CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:56:25

je suis à 15% et j'adore Michael aussi. Mais je ne vois pas Niko Bellic comme toi. C'était plutôt le type bien qui devient mauvais malgré lui. il veut juste retrouver bulgarian pour se venger mais c'est tout quoi. On voit qu'il veut se ranger et déteste sa vie de gangster.

Dans GTA V, avec Lamar et Trevor, ça me fait penser à un retour aux sources, aux racines de GTA, le côté vraiment dirty et badass du premier... Lamar et con et ça passe parce que très bien stéréotypé, personnage secondaire débile qui ne fera pas long feu. Mais pour Trévor... vraiment choquant quand même. Perso, je ne l'aime pas du tout alors qu'il ne vient que d'apparaître.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 novembre 2015 à 00:07:28

L'histoire de Niko c'est quand même un ancien soldat des Balkans qui a connu la guerre, les saloperies, les massacres, et qui vient aux USA en espérant changer de vie. A la base c'est déjà un tueur entrainé (cf les scènes où il maitrise les clefs et les prises de combats sans sourciller et où il parle des horreurs qu'il a commis par le passé).

Après effectivement il montre une humanité bien marquée derrière son côté très froid de mec de l'est qui a connu la guerre (c'est un personnage qui laisse très peu transparaitre ses émotions à la base, et c'est un aspect réservé qu'ils ont très bien rendu dans GTA 4). C'est pour ça que dans le style "boucher", je le trouvais bien plus crédible que Trevor qui part direct dans le grand n'importe quoi.
Niko il laisse des tonnes de cadavres derrière lui, mais on y voit directement une sorte de fatalité, le mec qui malgré ses aspirations d'une vie meilleure, est contraint de faire ce qu'il sait faire le mieux: buter froidement des gens...

Alors que Trevor...Bah c'est juste du massacre sans queue ni tête quoi...

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
09 novembre 2015 à 01:02:44

Trevor c'est la guerre dans sa tête tout simplement.

uncut
uncut
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:18:45

Les tests de Fallout 4 :rire:
Ne les lisez pas...Oubliez cette licence... :snif:

Je suis Fallout.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:40:42

Ba....
Ouai....
Bof... je le prends quand même, c'était prévu ....

:-(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:18:50

120 heures sur Metal Gear Solid V, j'en suis à 53% du jeu :mort:

J'attaque enfin le deuxième chapitre...

...et va falloir que je réussisse à caler du temps pour Fallout 4 et Binding of Isaac :mort:

Chaud :(

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:25:47

Binding of Isaac :rire:

Toujours le mot pour rire ce Necro

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:28:46

Qu'est-ce 'tu racontes encore? :pf:

C'est bien tu te marres tout seul pour rien :cute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:29:36

Le 09 novembre 2015 à 17:18:45 uncut a écrit :
Les tests de Fallout 4 :rire:
Ne les lisez pas...Oubliez cette licence... :snif:

Je suis Fallout.

Tu considères donc les test jv comme une sainte parole? Pas moi.

Par contre il est vrai que passer derrière CDPR et leur Witcher 3 avec la narration aux ptits oignons et une liberté de ton, la barre est haute... trop haute pour Bethesda qui n'a jamais vraiment brillé dans la narration... Mais, perso, je vais faire autre chose de ce jeu qui me conviendra très bien! Et, de ce point de vu, ces tests mitigés ne compteront pas. Puis, si fallait suivre les test de jv et ses plus belles notes, tu serais en train de jouer à call of, le seul jeu qui ne change jamais, qui propose des solos bien moisis et qui se tape des 18 régulièrement quand même...

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:35:53

Je rejoins l'avis de Fourmac,

pour moi l'important dans Fallout, c'est l'ambiance, l'exploration, le craft qui est nouveau et à l'air bien pensé, la multitude de chose à faire :oui:

Au diable les tests fait par un demi gamer en fin de journée, je m'amuserai c'est sur et certain

uncut
uncut
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:06:09

Oui, je peux clairement envoyer chier ce jeu d'après les divers tests et même un seul suffirait pour cela donc stop les "OLOL FO JOUER AVANT DJUGER" car cet argument est bidon depuis 15 piges.

