Steep.
Le système de tricks et la physique sont parfois hyper exaspérants (le perso qui a tendance à prendre beaucoup trop de vitesse beaucoup trop rapidement du coup il tombe comme un boulet de canon et il devient impossible de tourner et de soigner des trajectoires dans les portions rapides) mais le reste est très reposant. Dévaler les montagnes est un vrai plaisir. Niveau explo et ambiance apaisante c'est vraiment très sympa. Un bon choix pour les freeriders. Les freestylers beaucoup moins...
biberon simulateur 2017
revelation online
j'ai cru que j'étais sur le forum 18_25
Bonjour, des avis avis sur metal Gear le pain fantôme svp ?
Bon métal Gear ou simple TPS avec des missions à enchaîner ?
Le 29 mars 2017 à 10:26:55 ced258 a écrit :
Bonjour, des avis avis sur metal Gear le pain fantôme svp ?Bon métal Gear ou simple TPS avec des missions à enchaîner ?
Après 1 heure j'ai laissé tomber, bon en même temps j'étais pas non plus méga fan de la franchise.
Mais pour moi, ouais, enchainement de missions à répétitions, et j'ai pas trouvé l'histoire très intéressante ni accrocheuse, et les graphismes sont en dessous de ce qu'on peut attendre d'un jeu next gen..
Le 29 mars 2017 à 10:32:55 IndemFall a écrit :
Bonjour, des avis avis sur metal Gear le pain fantôme svp ?Bon métal Gear ou simple TPS avec des missions à enchaîner ?
Après 1 heure j'ai laissé tomber, bon en même temps j'étais pas non plus méga fan de la franchise.
Mais pour moi, ouais, enchainement de missions à répétitions, et j'ai pas trouvé l'histoire très intéressante ni accrocheuse, et les graphismes sont en dessous de ce qu'on peut attendre d'un jeu next gen..
Mouais..... C'est ce qui me fais peur. Là où les anciens ont une histoire et une narration extra, celui ci ne m'a pas l'air génial. Malgré tout j'ai été tenté de l'acheter et je vais le commencer ce soir, je demandais pour savoir si j'allais le regretter
Le 29 mars 2017 à 10:48:31 ced258 a écrit :
Le 29 mars 2017 à 10:32:55 IndemFall a écrit :
Mouais..... C'est ce qui me fais peur. Là où les anciens ont une histoire et une narration extra, celui ci ne m'a pas l'air génial. Malgré tout j'ai été tenté de l'acheter et je vais le commencer ce soir, je demandais pour savoir si j'allais le regretter
Il est dans la même veine que peace walker
La narration est très différente des autres ce qui peut être rebutant pour certains
Perso je l'ai hachement bien aimé et puis c'est le dernier (avec kojima tout du moins)
Justement, je n'ai pas fais peace Walker.... J'espère qu'il y a quand même quelques éléments scénaristique que l'on connais bien à métal Gear, et le système de gameplay propre à la série, plusieurs possibilités d'approche et d'infiltration, etc. Je testerai tout ça ce soir ![]()
Le 29 mars 2017 à 12:06:35 ced258 a écrit :
Justement, je n'ai pas fais peace Walker.... J'espère qu'il y a quand même quelques éléments scénaristique que l'on connais bien à métal Gear, et le système de gameplay propre à la série, plusieurs possibilités d'approche et d'infiltration, etc. Je testerai tout ça ce soir
En tous les cas, tu pourras toujours te cacher dans une bobox pour approcher l'ennemi ![]()
Bon jeu !
J'ai finis The last Guardian hier pour MGS V la narration est plus en retrait que les épisodes précédents (bon c'est pas forcément un mal vu l'overdose de cinématique du 4) par contre niveau gameplay c'est le meilleurs jeu sorti à ce jour
Ok super, bon à savoir. J'avoue que pour le 4, pour les cinématiques c'était exagéré. Celle de fin durait un peu plus d'une heure il me semble ![]()
Y a plein de façon d'appréhender la même mission que de soir en infiltration ou en bourrin
Sinon pour répondre a la question du topic, je suis sur le 2ième dlc de dark souls 3 et j'en chie un max sa génitrice aux faveurs payantes! ![]()
Mass effect me fait peur au vu des retours...:d) j'ai eu la même crainte.
Animations à la rammasse.
en fait, elles sont comparables à celles du premier avec ce problème de regards qui se perdent dans le vague donnant des airs d'ahuris aux persos
notamment.
Graphiquement, ce mass effect m'a fait pensé à la première trilogie avec ses textures degueulasses lors des phases de dialogue. C'est donc incompréhensible qu'ils n'aient pas trouvé de solutions à cela.
Lip sync raté,:d) complètement. ![]()
visages à la limite de la parodie,
oui
scénario à la Marvel comics... putain ça, ça me débranche définitivement de l'envie de jouer... Si y a bien un cinéma que je déteste et qui me file la nausée c'est les films Marvel et DC... beurk...
je ne regarde jamais de films de superhéros, je trouve ça idiot, du coup je ne saisi pas ce qu'est ce genre de scénario.
Pour Andromeda, l'idée scénaristique directrice c'est qu'on est chargé de trouver une ou des planètes où installer une population, laissant la part belle à l'exploration. L'exploration, qui est un point que beaucoup de joueurs réclamaient depuis le premier épisode ! On regrettait tous d'avoir des planètes "vides".
