CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:59:08

Non je vois lequel c'est mais tu as quelques éléments rpg dedans il me semble.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 juin 2016 à 03:32:09

Dooom à 35 balles, mgs 5 a 20 balles, c'est plutot correct
j’achèterai rien j'ai bien entamé tous ce que j'ai et j'ai pas encore fini :noel:

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
24 juin 2016 à 09:33:15

En ce moment je joue à Doum.

ced258
ced258
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:42:40

Toujours sur final fantasy 14 temps que mon abonnement se termine. J'aimerais passer pleinement à thé witcher 3 après ça mais vu mes horaires il va me falloir deux ans pour le terminer :(

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:52:42

Final Fantasy 14 j'y ai joué tout un temps, j'avais une guilde sympa et franchement j'y ai passé de chouettes heures, mais le coté gonzesse du jeu à eu fin de moi :-(

La j'ai encore The Witcher 3, Fallout 4, Borderlands Handsome Collection, Dark Souls 3 et les dernières missions de Watch Dog à faire,

en plus du T6 que j'arrive pas à choper sur Diablo 3,

mais dans l'immédiat je suis sur TESO, je monte une lame noire et j'avoue j'accroche pas mal, j'ai presque l'impression de redécouvrir le jeu qui à fait pas mal de chemin d'ailleurs depuis sa sortie.

Message édité le 26 juin 2016 à 15:53:10 par cerveau_vicieux
ced258
ced258
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:00:03

Côté gonzesses ? Expliqué?

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:06:38

Graphiquement et techniquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher, c'est un jugement purement personnel...

C'est un peu trop "coloré" pour moi, le bestiaire un peu trop fantaisiste, le jeu à un coté "mignon" qui me saoule après un certain temps...

tantaa
tantaa
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:08:34

C'est le côté rpg japonais qui ne plaît pas à tout le monde. :noel:

Scree64
Scree64
Niveau 25
26 juin 2016 à 16:08:54

-Dead by daylight
-Subnautica
-SW Battlefront
-ZE de Csgo

Voila a quoi je joue en se moment personnellement. Entre parenthèse je viens de voir que le post a plus de 10 ans ! c'est dingue je trouve !

ced258
ced258
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:13:49

Ha ok. En même temps avec du final fantasy faut pas s attendre à autre chose. Ça va j accroché toujours, et en haut niveau il y a du challenge avec des bonnes récompense.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:19:21

En fait je n'avais jamais joué à un FF, donc je ne savais pas où je mettais les pieds. C'était le seul MMORPG valable sur ps4 quand je m'y suis mis, puis j'me suis fait choper par une guilde, le courant est passé et j'y suis resté quelques mois pour finir :oui:
La commu est bien sympa sur cette licence, mais il est cross plateforme aussi (j'dis ça parce que j'ai le sentiment que les Pcistes sont plus "ouvert" au jeu de groupe que les Consoleux)

Message édité le 26 juin 2016 à 16:20:03 par cerveau_vicieux
tantaa
tantaa
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:25:50

Ça dépend surtout des jeux, le jeux est assez vieux maintenant ça aide beaucoup.
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 17:33:18

- No More Room In Hell

Ce jeu est GRATUIT sur STEAM ! :ok:

Un bon survival horror coop avec des zombies qui a une très bonne re-jouabilité au vu de ses nombreuses cartes proposées avec des objectifs variables et la génération des objets aléatoire...
Difficile à prendre en main, ce qui peut être rédhibitoire pour certains (gestion de l'inventaire assez contraignante, rareté des munitions,hémorragies,infection..), mais très fun à jouer entre amis ou avec d'autres joueurs sur de nombreux serveurs (possibilité d'héberger soi-même et de modder le jeu facilement)

- 7 Days To Die :coeur:

Jeu en "Alpha" déjà très riche en contenu et qui s'annonce très prometteur; à mi-chemin entre Dayz et Minecraft.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
27 juin 2016 à 18:12:40

je suis sur les 4 dlc de dead rising 3 sur pc(inclus avec le jeu, payant sur xboxone) , déblocage de framerate grâce à flawless widescreen et c parti, :banzai:
j'ai franchi la barre des 100 000 zombies et je chasse les succes , c'est un beau massacre , et une belle idée ces dlc, ça permet d'avancer dans la collecte de trucs annexes(véhicules, défis , plans)
vivement le 4 , je sais aps si ce sera day one , il y a tellement de truc en cette fin d'année. :mort:

Message édité le 27 juin 2016 à 18:13:18 par Slyjiin
Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:16:57

Toujours sur The Division :noel:
Je cherche des joueurs ps4 pour dz sévère :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 juin 2016 à 18:45:25

Perso j'ai remarqué que tous mes potes jouant à The division sont tous retourné sur Destiny à un moment donné. A titre personnel j'ai arrêté car je m'attendais à beaucoup mieux du jeu, j'ai arrêté niveau 25 en DZ et les ajouts ne m'ont guére donné envie de persévérer.

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:56:32

T'es pas un True c'est pour ça :noel:
Je joue pas non stop c'est pour ça que trouve encore du bon dans le jeu. Je découvre la dz depuis peu c'est pour te dire.

AnosNiMousse
AnosNiMousse
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:44:07

"A quoi jouez-vous en ce moment?"

Là présentement là dis-donc ?

Avec ma bite :noel:

Wiiseman
Wiiseman
Niveau 4
27 juin 2016 à 22:54:01

En ce moment ? God of War III, God of War Collection Volume 2, Final Fantasy X et X-2 remastered, Darksiders, Final Fantasy XIII-2, DMC I, II, III, Bravely Second, Magical Starsign, Batman etc etc...

Je reprends après avoir fait une pause d'un mois à cause de mes exams et parce que j'avais envie d'arrêter un peu. Là, aujourd'hui, je suis chaud pour m'y remettre et ainsi rattraper mon retard jeuvidéoludique.

Wiiseman
Wiiseman
Niveau 4
27 juin 2016 à 22:59:55

Ah et j'ai recommencé Baten Kaitos ainsi que Baten Kaitos Origins. ^^

La vidéo du moment