En lisant ces tests, tu te rendras compte que l'âme de Fallout a totalement disparu que ce soit au niveau du gameplay rendu plus dynamique afin de satisfaire les noobs Call Of, ou au niveau de l'ambiance et des possibilités car oui, le jeu a été édulcoré à fond. Fini le Karma, terminés les choix moraux et les scènes dark-chelou façon Fallout. Vous trouviez l'ambiance de F3 et FNV déjà un peu trop cul-cul comparé aux anciens? Vous n'avez rien vu! :noel:

Perso, même pas avec des gants Mappa j'y touche pas. :)

+ je sais même pas pourquoi je m'entête à t'expliquer tout ceci car:
1- Tu as commencé la licence avec le 3 ou NV, il me semble et si c'est bien le cas, tu ne sais même pas ce qu'est Fallout, man... :noel:
2- T'es un fanboy aveugle qui bouffe tout ce qui passe tant que c'est bô, dark et occidental. :(
3- T'es Foum. :(

Message édité le 09 novembre 2015 à 20:07:15 par uncut
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:11:43

Abuse pas non plus sur la mauvaise foi :(

Parce que déjà oui, c'est toujours mieux de jouer à un jeu pour émettre un avis pertinent, que ça fasse 15ans qu'on le rabâche ou pas...

Ensuite, le fait que la série Fallout ait complètement changé de direction, ça date pas d'hier non plus, c'est venu tout naturellement avec le passage à la 3D...
Ca ne fait pas de ces opus des mauvais jeux, c'est simplement différent des 1ers...

Même sur GDC ton troll serait classé dans "bas de gamme" :noel:

Si tu veux du Fallout à l'ancienne y'a Wasteland 2 :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:14:00

Ca n'en fait pas un mauvais jeu mais ça en fait un mauvais Fallout. :hap:

La série a certes changé de direction en passant à la 3D mais on était bien loin d'un FPS classique comme on en voit partout aujourd'hui et ce Fallout en est un de plus... :sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:16:23

Oh et ça n'a rien d'un troll. :(
Je défèque allègrement sur cet épisode qui n'a rien d'un Fallout si ce n'est l'emballage. Si ça vous plait, achetez le. :D

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:18:19

Le jeu est même pas sorti que t'es capable de dire qu'il est devenu un FPS classique, sans y avoir touché :pf:

Dans le 3 y'avait pas de réputation non plus, pas de factions, pas grand chose quoi...et pourtant d'après toi c'était moins un "FPS classique" que le 4 ? :doute:

Nan, j'arrête de rentrer dans ton troll, c'est n'importe quoi :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:25:08

+ jerry au "stop les "OLOL FO JOUER AVANT DJUGER" car cet argument est bidon depuis 15 piges." pour dire quelques lignes plus loin : "Tu as commencé la licence avec le 3 ou NV, il me semble et si c'est bien le cas, tu ne sais même pas ce qu'est Fallout"

Si y'a pas besoin de jouer avant de juger, Foum peut très bien savoir ce qu'est Fallout sans avoir joué aux premiers :hap:

[[sticker:p/1kks]]
uncut
uncut
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:29:40

... :pf:

Écoute, je vais pas me prendre la tête à en parler des heures et à sélectionner des paragraphes des différents tests qui expliquent tout ça, j'ai mieux à foutre mais je t'invite à aller lire celui de ton choix. :sleep:

Voilà, j'ai mon avis et j'ai eu de quoi me faire un avis, ne vous en déplaise. :hap:
Ce Fallout =/= Fallout = CACA. :hap:

+ Ton dernier post est vraiment nul à chier. On dirait du Sly :(

Message édité le 09 novembre 2015 à 20:30:13 par uncut
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:36:34

J'me mets au niveau, mais je t'accorde que je suis pas doué pour le troll :-(

Ce Fallout =/= Fallout je suis d'accord, sauf que je pense juste que c'est le cas depuis le 3, ça n'en fait pas pour autant du caca, c'est tout...

Je vais y trouver pléthore de défauts à ce Fallout, et je trouverai sans aucun doute autant de trucs vraiment sympa...mais je donnerai mon avis quand j'y aurais joué (moi) :-)))

+ mon dernier post était pourri dans la forme, mais n'empêche que le fond reste dans le vrai :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:11:46

Ouais cucut t'es violent là. :noel:

Nan mais je suis d'acc' avec toi que Bethesda édulcore trop ses jeux, et à FO3 ils avaient déjà assassiné le côté sarcastique et politiquement incorrecte des 2 premiers opus (j'ai joué un peu au 1, mais trop vieilli pour que je m'y accroche , ouais j'ai des limites dans le côté oldies... :noel: ), mais au final, FO3, avec du recul offrait tout de même une superbe aventure, et surtout, moi je me les créé les aventures, et c'est là que Bethesda assure, Skyrim m'a tenu en haleine hyper longtemps grace à sa liberté sans égal chez ses concurents (the witcher 3 inclu), donc oui, je suis un day one, une pigeon pour toi si tu veux. J'assume le fait que je veuille me faire ma propre idée sur FO4 et même, ma propre aventure. :-p

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:11:20

Ha Fallout 4 dispo! Cerveau va nous foutre la paix! :peur:

vous voyez que c'est bien les jv

La vidéo du moment