CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Sonorch
Sonorch
Niveau 6
03 juin 2016 à 18:22:23

En bon petit rpg tu as Brothers : A tales of two sons
=> https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018885-brothers-a-tale-of-two-sons-test.htm
Très court, mais poignant, il a un petit je ne sait quoi qui flirte entre du Ghibli et Ico tout en ayant sa propre patte.
Il a l'avantage d'être accessible sur beaucoup de plateforme et a un prix très raisonnable, une bonne petite expérience :)

foumrack
foumrack
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:44:21

Le 03 juin 2016 à 18:18:19 wef1 a écrit :
tu compte faire le sherlock a venir foum :hap: il sors su ps4 aussi

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-437693/

Oui, ça me tente bien, car il a l'air pas mal, tu m'en diras des nouvelles car toi, tu suis la franchise de près je crois savoir. :sournois:
Donc oui, intéressé par des retours sur ce jeu. :oui:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
03 juin 2016 à 18:55:23

Le 03 juin 2016 à 05:57:09 MOI2016 a écrit :
Edit: bethesda a fait un meilleur travail avec doom.

ce ne sont pas les mecs de Skyrim/Fallout qui ont fait Doom mais les rescapé de chez Id Software.
même si ça reste la même maison mère.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:00:53

Je viens de prêter ma X-Box à un ami, je vais voir si je lui la vend (à bon prix).

Message édité le 03 juin 2016 à 20:01:01 par Pipe_a_eau
foumrack
foumrack
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:02:27

Le 03 juin 2016 à 18:55:23 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 03 juin 2016 à 05:57:09 MOI2016 a écrit :
Edit: bethesda a fait un meilleur travail avec doom.

ce ne sont pas les mecs de Skyrim/Fallout qui ont fait Doom mais les rescapé de chez Id Software.
même si ça reste la même maison mère.

Oui merci pour cette précision Tortue Géniale. :oui:

wef1
wef1
Niveau 61
03 juin 2016 à 20:30:06

Le 03 juin 2016 à 18:44:21 foumrack a écrit :

Le 03 juin 2016 à 18:18:19 wef1 a écrit :
tu compte faire le sherlock a venir foum :hap: il sors su ps4 aussi

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-437693/

Oui, ça me tente bien, car il a l'air pas mal, tu m'en diras des nouvelles car toi, tu suis la franchise de près je crois savoir. :sournois:
Donc oui, intéressé par des retours sur ce jeu. :oui:

j'en es pas rater un donc bon! :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 20:30:50 par wef1
foumrack
foumrack
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:34:23

Hé bien mon cher Wef, je serai ton lecteur si tu en parles ici. :oui: Et fait pas comme les autres teubés là qui viennent et qui postent:

"je joue à machin patin couffin et basta" ces mecs ne se rendent pas compte qu'on s'en fout mais d'une force... :noel: Il faut exprimer son ressenti, ce qu'on pense du titre dont on parle... :hap: on est sur une plateforme d'échange pas sur tweeter bon diou! :noel:

wef1
wef1
Niveau 61
03 juin 2016 à 20:38:37

le peux que j'en es vu video il va etre enorme :fete: en plus on l'attender pas vraiment y avais aucune info sur un suivant apres le dernier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 20:59:32

Merci de la précision Tortue (même si je le savais :noel:).
Mais, force est de constater qu'ils devraient oublier un peu les rpg...

tantaa
tantaa
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:03:32

J'ai aimé skyrim à l'époque mais bon il est clair que the witcher lui met la fessée, avis perso bien entendu. :(

Sonorch
Sonorch
Niveau 6
03 juin 2016 à 22:10:22

C'était mon premier rpg avec vue fps Skyrim est bah j'ai pas aimer, pourtant il est beau et intéressant mais ce type de gameplay c'est pas mon truc, sa passe mieux par contre dans Fallout, j'arrive pas a déterminer pourquoi, les goûts et les couleurs des fois, faut pas chercher ;p

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
03 juin 2016 à 22:15:20

Le 03 juin 2016 à 22:03:32 tantaa a écrit :
J'ai aimé skyrim à l'époque mais bon il est clair que the witcher lui met la fessée, avis perso bien entendu. :(

bah c'était surtout witcher 2 le concurrent de l'époque, là on a passé un cap :bave:

foumrack
foumrack
Niveau 10
03 juin 2016 à 22:59:27

Le 03 juin 2016 à 22:03:32 tantaa a écrit :

Non tanta ça n'est pas un avis perso ce que tu dis c'est une FAIT... :oui: Nuance...

foumrack
foumrack
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:01:09

Le 03 juin 2016 à 22:10:22 Sonorch a écrit :
C'était mon premier rpg avec vue fps Skyrim est bah j'ai pas aimer, pourtant il est beau et intéressant mais ce type de gameplay c'est pas mon truc, sa passe mieux par contre dans Fallout, j'arrive pas a déterminer pourquoi, les goûts et les couleurs des fois, faut pas chercher ;p

A mon humble avis c'est une histoire d'univers et de possibilité de shooting avec des armes à feu espèce de violent!! :sournois: :noel:

Sonorch
Sonorch
Niveau 6
04 juin 2016 à 01:26:46

C'est pas l'univers en lui même, j'adore la fantasy médiéval. Je me suis trop éparpiller aussi, je savait plus trop ou donner de la tête entre la trame principal vite perdu au profit de quêtes annexe, dlc, et plein de mod installer, au final avant d’abandonner je passé plus mon temps a me balader qu'autre chose. Mais j'avoue même si j'ai choisi dps distance avec archer (le côter shooting ;p), sa ma vite gaver de me battre dans d'énième cave ou caverne de 3m² au couloirs tout resserrer, j'avais l'impression de plus faire que sa, la moindre quêtes donner t'emmener quasiment a chaque fois dans ce type de lieu, ça a fini par me soûler, j'en ai même pas pris la peine de reprendre le file conducteur de l'histoire... shame ! ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 16:35:19

Mes derniers achats (entre mercredi et samedi) : Stellar Overload, un Minecraft-killer encore en développement, Senran Kagura Shinovi VS, du pur délire totalement ecchi, Alchemist's Awakening, pas mal mais ça manque un peu d'intérêt, et en tout dernier Planet Centauri, un Starbound-like qui peut faire la différence si les dévs tiennent leur promesse !!

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
05 juin 2016 à 17:21:39

Je suis en train de faire FFVI. Il était temps :hap:

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 juin 2016 à 01:02:31

Tu vas kiffer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 02:02:11

Okami HD, je suis encore loin de l'avoir terminé. Mais bon sang de bois c'est une pure merveille :bave:

ced258
ced258
Niveau 10
06 juin 2016 à 08:27:00

Bon dark souls 3, je me fais poutrer en boucle par les deux même boss. Ce qui veut dire qu'il va finir dans l'armoire, et que je le finirai plus tard, car ça va se finir en rupture d'anévrisme.

Anniversaire approchant et sachant que madame va m'offrir thé witcher 3, je voulais demander ici à quoi m attendre niveau gameplay et univers. Je ne me spoiler pas de vidéo pour une fois et ce sera une total découverte. Et oui foum je sais que tu vas me dire qu'il déchire sa maman. :hap:

La vidéo du moment