Perso je suis toujours sur Battlefront, j'accroche fort, très fort. Les combats ont un petit truc de j'sais pas quoi... ça court partout, les atouts à ramasser sur la carte sont bien pensés, le mode suprématie réserve de vraies jouttes suivant l'endroit où se trouve le point de contrôle à capturer, bref j'adore et je prends un plaisir que je n'avais plus eu depuis quelques temps sur un fps/shooter.
Fallout 4, comment dire.... j'étais bien dessus, puis un sentiment d'ennui au fur et à mesure que j'y jouais, accumulé à quelques bugs très gênants (perte de sauvegarde, impossibilité de soigner l'infirmité de mon personnage, etc), ont fait que je l'ai lâché net. Puis j'ai le sentiments que la répétitivité est obligatoire pour avoir accès à certaines missions, où pour avancer tout simplement, sous peine de poutrage souvent grotesque. Je le finirai, c'est sur, mais pas tout de suite....
Prochain jeu, ce sera Bloodborne, j'étais passé à coté et pourtant il a l'air vraiment bien. J'avais passé pas mal d'heure sur Darksouls 2 que j'ai adoré sur ps3, le seul jeu que j'ai fais en new game d'ailleurs. Je n'ai pas voulu acheté la version avec les DLC inclus par peur de lassitude, mais Bloodborne semble une bonne alternative pour se replonger dans un univers à la From Software.