CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
27 juin 2016 à 23:06:53

On dit juste vidéo-ludique, car ludique à la même signification que jeu / divertissement. Quand un truc est divertissant, on dit qu'il est ludique. Bref pas besoin d'ajouter jeu devant. :-)))

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:10:45

Bien vu Eros, j'ai voulu relevé aussi mais j'avais pas envie de faire le malin j'me suis dis "osef" :noel:

Je n'ai pas fais le premier opus de Darksider, mais le second oui et j'avas bien accroché, le jeu transmet une petite poésie, un petit quelque chose venu d'ailleurs :coeur:

GOW 3, le solo m'avait déçu par contre le multi est bien sympa

Wiiseman
Wiiseman
Niveau 4
27 juin 2016 à 23:14:18

C'est noté, merci eros. :-)))

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
28 juin 2016 à 11:12:27

Brutal doom. :)
Gameplay au petit soin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 10:22:03

Fantasy rivals

ced258
ced258
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:22:06

Quelqu'un peu-t-il me dire si des ps vita se vendent encore? ou si il n'est possible que d'en trouver d'occasion dans des cash?

Par la même occasion vous me conseillez vita ou 3ds en portable?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 14:40:40

La vita se vend toujours... Mais, elle se vend mal et manque cruellement de jeux. Ayant les deux consoles, je te conseillerai plutôt la n3ds. Maintenant, cela dépend de ton style de jeu préféré.

ced258
ced258
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:03:33

J-Rpg, plate forme, combat....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 21:59:15

J-rpg et combat... préférence pour la vita (même si la ds a le duo bravely/second default). Plate forme, 3ds... même si la vita a qq perles comme little big planet, gravity rush et tearaway.
Je dirai quand même vita pour toi... le problème reste le manque de jeu pour la suite.
:-)))

ced258
ced258
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:13:26

Je vais regarder la liste des jeux des deux consoles et je ferais mon choix dans ce cas , merci pour les conseils :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 10:17:12

Pas de problème. Si tu veux un avis sur certains jeux, n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 10:48:45

Je dirai quand même vita pour toi... le problème reste le manque de jeu pour la suite.

Ouais c'est clair :-( J'ai revendu la mienne perso, je savais pas à quoi jouer dessus :-(

C'est le bel objet pourtant, superbe console. Mais je m'en servais pas :-( Alors que sur la 3ds, y a toujours un petit quelque chose :oui:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:59:58

sur The Crew et Smite
j'ai fini DOOM 2016

ced258
ced258
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:31:56

Et bien je vais prendre la ps vita je pense j'ai vu quelques jrpg typé final fantasy et quelques jeux bien nerveux. Dur la ds à part les bravely ou zelfa, rien d'intéressant pour ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 12:44:30

Oui eufro... Mais je préfère la garder pour agrandir ma collection de consoles :bave:

Ced, je te conseille tearaway si tu aimes les jeux de plateforme.

Chronosspn
Chronosspn
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:00:59

J'ai profitez des Soldes du PSN et attaquer Resident Evil Zero Remastered sur PS4, un des rare de la série que je n'avais pas fait à l'époque. La refonte graphique fait plaisir a voir, c'est assez réussit, 1080p upscale 16/9. Le jeu en lui même est fidèle aux premier opus de la saga, ont retrouve les célèbre plans fixe et la maniabilité de semi-remorque a la visée, mais sa passe encore, ont si fait, et ça rappel des vieux souvenirs :rire2:
Par contre dans celui-ci, certaines énigme sont bien plus tordu que n'importe quel autre RE oO
Et le fait qu'il n'y a pas de coffre de rangement est plutôt gavant également, même si ont a les deux perso en permanence, leur 6+6 emplacement sont vite pleins, surtout avec des armes prenant deux emplacement...

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
05 juillet 2016 à 07:52:59

J'attends avec impatience Syberia 3 en décembre.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:10:44

Faut que je me le fasse le RE zéro, je n'y ai jamais touché.

Sinon j'ai fais la démo de RE7 : Punaise j'ai adoré. Un mélange de la démo PT de Silent Hills pour la vue FPS et l'aspect ésotérique ; Texas Chainsaw pour le décorum d'une ruralité échouée et malsaine du nord de l'Amérique ; le jeu Outlast est en filigrane mais son côté "désarmé" fait que je n'arrive pas à y jouer. Là dans RE7 au moins, t'es armé, ce qui le rapproche plus d'un Condemned :)

Bref, je ne comprend pas pourquoi Silent Hills a été annulé mais Capcom, je l'espère, va nous proposer une resucée qui va enterrer pour de bons les opus trop orienté vers l'action.

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:12:52

Fire emblem fates collector, suis sur Héritage que j'essaie de finir à 100%.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:39:04

je suis sur the crew, smite et je vais demarres gears ultimate sur one

sinon je me suis trouvé FF13, FF 13-2, lightnings return et FF type-0 pour 40 boules pour étoffer ma petite collec'

bon jeu à tous :)

La vidéo du moment