CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

thewalkingteub
thewalkingteub
Niveau 8
15 janvier 2016 à 10:07:21

Forza Horizon 2
Pes 2016.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2016 à 10:17:47

Vegas :ok:
j'attaquerai surement dying light a la sortie de l'édition enhanced le mois prochain(sur pc pour ma part).
j'avais bcp apprécié wolfenstein aussi (en tipiak pc), au point d'acheter l'extension stand alone old blood .

Laraka :ok:
je joue aussi a nba2k16 , en hall of fame depuis peu, en career et pro am(c'esta dire le online 5 vs 5 avec le personnage crée) , j'en suis a une cinquantaine de badges, pas tous facile à obtenir .

Voilà sinon bah witcher3 niveau 32 atteint, avec les contrat de sorceleurs tous effectué ,et bientôt tous les schémas d'armure récupérés (que l'on peut mettre au niveau 34) . ça avance , je dépasse les 100 heures de jeux sans avoir vraiment commencé la premiere extension, ce jeu :content:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 janvier 2016 à 10:21:30

Slut Sly je sais que tu y joues :sournois:

bonne cuvée, cette année... comme d'hab.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 janvier 2016 à 10:48:01

Dead Island avait des assez bons tests quand même :( :d) Disons que les tests+les retours des joueurs laissaient penser à une déception, encore une fois, je parle par rapport au super trailer 'achement bien foutu qui m'avait fait saliver à l'époque.Beurk ! :malade:

j'avais bcp apprécié wolfenstein aussi :d) Ah ! En tant que grand fan du tout premier (souvenirs !!) et ayant beaucoup aimé le retour to castle wolfenstein (le seul jeu avec AOEII que j'ai acheté sur PC), j'hésitais à me procurer le dernier sachant que le précédent était pourri. Et je crois que c'est justement en lisant ce que tu en avais dit sur ce topic il y a quelques jours/semaines que j'ai décidé de le regarde de plus près. :ok:

ced258
ced258
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:20:10

Toujours sur Bloodborne, fini ma première partie, je continue en NG+ et parcours les donjons calice. J'attend de pouvoir m'offrir son extension car c'est pour moi le meilleur jeux pour le moment sur ps4

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:58:35

Sly, je viens de capter! tu parlais du niveau en MyCareer... oui j'attaquerai aussi en HOF, mais je ne sais pas quel poste, certainement meneur/arrière, style scoreur chaud bouillant, 6ème homme.

Sinon, All-Star pour myGM avec les Knicks cette année.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2016 à 12:26:46

ah oui il ya tellement de mode que je peux pas tous les faire de tte façon, et oui c'est carrière que je joue en hof et que les badges se remportent.
je suis meneur de jeu.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:33:53

Le 15 janvier 2016 à 12:26:46 SlyjIIn a écrit :
ah oui il ya tellement de mode que je peux pas tous les faire de tte façon

oui. trop de contenu :oui: perso, je préfère le offline pour les simus sportives.

je suis meneur de jeu.

je pense faire un meneur/ du style Isaiah Thomas/Jamal Crawford mais skillé en défense à la Chris Paul/Tony Allen, athlétique mais pas abusé, pas trop grand (1m88 environ). Je commencerai par développer sa défenseJe vais attaquer ce soir. :ok:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:52:47

Sly: est-ce que la progression du joueur est toujours trop rapide?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2016 à 16:33:21

bah meilleure progression et mvp des la seconde saison j'avoue :noel:

rien qu'en ayant suffisamment de vc on peut monter sa note a 88/100 des le début, le reste se gagne.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:38:18

donc je vais brider ma progression, ils auraient du reprendre ça du 2k11 aussi, partir avec un overall tout pourri, à l'époque on partait avec un overall entre 45 et 50, ça c'était bon!

