CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
17 janvier 2016 à 11:23:40

GTA V fini: final excellent, il rattrape le coup de mou du milieu. très bon jeu quand même. Et le final donne plein d'idées pour les prochains volets à venir (icarner un flic, pourquoi pas? diviser la ville entre gros bonnets apparaissant toujours sur le map et tres bien entourés, ajouter un effet d'apprentissage pour mieux s'approprier la ville et etre en mesure d'approcher les gros bonnets et les renverser, etc.). Le fait de switcher entre les persos est très bien. Je pense qu'un frein est désormais le mode des missions qui doit être repenser pour ne plus les enfiler comme des perles en attendant le dénouement mais chez Rockstar, ils sont déjà excellents et ont toujours une marge de progression considérable, un éventail de possibilité hallucinant et surtout un savoir-faire inégalé.

Go TLOU ou Divinity maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 11:29:10

Le nouveau "Might and Magic VII" quelqu'un l'a déjà essayé ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 11:33:58

J'ai fini "the vanishing of ethan carter", très bon jeu! A faire :oui: Magnifique déjà, superbes environnements, très très très (trop?) Stephen King dans la réalisation (je crois d'ailleurs que c'est un hommage, impossible sinon, de se trouver par hasard aussi proche des fondements de l'imaginaire de S king). Bonnes énigmes, mais un peu simples, et jeu globalement court. Assez stressant :oui:

Maintenant je teste "the talos principle"

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 janvier 2016 à 11:45:06

Le 17 janvier 2016 à 11:29:10 EugeneMorrow a écrit :

nope mais ça m'a titillé ayant aimé les vieux épisodes .

Le 17 janvier 2016 à 10:58:48 lamapaIooza a écrit :
je recupere une gtx970 today. j'vais pouvoir rejouer à the witcher :bave:. j'ai encore tout le dlc à faire :bave:

t'as bien raison , c'est ce que j'ai depuis le début :oui:

Le 17 janvier 2016 à 10:34:50 cerveau_vicieux a écrit :
Salut TNT,

tu as tout dis concernant The Witcher 3, un vrai régal en tout points, en passant je fais très peu de voyage rapide sauf pour quelques allé retour "inattendus".

Ouais t'es au début du jeu, passé les 100 heures et à la recherche de choses secondaires tu feras pas le tour de la map a pied a chaque fois :noel:

niveau 32 et demi la pour moi , je viens de remporter le tournoi de gwynt, casser tous les nids de betes , les contrats de sorceleurs,les courses et les combats sans vraiment le vouloir,juste en explorant :noel: il me reste une poignée de schéma a récupérer puis direction le niveau 34 pour porter les armures de ces schémas puis 35 pour le succès et puis la fin du jeu et le dlc et attendre le suivant :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 12:00:15

J'ai bien envie de me l'acheter, mais j'ai peur que se soit pas terrible.
J'irai me l'acheter si y rien de mieux qui sort.

C surtout le système de héros/compétences qui peut rendre le jeu bon ou mauvais.
Vu qu'il était à 50 euros et mtn à 30 euros (promo), si je m'ennui je me le prendrai.

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
18 janvier 2016 à 06:07:40

Moi aussi ton avis m'intéresse Eugene, je suis fan de la licence et j'avais hâte de tester le jeu, mais les critiques m'ont un peu refroidi (et le prix).
Il parait que ça ressemble beaucoup aux précédents opus, et que du coup il en résulte un jeu sans surprises, légèrement mis à jour graphiquement.
Enfin de toutes façons, inutile que je me mente, je me l'achèterais un jour...

ziggy1989
ziggy1989
Niveau 2
18 janvier 2016 à 10:16:41

En ce moment je joue à Batman, il est vraiment énorme, les musiques, les graphismes, le gameplay , tout est aux petits oignions sur cette version :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=-pRveWW22Xk

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2016 à 12:03:28

Le 17 janvier 2016 à 11:29:10 EugeneMorrow a écrit :

Ouep,

Fan depuis le 3, je dois dire que j'étais sceptique (comme la fosse :noel:).
Je voulais pas l'acheter à 50 euros...
Mais je l'ai eu à 25 euros en décembre. On va dire qu'il est largement mieux que le précédent (c'était pas difficile...)
Il ne vaut pas 50 euros ça c'est clair mais en promo je ne regrette pas mon achat.
J'ai fais 2 scénario en mode histoire, sylve et donjon, je n'ai pas tester le multi.

