CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
07 juin 2016 à 06:25:37

En ce moment je suis The Witcher 3 blood and wine, pas trop le temps de geeker bien comme il faut avec la vie de papa :) mais quand j'ai le temps pouuaahhh...

Je n'ai jamais joué au opus précédent(pas fan des jeu PC).
Mais la sortie du 3 sur console, je me suis franchement éclaté.
J'ai rarement vu autant de contenue dans un jeu, je parle niveaux mission principale et secondaire...
La plupart des studio aujourd'hui ce contente de faire du copié-coller avec les missions secondaires.
Les doublages VF sont pas dégueux et colle bien au personnage.
J'hésite aussi à acheter les livres.
En tout cas, impatient d'être à ce weekend pour y retourner :-)

Notanoil
Notanoil
Niveau 28
07 juin 2016 à 11:07:22

En ce moment moi je débute sur Farmer Simulator :ok:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:03:39

Mon frère m'a passé Biochock sur PS3, pas encore essayé mais il a l'air pax mal.

ced258
ced258
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:04:29

Excellent jeu pipe :ok: prend le temps de chercher la totalité des enregistreurs

Snakeul
Snakeul
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:06:15

J'ai commencé Uncharted 2 pour ma part :)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:38:27

Ok, ced. :ok:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:41:41

Bioshock est excellent . J'y ai joué en octobre 2007 et je m'en souvient encore très bien tellement c'est bien foutu.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 juin 2016 à 22:42:20

bah le premier a pas super bien fait parler de lui, le 2 et le 3 ont mieux marcher je pense.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
08 juin 2016 à 05:14:46

Par rapport à The Witcher, j'ai été ravie du recueil de nouvelles (Le dernier vœux ou Le sorceleur, dépendant de l'édition). J'ai dévoré chacune des histoires, en plus de faire connaissance avec les « essentiels » du jeu. Quantité de quêtes de TW3 y font écho, en plus. Pour ceux qui n'ont pas envie de se lancer dans la série complète, c't'un bon compromis. ^^

Sinon j'ai terminé Oxenfree (jeu d'aventure narratif) qui s'trouve à être une sorte de thriller surnaturel. Histoire courte : une bande de potes se retrouvent coincés sur une petite île et c'est pas jojo. :noel:

Le jeu repose essentiellement sur son ambiance et ses dialogues. C'est verbeux (et demande un bon niveau d'anglais). Sinon, c'est fort joli : la direction artistique est bien sympa. Et coté gameplay.... ya pas plus minimaliste.

J'conseille aux affectionados de balades nimbées de mystère. C't'une belle p'tite curiosité. Mais sinon, j'ai pas trouvé intérêt à refaire l'enquête autrement, pour voir les conséquences de nouveaux choix. Trop lent et adolescent à mon goût.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
08 juin 2016 à 05:23:09

Je suis allé aider ma mère à déménager des truc et ça faisait un moment que je l'avais pas vue. Elle me dit qu'elle veut se mettre " é la Nintendo" qu'elle s'est procurée, si je peux la lui brancher. En fait c'est une PS3 et elle veut essayer Medal of Honor. 62 ans. :-)

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
08 juin 2016 à 13:06:48

Cette annonce sur le bon coin :rire2:

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/977219215.htm?ca=22_s

Pauvre gosse quand même [[sticker:p/1kkk]]

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
08 juin 2016 à 13:23:05

Le 08 juin 2016 à 05:23:09 Pipe_a_eau a écrit :
Je suis allé aider ma mère à déménager des truc et ça faisait un moment que je l'avais pas vue. Elle me dit qu'elle veut se mettre " é la Nintendo" qu'elle s'est procurée, si je peux la lui brancher. En fait c'est une PS3 et elle veut essayer Medal of Honor. 62 ans. :-)

:rire:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:55:00

On m'a passé avec Biochock, God of War III. P'tain, j'ai des bons jeux mais impossible de trouver l'envie, en ce moment.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:21:31

Ah oui pis je me suis amusé sur Dying Light une demi-heure. Sympa, mais juste comme pas, il m'intéresse pas plus que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 15:05:00

Après avoir terminé Doom, je me suis acheté Wolfenstein new order et old blood. Vraiment sympa à faire.

Notanoil
Notanoil
Niveau 28
11 juin 2016 à 18:44:12

Je suis sur farmer simulator et mon tracteur est coincé sur une barrière en bois, j'arrive pas à l'enlever. Et la tronçonneuse veut pas couper la barrière (y a pas le cercle bleu qui s'affiche)

C'est quoi la solution ?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 juin 2016 à 21:03:41

Forum du jeu, tu trouveras d autres joueurs.

ced258
ced258
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:34:54

Voilà, j'aimerais commencer thé witcher 3 mais il y a un sac monstre de mise à jour. Quelqu'un sait il me dire si pour commencer le jeu les MAJ sont importantes ou alors je peux me lancer dans l'aventure sans me soucier ?

tantaa
tantaa
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:10:53

Oui c'est hyper important, ils ont rajouté plusieurs chose, les coffres, le menu est bien plus agréable etc..

foumrack
foumrack
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:12:29

Ced, obligé de faire les maj pour une confort de jeu optimale, tkt ça prend un peu de temps mais au moins tu joueras à la version Enhanced! :oui:

La vidéo du moment