J'ai fait à peu près les 2/3 d'Old Hunters, et c'est toujours aussi bon! C'est pas mal difficile, même si je suis assez tranquille avec mon perso lvl 216
J'ai eu un petit peu de mal à retrouver les réflexes Souls (j'avais pas touché à Bloodborne depuis la sortie de The Witcher 3), mais ça revient très vite. Le premier boss est bien dégueulasse, le deuxième m'a un peu déçu niveau design (moins cauchemardesque). Je pense qu'il me reste 2-3 petites choses à découvrir avant de passer à la dernière partie, va falloir explorer un peu mieux tout ça...
Je joue aussi pas mal à Hardware Rivals finalement, qui s'étoffe de plus en plus (via des mises à jour gratuites, contenant des véhicules et des modes de jeux, en attendant les nouvelles maps) et qui est bien sympa! Le niveau des joueurs devient correct aussi, je ne fais plus de carnages 
Je continue à platiner les courses de Trials Fusion ; il m'en reste une à faire dans le 5ème "monde" avant de passer au 6ème, dans lequel il y a les premières courses en difficile... Je sens que je vais m'arracher les cheveux, mais c'est ça qui est bon 
Message édité le 26 janvier 2016 à 15:02:31 par Guebish