CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 18:18:24

:-) Oui j'ai été pris d'un élan de générosité :noel:

ludodub59
ludodub59
Niveau 1
25 janvier 2016 à 18:38:26

Rottr

Sefrag62
Sefrag62
Niveau 2
25 janvier 2016 à 18:49:18

Assassin creed bientôt clean à 100%

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:50:15

je pensais etre maso mais y a plus taré que moi

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:56:17

Rébus:

:ange: ; :snif2:

Creen
Creen
Niveau 2
25 janvier 2016 à 20:20:52

Captain Toad!!!

kiroma
kiroma
Niveau 2
25 janvier 2016 à 20:30:29

H1Z1!

choupioceane
choupioceane
Niveau 2
25 janvier 2016 à 20:32:05

Atelier Iris Eternal Mana

uncut
uncut
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:33:32

Tiens, j'aime bien la Série Atelier.... :bave:
C'est rare de voir quelqu'un parler de ces jeux.
Malheureusement, je n'ai tâté que la version PC....

Neuneu37
Neuneu37
Niveau 1
25 janvier 2016 à 20:51:25

Fallout 4 et black ops III

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:57:56

Tous ces pavés pour donner vos avis sur les jeux en question :ouch2:

:noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:03:15

Très instructif!

Ça fout trop la rage sa race!!

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:53:03

NBA 2K16: je sais que ce forum est blindé de fans yoyo et peura gaingsta sa race donc j'en profite! Mode MyGM a l'air simplement génial, l'entraînement individuel est plus pointu que jamais, un truc de malade, c'est tellement détaillé, on passe tellement de temps à le peaufiner que ça doit foutre les boules de se faire virer de la franchise. J'ai vite fait tâté le mode MyTeam aussi, et il a l'air super fun (bien moins sérieux et réaliste que le mode MyGM logique). A noter, qu'il me semble que les intérieurs et les costauds ont la part belle dans cet opus... je fais des matchs monstrueux avec R. Lopez: rebonds, contres et écrans de fous... Impact de la force physique à l'intérieur super bien retransmis. Mais la réactivité et la vitesse à l'extérieur est également bien visible. Bref, un bel équilibre.

A ne pas trop jouer souvent pour ne pas retomber dans le vice profond de le recherche des sliders optimaux, ou se contenter des modes arcades et funs. Etre perfectionniste c'est bien, l'être trop, c'est pathologique.

rat_pliskay
rat_pliskay
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:36:03

moi je me suis remis récemment à la série des kingdom hearts :oui: j'avais seulement terminé le 1 et j'etais arrivé environ au milieu du 2, mais c'etait y a hyper longtemps (à l'époque ou c'etait sorti en fait)

vu que depuis y a plein de spin off qui sont sortis sur diverses consoles, j'ai décidé de commencé par birth by sleep qui apparemment est la genèse de l'histoire d'un point de vu chronologique

d'autres fan de kingdom hearts ici? :p) ou alors vous aussi vous trouvez ça trop "kikoo" et "cheveux pointus" comme une certaine personne dont je tairai le nom :(

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:47:44

J'ai tout juste acquis RE0 sur PC, le seul de l'époque auquel je n'avais pas joué.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:55:56

Je me suis remis à Splinter Cell Blacklist pour faire du full fantome sur toutes les cartes en mode realiste :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 janvier 2016 à 15:01:49

J'ai fait à peu près les 2/3 d'Old Hunters, et c'est toujours aussi bon! C'est pas mal difficile, même si je suis assez tranquille avec mon perso lvl 216 :noel: J'ai eu un petit peu de mal à retrouver les réflexes Souls (j'avais pas touché à Bloodborne depuis la sortie de The Witcher 3), mais ça revient très vite. Le premier boss est bien dégueulasse, le deuxième m'a un peu déçu niveau design (moins cauchemardesque). Je pense qu'il me reste 2-3 petites choses à découvrir avant de passer à la dernière partie, va falloir explorer un peu mieux tout ça...

Je joue aussi pas mal à Hardware Rivals finalement, qui s'étoffe de plus en plus (via des mises à jour gratuites, contenant des véhicules et des modes de jeux, en attendant les nouvelles maps) et qui est bien sympa! Le niveau des joueurs devient correct aussi, je ne fais plus de carnages :hap:

Je continue à platiner les courses de Trials Fusion ; il m'en reste une à faire dans le 5ème "monde" avant de passer au 6ème, dans lequel il y a les premières courses en difficile... Je sens que je vais m'arracher les cheveux, mais c'est ça qui est bon :coeur:

Message édité le 26 janvier 2016 à 15:02:31 par Guebish
Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:06:43

Je suis complètement à la ramasse niveau jeu , j'ai déjà du mal à allumer ma console :-(

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 janvier 2016 à 11:55:22

j'ai réalisé hier soir que je n'avais toujours pas rejoué à Last of Us depuis mon essai de la semaine dernière et que j'avais complètement oublié.... un chef d'oeuvre ce jeu! :rire:

quand t'as oublié que t'avais commencé un jeu ça sent le sapin.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 11:56:42

Je regarde les vidéos de Hooper sur The Last of Us et ça ne me donne pas du tout envie :(

La vidéo du moment