CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 février 2016 à 22:36:19

T'as esquivé Golden Sun Obscure Aurore (rien que la traduction du titre annonce la couleur :honte: ) t'as bien raison :ok:

Reste sur l'excellent souvenir que procurent les 2 premiers seuls Golden Sun :ange:

tantaa
tantaa
Niveau 10
03 février 2016 à 22:38:20

Bah moi c'est foutu j'aurai toujours du retard sur mes jeux rien que mgsv je viens de le finir, , ça fait deux mois que je suis dessus. :(

Liam[2]
Liam[2]
Niveau 3
03 février 2016 à 22:39:03

Le 03 février 2016 à 22:27:42 tantaa a écrit :
Bah c'est clair qu'il avait du potentiel, mais bon la partie un est excellente, le reste gache tout.

C'est clair. Je comprends pas comment on peut faire les choses de manière aussi soignée dans un premier temps pour finalement tout bâcler dans un deuxième temps et prendre les joueurs à ce point pour des cons.. :hum:

J'imagine que tu comptes te le prendre mais qu'il ne fait sûrement pas partie de ta liste de priorités, je me trompe ?

Message édité le 03 février 2016 à 22:39:51 par Liam[2]
tantaa
tantaa
Niveau 10
03 février 2016 à 22:42:49

Je ne sais pas encore sûrement dans une autre vie :(

Liam[2]
Liam[2]
Niveau 3
03 février 2016 à 22:43:00

Le 03 février 2016 à 22:38:20 tantaa a écrit :
Bah moi c'est foutu j'aurai toujours du retard sur mes jeux rien que mgsv je viens de le finir, , ça fait deux mois que je suis dessus. :(

Moi aussi, t'inquiète. :-))) Je ne pourrais jamais rattraper entièrement mon retard. Y'a tellement de jeux à faire et de jeux qui sortent qu'il faudrait plus d'une vie pour tous se les faire :D

Liam[2]
Liam[2]
Niveau 3
03 février 2016 à 22:48:17

Le 03 février 2016 à 22:36:19 Necro_00_FR a écrit :
T'as esquivé Golden Sun Obscure Aurore (rien que la traduction du titre annonce la couleur :honte: ) t'as bien raison :ok:

Reste sur l'excellent souvenir que procurent les 2 premiers seuls Golden Sun :ange:

Non, je l'ai refait, mais qu'une seule fois, contrairement aux deux autres. C'est pas un mauvais jeu mais un mauvais GS. Techniquement, il leur est supérieur, là-dessus, c'est évident. Le problème, c'est que les développeurs se sont trop concentrés sur la forme au détriment du fond. Dommage, on pouvait espérer mieux après 8 ans d'attente.

Il y aura une suite. C'est sûr et certain. Peut-être pas prévue pour maintenant mais ils ne peuvent décemment pas laisser l'histoire se terminer ainsi.

Liam[2]
Liam[2]
Niveau 3
03 février 2016 à 22:51:32

Le 03 février 2016 à 22:42:49 tantaa a écrit :
Je ne sais pas encore sûrement dans une autre vie :(

Je vais me le prendre à sa sortie. Je préfère jouer à plusieurs jeux en même temps.

édit : tu joues à quoi là ? :(

Message édité le 03 février 2016 à 22:53:34 par Liam[2]
tantaa
tantaa
Niveau 10
03 février 2016 à 22:55:55

Bah je termine quelques trucs sur mgs v et je test persona 4 sur la ps3.
Ensuite je pense attaquer bloodborne et faire street v avec les copains uncut et couizz et sûrement sly.:(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 février 2016 à 22:56:09

J'ai pas du tout aimé la forme personnellement :non:

J'aimais bien le design des opus GBA, alors que cette espèce de 3D toute moche j'ai vraiment pas adhéré :(

Les persos sont des versions discount des 2 premiers épisodes en plus :(

Et dans le fond on est d'accord, c'est tout nase également :noel:

J'ai dû y jouer 3h (en crevant d'ennui, la difficulté est complètement aux fraises, tu termines les combats en 1 tour à base d'attaque auto :pf: aucun intérêt donc...) puis je l'ai rangé pour ne jamais y retoucher...

En plus pas de bol pour ce jeu, j'avais choppé la version DS de Chrono Trigger en même temps, donc inutile de dire que j'ai pas eu à hésiter longtemps pour savoir sur lequel des 2 jeux j'allais consacrer mon temps :rouge:

sheldnolife
sheldnolife
Niveau 7
04 février 2016 à 08:55:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454572251-oye-oye.gif "Need for Speed Most Wanted"(2012)
GRATUIT illimité sur Origin
http://www.gameblog.fr/news/56576-need-for-speed-most-wanted-offert-sur-origin

Je cherchais à me choper un jeu de bagnole type burnout à l'ancienne et jsuis tombé sur cette offre
à 0 euro , ça vaut le coup jtrouve :ok:

ça DL :cd: :play:

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 février 2016 à 09:12:46
sheldnolife
sheldnolife
Niveau 7
04 février 2016 à 09:27:48

yes , merci Tanta bonne journée :-)))

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
04 février 2016 à 13:53:21

Grippe oblige (voie de rétablissement tout de même), grosse session ce matin:

- J'ai retâté FIFA 16: bon ba y'a pas photo, c'est un bon jeu, sympa, mais pour moi, ça reste du multi quoi. J'ai pas cette fibre qui me donne réellement envie de la maîtriser à bloc. Je suis un noob et j'ai envie de le rester. Bon match, plaisant mais je n'accroche pas comme.... NBA 2K16 qui me donne réellement envie de le maîtriser, de comprendre et d'approfondir!