En fait bioware ne fait qu'écouter ses joueurs... : dans le premier mass effect, beaucoup de joueurs (il y avait un sondage qui parlait de plus de 30% !) ont abandonné le jeu après la citadelle. Trop vaste, mal agencée...Du coup, dans le deuxième, elle est quasi-absente.
Dans le premier épisode : un mako difficilement contrôlable. On l'enlève pour mass effect 2.
Des ascenseurs qui cachent les temps de chargement trop long. Hop ! Disparu dans le volet suivant.
Un inventaire et des compétences trop "RPGesques", pareil, on simplifie tout ça pour le deuxième épisode de la saga.
Pour corriger ces reproches, Bioware avait tout simplement enlevé ces derniers là où ils sont corrigés dans le dernier opus. (du coup Andromeda pourrait être le mass effect 2 que certains attendaient)
Ce qui était donc problématique dans le premier mass effect et supprimé dans le suivant a été remis au goût du jour en version améliorée : un mako à la maîtrise parfaite (le "nomade"), une "citadelle" retrouvée (le "nexus"), un arbre de compétences plus étoffé (similaire au premier), etc...
Quand je lis le reproche sur le scénario, avec des enjeux moins grands que dans le premier, je m'interroge : après avoir sauvé la galaxie que peut-il y avoir de plus grand comme enjeu ? A un moment, il faut aussi se détacher des premiers mass effect. De plus, je trouve ça plus cohérent. Parce qu'aller chercher de la bouffe pour son cuistot sur une planète alors qu'on doit sauver la galaxie, ça casse l'immersion et le côté "urgent" de la situation.
Bref, j'ai un avis mitigé sur ce mass effect, entre déception (techniquement à la ramasse, dialogues trop pauvres...) et impression de bashing injustifié.
Comme dit dans certains tests, (et bien que la serie mass effect soit parmi mes jeux favoris), n'a-t-on pas idéalisé ces trois jeux avec le temps ?
Il manque les munitions infinies du premier opus. C'était très bien expliqué en plus et collait au scénario.
J'ai terminé Battlefield 4.
Bon jeu, comme le 3. A ce près:
- IA NULLE à CHIER !! Les membres de ma team sont à côté de l'ennemi qui me shoot, mais nan ils foutent rien !!! Ça tape la discute, partage la dinette....
Quand enfin je trouve un pnj ennemi qui se fait attaquer par un membre de ma team, qui est juste à côté, les balles ne font rien, mais alors là RIEN du tout !!
A un moment, l'ennemi à eu le canon de la mitraillette DANS LE CUL; ma teamate à ouvert le feu mais RIEN ! Le mec à rien senti passer !!!! ![]()
- La visée dans le jeu, mais euuuuuh.... C'est de la merde !!! JE suis posé avec mon fusil de sniper à tirer en pleine tête , mais nan ça fait rien du tout ![]()
- Le script ! Le jeu est TROP scripté !! Et vas-y que faut attendre que JE passe un certain point ou fasse une action en particulier sinon le jeu reste comme en pause, ma team n'avance pas sans moi, nan.
Elle attends devant les portes que je les ouvrent, tant qu'à faire, rien à foutre de la mission, je suis allé faire un café, les mecs attendaient comme des cons à côté de la porte à beugler " Resker ! La porte! Vite !'
Eh bah nan !! J'y vais pas !
- Mission en avion ? Nan ? Y' a rien ? à peine un malheureux saut en parachute, deux tours en bateaux, puis voilà !!
- Les grenades !!! Comment font les ennemis pour lancer des grenades à côté de moi d'aussi loin et derrière des murs ou à des points culminant par rapport à leurs positions ????!! ![]()
- Le rythme, je ne l'ai pas trouvé aussi rythmé que le 3, là c'est du genre, tu fonces sans tuer personne, ou tu nettoies tout en prenant ton temps, mais rien à y faire, c'est plus du gunshot de foire, sans aucun rythme.
Les plus:
- L'environnement destructible c'est bien !
- La difficulté du jeu aussi ! Je l'ai fais en mode FACILE j'en ai chié à une mission pour traverser une ville, mais en dehors de ça, tout le reste du jeu n'est pas autant difficile.
Il y a d'autres petites choses que j'ai aimé, mais je ne m'en souviens déjà plus ![]()
Le multi
Je veux faire un peu de multi.
IMPOSSIBLE !!
Faut ACHETER les maps !!!!! T'as même pas droit à une seule petite map pour y jouer !!!
Le pire je sais même pas si les serveurs, il y a du monde dessus !!
Pourtant, il à l'air d'avoir pas mal de mode de jeux multi intéressant !!!!
Il est vraiment fini à la pisse ce jeu !! Une nouvelle déception venant de EA !!!!
Il ne mérite clairement pas sa note !!
Je joue à LoL et c'est tout ![]()
Je joue à MdR et c'est tout ![]()
Toujours la même, j'enchaîne des perfects sur For Honor ![]()
J'ai fini mon second run dans dishonored 2 sans etre détecté("ombre") et sans tuer personne("main propres") , en new game + avec le second personnage , excellent