CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:32:23

Le 13 novembre 2015 à 09:33:09 guebish a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 21:01:30 Necro_00_FR a écrit :
Enfin reçu Fallout 4 (c'était pas wef qui me disait qu'ils livraient toujours à temps Amazon? :o)) )

Y a une option "livraison garantie le jour de la sortie" pour 3 euros :noel:

Ouais mais c'est mort :noel:

Bientôt l'option "enveloppe" pour 5 euros puis "colis non égaré par la poste" pour 5 de plus, faut arrêter le délire :noel:

J'voulais tester, voilà, maintenant je sais que pour les day-one j'irai plus chez Amazon :rouge:

secry_dts
secry_dts
Niveau 1
13 novembre 2015 à 20:09:13

Clash Of Clans

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:16:02

Il est en train de s'installer là foum :-p

J'me couche pas avant de voir le soleil se lever :noel:

(D'ailleurs si vous me voyez plus sur le fofo ces jours ci, c'est normal...pis Panthère se démerdera bien toute seule :noel: )

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:19:38

T'as déjà un peu barouder Foum dans Fallout?
Perso j'ai déjà eu droit à quelques bons dialogues et quelques combats/scènes épiques, les missions de nettoyage pour les miliciens t'envois parfois au casse pipe, du pur bonheur :bave:

Par contre l'exploration est quand même plus risquée que dans le 3, impossible de partir à l'aventure sans checker son inventaire sous peine de se faire déchirer assez rapidement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447442538-fallout45.png
:noel:

Message édité le 13 novembre 2015 à 20:22:31 par cerveau_liquide
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:24:33

beaux graphismes :rire2:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:26:19

Ba c'est surtout la DA et les effets de lumière qui sont bons,

purement, les graphismes (sur ps4) sont en effet un peu limite limite

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:27:33

Le 13 novembre 2015 à 20:26:19 cerveau_liquide a écrit :
Ba c'est surtout la DA et les effets de lumière qui sont bons,

purement, les graphismes (sur ps4) sont en effet un peu limite limite

je déconne, si le scénar est bon, je me fiche des graphismes. Mais on savait que ça allait être limite

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:30:24

Pour le coup, les graphismes un peu dégueu ça dénature pas la série :noel:

Ca a toujours été comme ça... avec un peu de chance ils ont même respecté les 1ers épisodes en truffant les quêtes de bug dans tous les sens :noel:

Cerveau :d) Question peut-être bête mais tu les prends comment tes screens à partir de la PS4? :doute:

Message édité le 13 novembre 2015 à 20:31:14 par Necro_00_FR
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:37:32

Le 13 novembre 2015 à 20:30:24 Necro_00_FR a écrit :
Pour le coup, les graphismes un peu dégueu ça dénature pas la série :noel:

Ca a toujours été comme ça... avec un peu de chance ils ont même respecté les 1ers épisodes en truffant les quêtes de bug dans tous les sens :noel:

:rire:

Cerveau :d) Question peut-être bête mais tu les prends comment tes screens à partir de la PS4? :doute:

tu les envoies sur FB et puis tu peux les copier, non?

foumrack
foumrack
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:38:58

Bonne intro de jeu à toi alors Necro!

Oui, faut le dire, techniquement ok y a quelques lacunes, mais ouais ça gâche pas tant que ça, car le level design est très bon, la direction artistique est nickelle, le cycle jour/nuit est toujours aussi immersif car pas trop speed contrairement à nos amis de Rockstar et Ubi qui font de cycle jour nuit trop speed à mon gout...