- Divinity: rien à redire, toujours bon, on flirte avec la promenade mais ça reste raisonnable.

- WRC 5: bon ben j'adore, c'est purement subjectif, ce soir je passe en vue intérieure pour rajouter de la difficulté tout de même, et des sensations même si j'arrache tout en vue extérieur... ça limitera la prise de risque et le rendra plus réaliste. Je le trouve très bien (mis à part deux trois soucis techniques, un IA qui tourne bizarrement, etc.) mais en prenant trop de risques, ça passe trop facilement. Go vue intérieure!

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
04 février 2016 à 20:04:37

J'hésite à me le prendre WRC 5, ça me manque un bon jeu de rallye,
c'est malheureux (quoique) mais le seul jeu de rallye où j'ai pris mon pied c'est Collin Ma Raie :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
04 février 2016 à 20:09:52

Attends malheureux!

Non, pour la discipline, il est bien... pas TRES bien mais bien. Mais attends Sébastien Loeb EVO est là, et Dirt Rallye arrive aussi.

Je pense qu'au moins un des deux sera mieux, c'est largement faisable. Enfin plus simu j'espère.

En vue cockpit, WRC 5 est bon mais ça passe relativement facilement... Quoique tout à l'heure, j'ai dû abandonner le rallye de Pologne parce que j'ai fini dans un pont :(

En fait, le gros défaut en carrière, c'est de capter que l'IA s'adapte à tes performances, bonnes ou mauvaises, ça se voit trop et c'est dommage. Tu cartonnes les chronos: l'IA te colle au cul quelque soit ton temps. Tu bides: l'IA bide aussi. Tu te plante (comme moi dans le pont): un concours de circonstances fait que tu n'est pas largué au général car les cadors foirent aussi.

Mais il est bon.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
04 février 2016 à 20:19:54

Il manque aussi les reconnaissances inclues dans la carrière, on est obligé de faire des spéciales rapides pour connaître le tracé et ce n'est pas glop.

Sinon un bémol... :bave: ... Le frein moteur (pour l'instant je suis en 2 roues motrices 274cv mais quand même) est génial, avec les vitesses manu (sinon ça ne sert à rien de jouer) c'est vraiment l'éclate. Et aussi, tout à l'heure, repérage dans les sous-bois en finlande... sombre... de la brume... une galère de fou pour comprendre le tracé, obligé de boire les instructions du co-pilote et de tout anticiper selon ses notes: vraiment génial :ok:

Message édité le 04 février 2016 à 20:20:30 par LaRakaKatchu
cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
04 février 2016 à 20:57:34

Je vais peut être attendre la concurrence, les tests et les vidéos histoire de comparer un peu les trois, je ne sais pas pourquoi mais les vidéos que j'ai pu voir de WRC 5 ne m'ont pas forcément donné envie de l'acheter...

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
04 février 2016 à 21:03:34

Je l'ai pris parce que c'était le seul jeu de rally sorti quand je suis tombé sur la promo. Mais oui, attends... et dis moi! Tiens moi au courant!

ced258
ced258
Niveau 10
05 février 2016 à 00:43:41

M'étant fais offrir Far cry 4, je m'y suis mis aujourd'hui, et voici mes premières impressions.

Je suis tout bonnement agréablement surpris. Graphiquement ça claque, on s'arrête facilement le haut d'une falaise pour y admirer le paysage. C'est fin et très travaillé selon moi. Qui plus est, tout nous pousse à l'exploration, recherche de matériaux, chasse, trésors, pour le moment je ne m'adonne qu'à ces activités et laisse l'histoire de côté.

J'avais certaines appréhension vis à vis de ce jeux pour ne pas avoir accroché au 3. Je sais que beaucoup avait apprécié le 3, mais pour ma part je trouvais qu'il lui manquait un je ne sais quoi ( même si le vilain du 3 était beaucoup plus charismatique et déjanté que celui du 4 ) et ça fait beaucoup de 3 dans cette phrase :(

Enfin pour conclure sur cette première impression, je sent que ce jeux va m'offrir quelques heures de jeux plus agréable les une que les autres. :ok:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
05 février 2016 à 10:49:42

Je ne saurais que trop vous conseiller d'attendre la sortie de Dirt Rally sur console. Les WRC et autre Michel Loeb Rally Evo font vraiment jeu bas de gamme et anecdotique a côté. Cerveau liquide, surtout si t'as aimé les colin mac rae avant, tu va très vite retrouver de vraies sensation sur Dirt. Le jeu est un poil exigeant au début, mais les spéciales sont vraiment kiffantes et c'est un bonheur pour les yeux et les oreilles. J'ai taté la démo de Rally Evo et j'ai franchement bien rigolé. Le jeu fait cheap à mort et n'a aucune sensation à offrir. Du milestone pur jus, correct mais sans âme avec des sons moteur qui filent la nausée. Non clairement Dirt et les deux autres ne jouent pas dans la même cour.

La vidéo du moment