CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:56:12

Ok, et bien je l'ai entamé, pour mes premières impressions, très prenant. Univers noir et bien hard, beau, gigantesque, je comprend mieux pourquoi tout le monde fait l'éloge de l'écriture des quêtes. Mon unique reproche, au niveau du gameplay, par moment imprécis, et pour les combat, si la flore est trop dense , du mal à voir les ennemis même si il est possible de locker. Mais bon le reste fait bien oublier ce léger soucis :ok:

tantaa
tantaa
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:08:16

Ouai quand tu sors d'un bloodborne tu vois direct la différence niveau gameplay.

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:31:35

Je fais beaucoup de GTA Online, Maj PDG Oblige :noel:

Du Rocket League entre deux livraisons sur GTA...

Et Warframe, où j'approche les 1200h :bave:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 juin 2016 à 16:29:34

Ca y est me voilà équipé d'une PS4 :fete:

Du coup j'ai acheté tout de suite The Witcher III. 19.6 Go de mise à jour quand même :(... Donc je jouerai peut être que la semaine prochaine :noel:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:20:27

Je viens de finir sunset overdrive

Je passe sur lego marvel (j'aime bien ces petits jeux)

coincoincoin123
coincoincoin123
Niveau 8
17 juin 2016 à 18:29:33

Hearts of iron IV

l'élite quoi :cool:

foumrack
foumrack
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:45:56

Petit message pour signaler que Limbo est gratos sur Steam pour quelques jours!

https://www.jeuxvideo.com/news/505697/limbo-disponible-gratuitement-sur-steam-jusqu-a-demain.htm

A faire d'urgence pour ceux qui n'ont pas de problème avec les ambiances glauques et enfantines... :-) Et qui aiment le gameplay agréable et précis. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 20:55:21

Cimer chef putain :bave:

Chronosspn
Chronosspn
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:56:16

En ce moment, The book of unwriten tales 2, un point & clic parodique de pop Fantasy.

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:30:07

Des conneries sur htc vive
Out of ammo
Pool vr
The lab

Pas trop le temps de reprendre des gros jeux :(

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:34:05

J'ai un piti peu rushé TW3. :cute: D'autres l'ont terminé ? :bravo:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 juin 2016 à 21:48:33

oui , sauf b aand v que je savoure, et dont une première update est déjà paru, la 1.22.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:08:19

Oh ouais ! J'suis conne, j'aurais du préciser : j'ai rushé Blood and Wine. :peur: C'était bonnnn. :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 juin 2016 à 22:10:47

t'as fini toutes les quetes, trésors, contrats?
moi je suis en train de finir les dlc de Dead rising 3 sur pc avec framerate délocké , c'est bon , il y a plein de succes , et ça permet de continuer sur ses acquis du jeu prinicipal, en changeant de personnage :fou:
l'annonce du 4 à l'E3 m'a fait plaisir, on sait déjà que le coop ira jusqu'a 4 joueurs, dans le 3 il est limité à 2 joueurs :hum:

Message édité le 21 juin 2016 à 22:13:47 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:15:52

Counter Strike Global Offensive en compétition maintenant:hap:

Bientôt je passe à Mafia III:noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:20:38

Le 21 juin 2016 à 22:08:19 LadyLayLay a écrit :
Oh ouais ! J'suis conne, j'aurais du préciser : j'ai rushé Blood and Wine. :peur: C'était bonnnn. :bave:

:content: je l'ai finit du moins la Main Quest... une putain de tuerie! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 00:27:24

Toujours sur Okami HD, les perles errantes :bave: et je viens de commencer Digimon story: Cyber sleuth, les digivolutions :bave:

Cirdan[43]
Cirdan[43]
Niveau 8
22 juin 2016 à 01:30:34

En ce moment je joue avec des petits lapins:cute:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:33:17

Battlefield 4 :

En ce moment à 5€ sur le PSN+, je me suis laissé tenté pour le solo et le multi.
J'avais bien aimé la patte graphique, un peu moins le scénario, du solo de battlefield 3. En revanche, le contexte et les fusillades étaient modernes tant sur la plastique que sur la chronologie.

Ce Battlefield 4 semble juste pousser le concept un peu plus loin : c'est plus joli :noel: donc ça nous saute encore plus à la tronche, tout s'écroule etc. Même cette histoire autour d'une superpuissance chinoise va plus loin que le 3ème opus. Je n'ai pas terminé l'histoire mais pour le moment, c'est du hollywoodien dont malheureusement, encore une fois, on se fout un peu des tenants et aboutissants, seul reste la sensation, l'impression de participer à un conflit de grande envergure et aux enjeux capitaux.

Au niveau du mode multi, on persiste dans du BF3 pur jus mais cela ne me dérange guère. On oscille entre du 60 fps et des baisses pas vraiment gênantes quand ça pète de partout.
Les gros plus encore une fois sont les affrontements sur de grandes maps à objectifs, contrairement à CoD, et le sound design : Un vrai gros point à l'ambiance sonore tant par le réalisme des déflagrations des armes, les véhicules etc.
Un point particulier que j'affectionne : la lourdeur des déplacements. Là aussi, on sent que notre soldat porte sa carcasse et les 40 kilos de paquetage. Mêlée à des affrontements d'usure sur des moyennes, parfois de longues distances, c'est un régal et une ode à la lenteur qui fait le sel du jeu.
Cela me fait parler du rythme alternatif entre repos et sprint dans une même partie : point de campe abusive comme pour un CoD aux mécaniques plus arcades et finalement plus factices. Là, sur BF4, tout est bon pour remporter la victoire et l'on ne regrettera pas, ou alors tellement peu, que Jean Quechua et son ratio de 5 soit dans l'équipe adverse. Car au fond, on s'y crois plus, dans la vraie vie et l'enfer de la guerre sur ce BF4 que sur son concurrent de toujours. On pardonne donc plus facilement je trouve.

nekrosfallout
nekrosfallout
Niveau 6
22 juin 2016 à 19:10:31

DOOOOOOMMMMM

La vidéo du moment