Cerveau vicieux! :bave: Tout comme toi, j'ai vécu des moments épiques, que ce soit en gunfight ou en ENORME fail... :noel: ça faisait longtemps que j'avais pas ris de moi comme ça devant un jeu... :noel:

Bref, ce nouveau titre de Bethesda qu'on aime détester dans un premier temps mais qui vieilli comme du bon vin (oui, je regarde tous ces trolls qui sont en train de descendre le jeu en c'moment mais qui y passeront des heures et des heures)... ce nouveau Fallout est une tuerie. :oui:

J'ai encore The Witcher 3 qui m'a mis une claque narrative dans la tête mais , y a pas à tortiller du cul, Bethesda, question RP et Liberté d'action... Ils gèrent. :oui:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:41:15

Le 13 novembre 2015 à 20:30:24 Necro_00_FR a écrit :

Pour un screenshot t'appuie juste une seconde sur la touche "share", ca prends la photo et la classe dans la galerie de captures (menu ps4), si tu restes appuyer quelques secondes, tu peux les envoyer directement sur un compte Twitter puis aller les rechercher directement sur le site ...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:41:40

Thanks foum :ok:

Lakuka :d) Ah ouais pas con, mais j'envoie rien du tout sur Facebook moi :rouge:

Cerveau :d) Ok merci pour la précision :ok:

Message édité le 13 novembre 2015 à 20:42:28 par Necro_00_FR
cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:46:52

J'avoue Foum que je comprends pas non plus l'ultra bashing dont il a été victime, même le système de karma semble encore exister mais moins perceptible qu'avant, le choix des dialogues reste limité pour le moment, mais par contre ceux des pnj :bave:

j'suis tombé sur deux trucs qui m'ont éclaté,
Cait qui me dit qu'on avancerait plus vite si j'arrêtais de regarder son cul, et deux pillards en train de discuter, l'un des deux expliquant à l'autre comment son chef avait foutu la trouille à d'autres pillards en imitant les bruits d'armes à feu avec tout un tas de détails hilarants, bref que du pur jus Bethesda :oui:

Message édité le 13 novembre 2015 à 20:49:31 par cerveau_liquide
foumarc
foumarc
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:52:11

Oui j'ai aussi été surpris pas quelques répliques bien senties et des évennement aléatoires bien amenés bref, que du bon pour le moment!

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 novembre 2015 à 20:53:52

Continuez à alimenter vos avis sur Fallout 4, ca m'intéresse. Je peux pas le prendre maintenant mais ptète que le Père Nawel sera gentil avec mwa [[sticker:p/1kki]]

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:30:20

Le 13 novembre 2015 à 20:53:52 Headspin a écrit :
ptète que le Père Nawel sera gentil avec mwa [[sticker:p/1kki]]

idem mais je pense que je n'aurai pas fini les jeux en cours à noel donc l'achat sera pour plus tard...

puis là je colle Rocket League, il faut que je pète un coup et retour GTA V et guilty Gear un ti moment.

Message édité le 13 novembre 2015 à 21:34:40 par LaRakaKatchu
cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:23:32

Mon avis sur Fallout se confirme, c'est bel et bien une tuerie,

forcément après une vingtaine d'heures de jeu je commence à voir des défauts récurrents (pour ma part je trouve le lancé de grenades/cocktail Molotov plus que laborieux, la plupart du temps ca vous pète à la tronche... les compagnons toujours aussi discret :( , quelques p'tits soucis de déplacement aussi genre tu cours tu veux t'arrêter mais le perso continue à courir :hum: , 'fin des p'tits trucs surtout énervant sur le moment)

Message édité le 15 novembre 2015 à 10:24:16 par cerveau_liquide
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:43:54

Fallout 4 est une vaste merde. Le mec vouvoie son chien quoi!

Rabattez vous sur Divinity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:39:05

J'essaye de jouer à Dirt Rally, mais je sens que je vais vite abandonner. L'impression de conduire une savonnette, d'être en drift perpétuel, la direction super légère.
Bref aucune sensation de la voiture, même sur l'asphalte, rien à voir avec Pcars :-(

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:41:35

Le 15 novembre 2015 à 18:39:05 daskala a écrit :
J'essaye de jouer à Dirt Rally, mais je sens que je vais vite abandonner. L'impression de conduire une savonnette, d'être en drift perpétuel, la direction super légère.
Bref aucune sensation de la voiture, même sur l'asphalte, rien à voir avec Pcars :-(

bon et ce WRC 5 !!! Il donne quoi?

La vidéo du moment