CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumestival
foumestival
Niveau 5
12 juillet 2016 à 13:32:00

Appel à tous ceux qui ont aimé "Limbo" ce jeu de plateforme qui avait mis une ptite claque à tout son monde par sa direction artistique et son gameplay simple mais efficace!

Je conseille très très très fortement "Inside" le dernier ptit bijoux de playdead! :bave: Parfait pour les gamers gameuses qui cherchent un jeu pas trop long mais super prenant et avec une Direction Artistique digne d'une bande dessinée de haute volée!

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:34:25

Je valide mon VDD de l'été :noel:

C'est très beau, et encore, je n'ai fait que regarder :noel:

Message édité le 12 juillet 2016 à 13:34:36 par TH_Industries
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 13:35:25

Je conseille très très très fortement "Inside" le dernier ptit bijoux de playdead! :bave: Parfait pour les gamers gameuses qui cherchent un jeu pas trop long mais super prenant et avec une Direction Artistique digne d'une bande dessinée de haute volée!

Je prends je prends :bave:

Je voulais aussi m'excuser d'avoir dit que uncharted 4 serait certainement de la merde, en fait c'est pas mal du tout. Y a toujours les défauts de ce genre de jeu mais c'est magnifique et bien fun. :oui:

marcolez
marcolez
Niveau 1
12 juillet 2016 à 17:09:14

Salut a tous
Raiders Of Icarus pour tous, un MMORPG révolutionnaire par sa capture de monture et tout le reste, je vous le conseil vivement.

Parole de Gamer xD

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 juillet 2016 à 17:35:13

je viens de pécho DOOm à 15 balles avec steelbook, pas pu résister. :noel:

foumestival
foumestival
Niveau 5
12 juillet 2016 à 18:38:31

Euphro, tu es sur Uncharted 4 en c'moment donc, oui, il est prenant, il est bien, beau et le gameplay est bien huilé! Après... ça n'est pas le titre de Naughty Dogs que je préfère pour pas mal de raisons que je vais t'épargner car tu n'as pas finit le jeu, mais quand on a accroché aux précédents épisodes, c'est un très bon épilogue, et c'est un super jeu "pop corn"! :oui:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 juillet 2016 à 18:47:39

sur pc voyons :noel:

Chronosspn
Chronosspn
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:01:06

Je joue actuellement a Zombi, le jeu du psn+ de juin ou Mai je sais plus trop. mix entre un fps et un Resident Evil, bref sa ce rapproche pas mal des Dead Island. L'exploration d'un Londres post apo zombi ce laisse faire, il casse pas trop patte a un canard mais ce laisse jouer. Via le scénar et les élucubration des narrateur/guide ont apprend un peu d'histoire de la Renaissance Anglaise via le personnage de John Dee très souvent citer.
http://blog.wellcomelibrary.org/2016/04/doctor-dee-john-dee-and-medical-practice/

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 juillet 2016 à 20:59:44

ah oui je vois, c'est l'ancienne exclu wiiu d'ubisoft.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:58:51

Zombi est pas mal :ok: je l'ai laissé en plan mais le fonctionnement est cool et je compte bien le reprendre

Sinon c'est la fête aux jeux gratos sur PS4: Killchpakoi, Hawken et Paragon.

Paragon, Moba gratos mais alors je ne tombe que dans des équipes un peu bancales où les gars déconnectent très vite, bref j'arrive pas à gagner malgré de bonnes parties

Hawken, truc de japs où on pilote des Mechs et on s'affronte en arène, bien plaisant :ok:

Y en a qui ont joué à ça?

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:35:28

Le 13 juillet 2016 à 14:58:51 LaRakaKatchu a écrit :
Zombi est pas mal :ok: je l'ai laissé en plan mais le fonctionnement est cool et je compte bien le reprendre

Sinon c'est la fête aux jeux gratos sur PS4: Killchpakoi, Hawken et Paragon.

