CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumrack
foumrack
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:23:19

Je jongle entre trouver toutes les armures de Maître dans The Witcher 3 avant l'ultime épopée à Toussaint.
Puis toujours avec mon ptit camion à Euro Truck simu 2 et j'attends avec impatience American Truck Simu.
Puis, petit à petit apprivoisement de l'énorme Elite Dangerous, mais là c'est un mastodonte qui va me demander une maitrise sans faille.

Sinon, j'ai finit Fallout 4... alors ... dure de le faire après The Witcher car la mise en scène, le scénar, les dialogues, les personnages... rien n'arrive à la cheville du bijoux de CDPR... Dans l'autre sens ça aurait été mieux... mais là, bon, quelques surprises sympathiques question scénario mais bon... le sel du jeu est dans la liberté d'action, mais je sais pas... ça m'a moins accroché sur la longueur qu'un Skyrim (peut être justement parceque les mécanique sont très Skyrimesques et du coup je m'en lasse un peu depuis le temps...)

Reliance
Reliance
Niveau 55
08 janvier 2016 à 19:29:08

Le seul joue auquel je joue sur PC depuis 2 ans maintenant c'est Age Of Empires II HD avec un ami en multi. Sinon je fais quelques parties de WII U avec mes petits frères et avec des amis quand ils passent à la maison. Mais jouer à un jeu en mode solo ça me dit vraiment plus rien.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:44:04

Perso je suis toujours sur Battlefront, j'accroche fort, très fort. Les combats ont un petit truc de j'sais pas quoi... ça court partout, les atouts à ramasser sur la carte sont bien pensés, le mode suprématie réserve de vraies jouttes suivant l'endroit où se trouve le point de contrôle à capturer, bref j'adore et je prends un plaisir que je n'avais plus eu depuis quelques temps sur un fps/shooter.

Fallout 4, comment dire.... j'étais bien dessus, puis un sentiment d'ennui au fur et à mesure que j'y jouais, accumulé à quelques bugs très gênants (perte de sauvegarde, impossibilité de soigner l'infirmité de mon personnage, etc), ont fait que je l'ai lâché net. Puis j'ai le sentiments que la répétitivité est obligatoire pour avoir accès à certaines missions, où pour avancer tout simplement, sous peine de poutrage souvent grotesque. Je le finirai, c'est sur, mais pas tout de suite....

Prochain jeu, ce sera Bloodborne, j'étais passé à coté et pourtant il a l'air vraiment bien. J'avais passé pas mal d'heure sur Darksouls 2 que j'ai adoré sur ps3, le seul jeu que j'ai fais en new game d'ailleurs. Je n'ai pas voulu acheté la version avec les DLC inclus par peur de lassitude, mais Bloodborne semble une bonne alternative pour se replonger dans un univers à la From Software.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 19:56:07

The vanishing of ethan carter (merci hooper!), qui est très bien même s'il me fout bien les jetons
Je vais commencer To the moon, on m'en a dit du bien
Et je vais aussi tester the talos principle!

Liam[1]
Liam[1]
Niveau 5
08 janvier 2016 à 20:13:58

Majora's Mask et les deux premier Golden Sun. Le trois n'est pas mauvais, mais même si les graphismes sont supérieurs (ce qui est normal), il est très loin d'égaler la qualité scénaristique du I et du II.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
08 janvier 2016 à 20:57:52

je viens de finir The Last Of Us :cute:
un autre svp :bave:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:59:08

Ouuuh y'a eu du motivé pour finir Fallout 4 :rouge:

Faut que j'me remette dessus :(

Il me reste juste à boucler 2 ou 3 conneries sur MGS V mais c'est quand même long et j'ai pas des masses de temps pour jouer en ce moment... :(

Et faut que je finisse FF7 aussi (encore) :(

Et j'me suis remis sur Smash Bros U avec un pote (excellent perso Cloud :oui: )

Et j'ai commencé The Binding of Isaac (en coop quand j'ai du monde qui passe) :(
Bien chronophage aussi ce jeu de tarés :fou:

Bref, c'est la débandade vidéoludique :(

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:43:10

Pour info, l'excellent jeu de puzzle/reflexion "The room three" est sorti sur android aujourd'hui :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 janvier 2016 à 13:56:27

Le 08 janvier 2016 à 19:44:04 cerveau_vicieux a écrit :
Perso je suis toujours sur Battlefront, j'accroche fort, très fort. Les combats ont un petit truc de j'sais pas quoi... ça court partout, les atouts à ramasser sur la carte sont bien pensés, le mode suprématie réserve de vraies jouttes suivant l'endroit où se trouve le point de contrôle à capturer, bref j'adore et je prends un plaisir que je n'avais plus eu depuis quelques temps sur un fps/shooter.

