CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:56:17

Il y a la demo sur ps4 si tu veux tester :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:02:18

merci tantaa... vais regarder à ça ce soir.

ced258
ced258
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:55:34

Saints raw 4
C'est complètement con , mais ça défoule.
Et sincèrement ils auraient pu l'appeler "Matrix" c'était du pareil au même

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:25:58

j'ai une chute de QI basket... je suis devenu une superbe bite à NBA 2K. Des défaites de haute volée, absolument dégueulasse, pas d'inspiration, défense exemplairement à la ramasse, attaque atrocement médiocre...

Bref des hauts et des bas quoi :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:38:52

T'es peut-être soulé.
ça me fait ça sur tous les jeux, perso. Quand j'suis blasé de Street Fighter 4, par exemple, Couizz arrive même à me battre :( tellement que je suis en mode peu inspiré/ranafout'.
Fais une pause, l'inspi reviendra.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:44:53

pas saoulé mais j'ai trop la tete dans le guidon!

la solution est bien la pause.

WilliamFauster
WilliamFauster
Niveau 10
29 janvier 2016 à 17:05:26

Le 27 janvier 2016 à 12:59:20 lamapaIooza a écrit :
Franchement j'me souviens plus des dialogues de the last of us mais le fait de la jouer furtif et planter tt mes ennemis comme un psychopathe... ca m'a fait bander :hap:

+1 je mettais un point d'honneur à ne pas me faire repérer, ça rend le gameplay plus intéressant :oui:

Idem. J'ai qd même pas mal écumé le marché de l'occase sur PS3, j'ai pas trouvé mieux dans le genre. Tu le comparerais à quoi de meilleur dans le "genre" selon toi Nic?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
30 janvier 2016 à 16:57:47

Le 29 janvier 2016 à 17:05:26 WilliamFauster a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 12:59:20 lamapaIooza a écrit :
Franchement j'me souviens plus des dialogues de the last of us mais le fait de la jouer furtif et planter tt mes ennemis comme un psychopathe... ca m'a fait bander :hap:

+1 je mettais un point d'honneur à ne pas me faire repérer, ça rend le gameplay plus intéressant :oui:

Idem. J'ai qd même pas mal écumé le marché de l'occase sur PS3, j'ai pas trouvé mieux dans le genre. Tu le comparerais à quoi de meilleur dans le "genre" selon toi Nic?

écoute ça tombe bien que tu me poses une question sur le sujet... car je viens d'essayer de relancer le jeu... mais vraiment parce que je m'ennuie et que mon fils fait la sieste... bah j'ai pas réussi. Le jeu plante en chargement. Voili voilou. You-pi. J'ai essayé 3 fois ça m'a gonflé. J'ai rangé le cd pour l'eternité je pense, je vais l'envoyer en Afrique à un enfant qui a besoin d'un épouvantail pour faire peur aux oiseaux...

Dans le genre? dans le genre Naughty Dog? TPS? je sais pas. Red Dead Redemption c'est quand même un chef d'oeuvre (du moins retranscription de western et map), j'avais acheté la ps3 parce qu'il était annoncé et que je revais de jouer à un jeu comme ça. Sinon c'est tout.
Moi tu sais depuis que j'ai joué à Dark Souls, peu de jeu trouve grâce à mes yeux.

Message édité le 30 janvier 2016 à 17:02:40 par Nic_Kub
Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
30 janvier 2016 à 16:59:28

quant à Uncharted2 je m'en souviens pas de ce jeu, j'ai vu le 3 en occase justement quand je cherchais à échanger mes cadeaux de noel, je l'ai pas pris.

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 février 2016 à 10:46:07

J'ai tâté un peu la beta de The Division ; au début, j'ai pas trouvé ça super prenant, mais une fois qu'on a bien assimilé les mécaniques de jeu, notamment dans la Dark Zone, c'est bien kiffant! Ça m'a un peu fait penser à du Walking Dead en plein New-York, où les zombies sont remplacés par les émeutiers :hap: On fouille les magasins et appartements en quête de ressources, d'armes et d'équipements, on aide des survivants, cherche les disparus, etc, tout en développant son QG.