Paragon, Moba gratos mais alors je ne tombe que dans des équipes un peu bancales où les gars déconnectent très vite, bref j'arrive pas à gagner malgré de bonnes parties

Hawken, truc de japs où on pilote des Mechs et on s'affronte en arène, bien plaisant :ok:

Y en a qui ont joué à ça?

HAWKEN est gratuit pour les abonnés PS+ ? J'ai vu que FURY ou un nom comme ça. C'est pas ma came.
PARAGON et un truc sur PS vita.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 juillet 2016 à 15:40:08

je joue à doom en ce moment, c'est défoulant, sans casser 3 pattes à un canard. j'ai pas encore tâté le multi.

masters_38
masters_38
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:40:31

En ce moment The Division et Quantum break pour moi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 juillet 2016 à 15:41:49

Assassin's creed Black Flag, je l'avais à peine effleuré à l'époque vu que j'ai stoppé la série après le 2ème épisode.

Finalement ça va, ça se laisse jouer en temps que bon jeu d'action, même si c'est techniquement un AC de merde.

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:42:05 par BlackDeViL24
masters_38
masters_38
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:50:15

+1 VDD

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:38:43

oui hawken et un moba sont gratuits mais pour tout le monde il me semble.

je pense que hawken va etre le défouloir qui me dispensera de BF1

Message édité le 13 juillet 2016 à 16:39:26 par LaRakaKatchu
ramiel5
ramiel5
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:45:20

Pokémon Go ! [[sticker:p/1kki]]

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:39:16

Hawken sur PS4

Y'a un paquet d'années que je voulais tester ce jeu. Gratuit pour quiconque, le jeu a le mérite de ne proposer que des ajouts payants pour l'esthétisme de ses mechas.
Les modes de jeu sont classiques mais l'enrobage, lui, nous sort des sentiers battus des FPS habituels.
Étant dans le cockpit d'un mecha, celui-ci bouge en saccade, au rythme des pas lourds du robot. J'ai d'ailleurs réglé le balancement au maximum, on s'y croirait ! Pour autant, c'est très véloce.
Les armes, assez variées, permettent à chacun de s'amuser. Bon, c'est parfois blindé de joueurs avec un mecha léger et équipé d'un lance roquettes dans chaque bras, mais patience et courage suffiront pour enchaîner les parties et s'acheter un mecha de classe sniper, bête noire des lanceurs de missiles du dimanche.
Les environnements sont assez grands et très variés : jungle, désert, station polaire, et surtout des villes aux aspects tantôt Japon du XXIIème siècle post-apo, tantôt méga structure cybernétique angoissante. Grâce à notre capacité de voler, de straffer subitement et de sprinter (moyennant la consommation d'essence, denrée auto rechargeable), les maps sur de multiples niveaux sont plus agréables que les maps plus plates et l'on s'amuse à jouer au chat et la souris. Cet aspect se voit renforcé par l'obligation de s'arrêter en maintenant une touche pour réparer notre gros engin. Le tout se conclu de fort belle manière par les consommables de type grenade aveuglante, mines, tourelles. Les coups tordus sont à leur paroxysme.

Les joueurs misant sur le teamplay sont très largement favorisés, et les respawns loins des copains n'aident pas, selon la map, à ressouder une ligne de front efficace. Cela est moins vrai sur des maps plates.

Bref, je lui souhaite un bel avenir sur console [[sticker:p/1kki]]

Chronosspn
Chronosspn
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:55:35

AC Black Flag, j'ai surtout kiffer la partie navale du jeu, comme AC Rogue *_*

Zombi fini, j'ai traînasser mais il ce fini vite, compter une dizaine d'heures environ (en cueillant les champignons ;p).
Je viens d'attaquer The Talos Principle deluxe sur PS4, c'est bon de retrouver un jeu d’énigme logique a résoudre en mode Portal like :)

ced258
ced258
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:01:53

Final fantasy xiv...

Je suis retombé dedans madame m'ayant offert l'extension :-(

Délaissant witcher 3.

Honte à moi

La vidéo du moment