+1 :-)

Quoi que, ces derniers jours je lui fais une petite infidélité sur Hardware Rivals, qui est sympa sans être ouf :hap:
Et je me suis aussi mis à platiner des circuits de Trials Fusion [[sticker:p/1kki]]

rat_pliskay
rat_pliskay
Niveau 9
11 janvier 2016 à 15:08:03

j'ai commencé FF 8 y a quelques jours :oui:

plus exactement je l'ai recommencé, y a 10 ans de ça j’étais arrivé environ a la moitié du jeu et j'avais laissé tomber :( c'est le seul FF de la PS1 que j'ai pas terminé alors ça me laisse un gout d'inachevé :snif:

Message édité le 11 janvier 2016 à 15:08:52 par rat_pliskay
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:17:24

skillé comme pas d'oeufs à Rocket League :oui:

Sinon GTA V: le scénario prend un coup de mou au milieu mais vers la fin... là où ça commence à s'embrouiller, là où on commence à avoir sérieusement envie de dégommer l'autre trouduc du FIB, là où les officiels veulent se faire Trevor en passant par les repentis, le scénario redevient sérieusement prenant :ok:

CalciferHD
CalciferHD
Niveau 8
11 janvier 2016 à 15:53:04

J'ai refait FF7 il y a 2 semaines puis je me suis arrêté au fort condort , je joue actuellement a dbz burst limit sur ps3 et après alien isolation sur ps4 :cute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 janvier 2016 à 16:25:40

ayée j'ai fini alien isolation, :pacg: j'en ai déjà parlé je vais pas m'éterniser .....c'est un bon jeu, flippant et bien placé après les événements du premier épisode de la saga , il se trouve a pas cher voilà :pacd:

je vais aller voir le season pass de BatmanAK complètement sorti maintenant et bien fourni(défi voiture,baston et scénario avec persos annexes et vilains ) owii,
puis l'extension de w3 avec encore un peu d'exploration de Skellige , il doit me rester les sets d’armures de maîtres a construire et le niveau 30 a atteindre pour pouvoir les porter dans peu de temps et je devrai etre bien préparé comme ça pour la prochaine extension, j'y serai encore l'été prochain je sens :noel:

Message édité le 11 janvier 2016 à 16:29:40 par Slyjiin
Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 janvier 2016 à 16:35:10

je viens de faire/finir Rage (en occase pour 5€) sur ps3 et c'est un jeu d'un ennui abyssal où l'on fait les quêtes par corvé (au propre comme au figuré) le scénario est nul de chez nul, il n'y en a pas en fait.

J'ai lancé Call of Black ops en occase aussi pour 5€, vu qu'il y a une mission au viet-nam why not? Mais sérieux c'est le boxon on sait pas sur qui on tire, j'ai du Galtling à chaque mission dés le début je comprend pas ce que je fais ni ce que je dois faire....

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:38:00

J'ai craqué sur 2 promos: Worms et Rayman Legends

Pas de surprise: c'est du tout bon.

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
14 janvier 2016 à 07:54:10

Fallout 4, level 56. Je n'arrive pas à en venir à bout c'est dingue. Je suis même pas encore à l'institut. :-(

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:11:04

NBA 2k16: la physique de balle a été améliorée! Les contres sont plus impressionants, plus jouissifs. Les rebonds semblent plus cohérents, les systèmes sont plus difficiles à faire aboutir. bon échauffement en PRO après une pause de quelques mois Back en All-Star et vraiment, mais vraiment, toujours vraiment, très bon. :oui:

Let's go Kniiiiiicks ! Carmeloooooooooooooooooooo Anthonyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:12:31

Le 14 janvier 2016 à 23:11:04 LaRakaKatchu a écrit :
NBA 2k16: la physique de balle a été améliorée! Les contres sont plus impressionants, plus jouissifs. Les rebonds semblent plus cohérents, les systèmes sont plus difficiles à faire aboutir. bon échauffement en PRO après une pause de quelques mois Back en All-Star et vraiment, mais vraiment, toujours vraiment, très bon. :oui:

Let's go Kniiiiiicks ! Carmeloooooooooooooooooooo Anthonyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Et quand on aime pas le basket, c'est aussi cool à jouer ?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:18:58

Bah non, tu n'y arriveras pas. il est complexe et pour apprendre sans stress (une possession à 24 secondes, ça stresse) ça doit être très dur.

Et si je ne me trompe pas, pour compléter mon post précédent, ils ont réintégré au jeu des éléments du 2K11 :oui: notamment pour la physique de balle moins molle, plus nerveuse. C'est vraiment mieux.

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
15 janvier 2016 à 06:34:18

hah c'est vrai que j'avais jamais pris le recul sur les missions des jeux de zombies, qui avait un rapport risque encouru/récompense totalement ridicule. :rire2:
Bon après je viens de terminer TLOU et c'est peut-être l'exception... mais sinon tu as bien raison.

Dead Island avait des assez bons tests quand même :( Sauf Riptide, mais il faut passer à côté.
D'après ce que tu dis aimer dans Dying Light tu devrais aimer aussi Dead Island, même si c'est un gameplay bien moins nerveux d'après ce que j'ai compris. Et puis le côté décalé est vraiment bien foutu.

Message édité le 15 janvier 2016 à 06:34:41 par monsieur_renard
La vidéo du moment