Mais le principal attrait est la fameuse Dark Zone! Ça correspond en fait au PVP du jeu. C'est une zone infectée par un virus, dans laquelle on ne peut pas se déplacer sans masque filtrant. On y croise aussi des gangs d'émeutiers, et on peut y récupérer du matériel bien plus intéressant! Seulement ce matériel est infecté ; pour pouvoir l'utiliser, il faut d'abord l'évacuer en faisant appel à un hélicoptère qui fera pendre un câble sur lequel on l'attache avant qu'il ne soit emmené à la désinfection. Problème : avant que l'hélicoptère n'arrive, on peut se faire tuer par d'autres joueurs peu scrupuleux qui auront repéré notre fusée de détresse et voudront récupérer nos précieux items! D'où l'intérêt de s'associer à d'autres joueurs quand on débarque dans la zone... même si on n'est jamais à l'abri d'une trahison de dernière minute!!!

Mais attention : tuer un autre joueur nous fait passer au statut de renégat... On devient alors une cible prioritaire facilement repérable par les autres joueurs! Mieux vaut constituer un groupe solide avant de s'aventurer du côté obscur :noel: D'autant plus que plus on tuera d'autres joueurs, plus on deviendra une cible intéressante pour les autres, ce qui est gênant puisque le chrono avant de repasser en statut neutre se rallonge également, et qu'on ne peut pas sortir de la Dark Zone tant qu'on est un renégat :hap:

Bref, je pourrais encore en dire beaucoup sur le jeu, mais en ce qui me concerne ça sent très bon pour l'instant :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 11:58:01

Mount and Blade : Warband et Europa Universalis IV.

uncut
uncut
Niveau 10
03 février 2016 à 12:04:23

Mount And Blade :cute:
J'te connais pas mais t'es une bonne personne, sans aucun doute. :(

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
03 février 2016 à 14:04:18

Le 03 février 2016 à 12:53:00 lamapaIooza a écrit :
j'ai commencé destiny original sin avec un pote. bien hardcore

C'est Divinity original sin... je suis dessus et... après 6h pour comprendre le truc (j'étais coincé dans les mécanismes de TES) et bien... il est vraiment excellent, mais alors vraiment excellent!!! Ecriture terrible! On se croirait dans barnaby avec chaque personnage ayant son caractère et ses particularités. En normal, la difficulté semble... très correcte. Bref, on avance, enquête, avec beaucoup de plaisir, pas de capacité, talent, inutile. Une multitude de possibilités, un univers fantastico-british vraiment top. Et je répète que la vue du dessus colle vraiment à ce type de RPG. Le système des points d'action est cool aussi et bien pensé.

Une excellente surprise! un triple A, rien à redire.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
03 février 2016 à 14:09:39

PS: Gravity Rush a l'air: :bave:

a bah encore une raison de ne pas passer sur PC tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 14:12:03

Tkt khey .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 14:15:05

Y a des fan de Baldur's Gate ici ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 février 2016 à 14:25:56

Le 03 février 2016 à 14:09:39 LaRakaKatchu a écrit :
PS: Gravity Rush a l'air: :bave:

Il est excellent :ok: En tout cas sur Vita, parce qu'il parait que le gameplay est moins bien sur PS4 :hap:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
03 février 2016 à 14:55:18

Le 03 février 2016 à 14:15:05 Burahimu a écrit :
Y a des fan de Baldur's Gate ici ?

si tu me file un patch fr, je le tâte! wallah khey! j'ai les 6 cd mais en english et ça saoule vu que faut bcp lire

uncut
uncut
Niveau 10
03 février 2016 à 14:57:32

Et t'as recherché?
Parce que là, premier lien google...... http://traductionjeux.com/Baldurs-Gate-1-patch-fr-pc.html

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
03 février 2016 à 15:01:56

Le 03 février 2016 à 14:04:18 LaRakaKatchu a écrit :

Le 03 février 2016 à 12:53:00 lamapaIooza a écrit :
j'ai commencé destiny original sin avec un pote. bien hardcore

C'est Divinity original sin...

Autant pour moi, avec l'autre enfoiré de jeu , j'ai confondu :hap:

Ouais, on a pas encore joué des masses avec mon pote car ont doit coordonner nos sessions. Mais pour ce qu'on a fait, j'ai bien accroché !

La vidéo du moment