtant le jeu gagne en intérêt au fil des heures. Pas encore fini mais ma déception du début s'estompe...

pareil, au début c'était bof, mais plus j'y joue plus j’apprécie.

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
11 avril 2017 à 19:47:26

Moi en ce moment c'est Ride 2 sur PS4 ! IL DÉBOITE !!!!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
11 avril 2017 à 19:51:16

Ah. Peut-être vais-je le prendre sur pc, histoire d'avoir des graphismes corrects. [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je suis sur biberon simulator 2017, vraiment sympa.

fry2bvsfoumarc
fry2bvsfoumarc
Niveau 9
11 avril 2017 à 20:39:33

Merci pour vos retours sur Mass Effect Andromeda... J'ai bien fait de pas craquer car limite il est encore en développement le truc... :noel:

Mais refroidit pas les critiques, les défauts du jeu qui, parait il est moins épique... Quoique ça, ça me gène pas, mais il parait qu'il est dans la veine des films Marvel, avec des vannes qui tombent à plat et des clichés qui te sortent de l'immersion... Mais je prends note qu'il est bon si on y met pas trop de sous dedans. :noel: Je partirai pour Andromeda plus tard alors.

Moi j'ai reroll Inside, vraiment tripant... :bave:

Puis je fait un peu de VR de temps en temps mais je lis les bouquins The Witcher pour reroll TW3 avec un bon bagou. :bave:

Puis, j'attends à la fin du mois "Little Nightmare" qui devrait me séduire mais d'une force! :bave:

fry2bvsfoumarc
fry2bvsfoumarc
Niveau 9
11 avril 2017 à 20:45:40

"Little Nightmares" plus exactement, loin de moi l'envie d'écorcher le nom d'un de ces ptits jeux qui t'apportent une bouffée d'air frais dans notre média préféré. :)
Je parle de ce jeu: https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82635/

Pataput
Pataput
Niveau 10
11 avril 2017 à 21:55:17

Divine divinity : original sin 2 en version "stupide" (beta), et Dishonored 2 pour éviter de me lasser du premier avant que la version finale sorte; ce s'rait con... :(

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:19:20

Le 11 avril 2017 à 20:39:33 Fry2bVsFoumarc a écrit :
Merci pour vos retours sur Mass Effect Andromeda... J'ai bien fait de pas craquer car limite il est encore en développement le truc... :noel:

Mais refroidit pas les critiques, les défauts du jeu qui, parait il est moins épique... Quoique ça, ça me gène pas, mais il parait qu'il est dans la veine des films Marvel, avec des vannes qui tombent à plat et des clichés qui te sortent de l'immersion... Mais je prends note qu'il est bon si on y met pas trop de sous dedans. :noel: Je partirai pour Andromeda plus tard alors.

Moi j'ai reroll Inside, vraiment tripant... :bave:

Puis je fait un peu de VR de temps en temps mais je lis les bouquins The Witcher pour reroll TW3 avec un bon bagou. :bave:

Puis, j'attends à la fin du mois "Little Nightmare" qui devrait me séduire mais d'une force! :bave:

il souffre de critique pas toute justifier ou souvent dans l'exagération, un peu comme ton post, limite en développement c'est assez dur, ou alors t'as jamais touché un jeu bethesda de ta vie et pourtant ils sont top.

il est pas parfait, a des défauts, mais vous êtes dur, ça doit être le fait d'avoir idéaliser la licence, qui avait quand même pas mal de tare.

je suis pas une fan des films marvel, c'est pour ça que je comprends pas du tout quand on faite ce genre de comparaison, j'arrive pas à voir pourquoi on parle de marvel?

Message édité le 11 avril 2017 à 22:22:51 par jv_cerise
jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:20:13

Le 11 avril 2017 à 21:55:17 Pataput a écrit :
Divine divinity : original sin 2 en version "stupide" (beta), et Dishonored 2 pour éviter de me lasser du premier avant que la version finale sorte; ce s'rait con... :(

j'ai le divinity depuis des mois dans ma biblio, mais j'attends la version finale.

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:34:29

Je vais lancer ma session quotidienne de For Honor.

Deux jours que je tombe sur le même groupe.
Inside, deux petites tojoles qui se foutent de la tête à mon jarl.

Sauf que cette après midi j'ai bossé ma garde et ma contre attaque.
:rire:

Je vais les DE-FON-CER, un après un, one after one :oui:

Venez bande de tapettes allé,
allé putain :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2017 à 12:31:35

Mais refroidit pas les critiques, les défauts du jeu qui, parait il est moins épique... Quoique ça, ça me gène pas, mais il parait qu'il est dans la veine des films Marvel, avec des vannes qui tombent à plat et des clichés qui te sortent de l'immersion... Mais je prends note qu'il est bon si on y met pas trop de sous dedans. :noel: Je partirai pour Andromeda plus tard alors. :d) Alors justement : oui il est moins épique, et du coup il est plus immersif.
Perso, ce qui me "sortait" de l'histoire avec Saren/les récolteurs/ moissonneurs c'était les quêtes annexes où tu devais faire des courses pour les uns et les autres alors que tu avais pour mission de sauver la galaxie (rien que ça !!). Ici, c'est du coup moins gênant puisqu'un des fils conducteurs de l'histoire est l'exploration.

fry2bvsfoumarc
fry2bvsfoumarc
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:36:25

Je ne sais plus où j'ai lu la comparaison avec Marvel, mais soit! Je veux bien m'enlever ça de la tête, c'était pour souligner le côté "Buddie" "les Gardiens de la galaxie" mais vous me rassurez un peu au final... Si le gameplay est bon en plus, ça peu l'faire.

__Wise__
__Wise__
Niveau 8
12 avril 2017 à 12:41:27

Je me suis fait plaisir. Je viens de m'acheter la Switch, le nouveau Zelda, une Ps4 avec Last Guardian et I am Setsuna. J'ai hâte de rentrer ce soir pour tester tout ça.

Message édité le 12 avril 2017 à 12:42:14 par __Wise__
La vidéo du moment