Tant pis je me briderai à un attribut tout les mois ou un truc du genre

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 janvier 2016 à 16:47:30

on part a 55 tkt , c'est juste que si t'as du vc de coté tu peux grimper vite a 88.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:55:14

sérieux? :bave: bon ben je vais débuter bridé quand même

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:47:30

Cet après midi j'ai voulu m'offrir une nouvelle cartouche, je pensais me prendre Bloodborne Game of the Hier Edition, mais il ne l'avait plus en stock, du coup je me suis reporté sur The Witcher Machin, jeu qui à priori ne me disais rien,et pourtant après une petite heure du jeu (j'ai juste fait le didactiel et je suis arrivé à Blanchefleur), je suis déjà conquis. Graphiquement, pas de surprise, c'est bien une tuerie, le scénario à l'air pas mal, le système de combat bien sympa,

bref j'ai hate d'y passer une petite nuit :hap:

foumrack
foumrack
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:02:20

Comment peut on douter de The Witcher Wild Hunt... :honte:

Les mecs de CDprojekt te proposent des dlc de 20 heures de jeu supp' pour 10 euros pendant que tous les autres studios te font raquer 10 euros pour 3 ou 4 skins ou épée légendaire... Le développeur Polonais va piquer le travail des Français d'Ubi moi j'vous l'dis. :noel:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:36:53

A vrai dire, peu de jeux m’intéressent pour le moment et j'sais pas the witcher, j'le sentais pas, je le voyais plus comme un jeu d'aventure façon faux RPG. J'vais pouvoir me faire une idée mais l'open world et la DA ont l'air bien fichus, c'est déjà un bon départ.
J'espère que ça va soigné ma déception de Fallout 4 (ouai, j'pense que j'ai décroché pour de bon... finalement Fallout 3 reste un bon souvenir, mais je pense que ce style apocalyptique ne me dis plus grand chose....)

Message édité le 15 janvier 2016 à 19:41:29 par cerveau_vicieux
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 janvier 2016 à 09:47:34

salut les gens,

Cerveau, witcher 3 est juste une tuerie, un univers cohérent, une narration soignée, un game play exigent et tactique en difficulté élevée, une direction artistique bien pensée, des graphismes très bon et un contenu énorme. Attention à ne pas tuer le jeu avec le voyage rapide, mais aussi attention à ne pas le tué en transformant le jeu en simulateur de balade hippique forestière.

des avis sur dragon's dogma dark arisen ? j'ai vu qu'il y avait un portage PC à 30€ sur steam. graphismes à peine améliorés, 60fps, etc ... c'est surtout au niveau du game play et du contenu que je me pose des question

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:34:50

Salut TNT,

tu as tout dis concernant The Witcher 3, un vrai régal en tout points, en passant je fais très peu de voyage rapide sauf pour quelques allé retour "inattendus".

Pour Dragon's Dogma Dark Arisen, c'est le dernier jeu que j'ai acheté sur le store de la Ps3, le jeu en terme de direction artistique m'avait plutôt plu, c'est charmant, ça casse pas des briques non plus mais on prends du plaisir à arpenter l'univers du jeu (+1 pour la création du perso plutôt complète, et doté d'un certain humour). Les dev ont distillé quelques bonnes idées par ci par la (système de pions, ennemi différent et plus corsé la nuit, etc). Coté gameplay j'avais vraiment bien aimé, c'est très permissif en terme de "build", c'est nerveux et les bastons rendent une chouette impression. Pour la durée de vie c'est plus que raisonnable si tu ne t'arrête pas à la quête principale.
En gros je n'en garde pas le souvenirs d'un "grand jeu", mais on en était pas trop loin...

Message édité le 17 janvier 2016 à 10:36:05 par cerveau_vicieux
lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:58:48

je recupere une gtx970 today. j'vais pouvoir rejouer à the witcher :bave:. j'ai encore tout le dlc à faire :bave:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 janvier 2016 à 10:59:54

merci pour ton retour cerveau :ok:

La vidéo du moment