Le 11 avril 2017 à 20:39:33 Fry2bVsFoumarc a écrit :
Merci pour vos retours sur Mass Effect Andromeda... J'ai bien fait de pas craquer car limite il est encore en développement le truc...
Mais refroidit pas les critiques, les défauts du jeu qui, parait il est moins épique... Quoique ça, ça me gène pas, mais il parait qu'il est dans la veine des films Marvel, avec des vannes qui tombent à plat et des clichés qui te sortent de l'immersion... Mais je prends note qu'il est bon si on y met pas trop de sous dedans.
Je partirai pour Andromeda plus tard alors.
Moi j'ai reroll Inside, vraiment tripant... 
Puis je fait un peu de VR de temps en temps mais je lis les bouquins The Witcher pour reroll TW3 avec un bon bagou. 
Puis, j'attends à la fin du mois "Little Nightmare" qui devrait me séduire mais d'une force! 
il souffre de critique pas toute justifier ou souvent dans l'exagération, un peu comme ton post, limite en développement c'est assez dur, ou alors t'as jamais touché un jeu bethesda de ta vie et pourtant ils sont top.
il est pas parfait, a des défauts, mais vous êtes dur, ça doit être le fait d'avoir idéaliser la licence, qui avait quand même pas mal de tare.
je suis pas une fan des films marvel, c'est pour ça que je comprends pas du tout quand on faite ce genre de comparaison, j'arrive pas à voir pourquoi on parle de marvel?
Message édité le 11 avril 2017 à 22:22:51 par jv_cerise