C'est la même mécanique de jeu, je suis pas dépaysé, la nouvelle roue de compétence est facile d'accès, tu fais ça à ta sauce selon tes envies(besoin).
L'histoire est basique pour ce genre de jeu mais sympa tout de même.

L' IA est basique voir faiblarde en mode normal mais faut voir dans un mode plus poussé.
environnement sympa, musique sans plus, ça s'écoute (rien ne vaut le 4 question musique :noel: )

Pour moi étant fan, j'ai énormément hésité mais à faibles prix et pour les fans je penses pas que ce soit un mauvais investissement.
maintenant ce n'est que mon avis. :ok:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:11:31

Attaqué Divinity, j'ai fait un duo érotique, une guerrière avec une mage. bon, en classique, je pense qu'on va se faire une belle petite balade dépaysante et relaxante. Il a l'air très très bon mais je ne pense pas qu'il vaille bien plus de 20€ (je l'ai payé 25).

Sinon NBA 2K16, le scénario en MyCareer est: drôle, lourd, frustrant. Ben mon joueur est blanc donc un blanc dans une famille de blacks avec une soeur jumelle noir, ça fait bizarre. On ne joue que 8 matchs l'année de rookie, pour la progression, ça fait bizarre aussi. Bref, il y a un peu un côté encyclopédique à cela: faire découvrir le système de draft aux petits jeunes mais c'est un peu... mouais bof bof à mon goût. C'est bien de ne pas jouer tous les matchs alors qu'on n'a pas fait ses preuves. Mais être automatiquement bridé à 8.... pourquoi? pas possible de se surpasser et de grapiller des matchs? Bizarre.

tantaa
tantaa
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:45:14

Le 17 janvier 2016 à 11:33:58 [Euphrosyne] a écrit :
J'ai fini "the vanishing of ethan carter", très bon jeu! A faire :oui: Magnifique déjà, superbes environnements, très très très (trop?) Stephen King dans la réalisation (je crois d'ailleurs que c'est un hommage, impossible sinon, de se trouver par hasard aussi proche des fondements de l'imaginaire de S king). Bonnes énigmes, mais un peu simples, et jeu globalement court. Assez stressant :oui:

Maintenant je teste "the talos principle"

Pourquoi stressant ? :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 janvier 2016 à 15:40:33

Bon, j'suis complètement happé par The Binding of Isaac Rebirth.

Que ce soit en solo ou en coop avec des potes, c'est une tuerie ce jeu :fou:
Potentiel illimité, on débloque constamment des trucs, j'pense qu'il est impossible d'en faire le tour...
Du coup j'ai un peu lâché le reste pour l'instant :rouge:

uncut
uncut
Niveau 10
18 janvier 2016 à 15:41:38

Isaac.... :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 janvier 2016 à 15:46:11

Isaac :cute: :coeur: :play:

Ouais, potentiel illiimité, même quand tu l'as fini à 100% t'as envie de te refaire une partie de temps en temps!

Toujours pas de news pour Afterbirth sur PS4 [[sticker:p/1jng]]

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 janvier 2016 à 15:47:48

Je comprend maintenant l'engouement et le "buzz" autour de ce jeu :oui:

J'ai hâte que l'extension sorte sur console :rouge:

Mais y'a déjà un contenu de dingue avec le jeu de base :bave:
Certains run sont épiques avec des combos d'objets de folie :bave:

Et bonjour les barres en coop locale :content:

bernard_99
bernard_99
Niveau 2
18 janvier 2016 à 16:58:08

Des collègues jouent à ARK, vous en pensez quoi de ce truc ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:04:05

Jeu en accès anticipé. Aucun intérêt pour moi, je ne joue ni ne prend la peine de commenter des jeux vendus alors qu'ils ne sont même pas terminés :(

bernard_99
bernard_99
Niveau 2
18 janvier 2016 à 17:06:10

Vu comme ça, t'as pas tort :oui:

foumrack
foumrack
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:21:51

Bernard je tiens à te rappeler que c'est en 98 qu'on a gagné la coupe du monde et pas en 99 :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:11:56

sans déc, divinity a l'air super bon :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 janvier 2016 à 13:50:34

Je viens de capter que Old Hunters, l'extension de Bloodborne, est à 9,99€ pour les membres PS+, du coup j'ai craqué :hap:

La vidéo du moment