CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 19:36:07

Pas essayé, je joue pas aux jeux d'arcade moi :p)

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:42:29

Le 15 novembre 2015 à 19:36:07 daskala a écrit :
Pas essayé, je joue pas aux jeux d'arcade moi :p)

mouais... Project cars est si simu que ça...?

ced258
ced258
Niveau 10
16 novembre 2015 à 01:57:26

Comptant me reprendre d'ici peu une ps4, je n'arrive pas à me décider sur le jeux à prendre avec celle-ci.
Voulant un Rpg, j'ai en tête Bloodborn, mais j'ai peur de me planter dans mon choix.
Je suis assez fan des jeux ou l'on se laisse prendre par l'ambiance qu'ils dégagent, et les quelques screen que j'en ai vu me séduises. toutefois, l'avis des personnes y ayant joué m’intéresse, et j'aimerai que vous me les donniez pour ceux ayant fais le jeux. Je sais que ça a déjà été fais sur ce topic il y a un moment, mais pas envie de me taper une recherche sur un nombre astronomique de page. Merci [[sticker:p/1kkl]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 novembre 2015 à 04:49:56

https://www.jeuxvideo.com.com/avis/bloodborne/53069-1-1 les tests lecteurs

l'édition goty a venir

https://www.jeuxvideo.com/news/446021/bloodborne-l-edition-goty-pour-novembre.htm

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
16 novembre 2015 à 08:50:58

Le 16 novembre 2015 à 01:57:26 ced258 a écrit :
Comptant me reprendre d'ici peu une ps4, je n'arrive pas à me décider sur le jeux à prendre avec celle-ci.
Voulant un Rpg, j'ai en tête Bloodborn, mais j'ai peur de me planter dans mon choix.
Je suis assez fan des jeux ou l'on se laisse prendre par l'ambiance qu'ils dégagent, et les quelques screen que j'en ai vu me séduises. toutefois, l'avis des personnes y ayant joué m’intéresse, et j'aimerai que vous me les donniez pour ceux ayant fais le jeux. Je sais que ça a déjà été fais sur ce topic il y a un moment, mais pas envie de me taper une recherche sur un nombre astronomique de page. Merci [[sticker:p/1kkl]]

Bloodborne est une tuerie. C'est tout.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 novembre 2015 à 11:12:36

Le 16 novembre 2015 à 08:50:58 TH_Industries a écrit :
Bloodborne est une tuerie. C'est tout.

+1
Ceci dit, si t'es un habitué des Souls, il est très facile, en dehors de quelques boss des donjons calices (des donjons optionnels générés aléatoirement), j'ai été un peu déçu à ce niveau, mais c'est vraiment du chipotage.

Battlefront a baissé sur amazon, il passe à 50,90 euros, et je l'avais précommandé quand ils offraient 10 euros au-delà de 50 euros d'achats, donc il va me revenir à 40,90 euros :fete: Du coup y a moyen que je craque pour le season pass si je suis encore sur le jeu dans quelques semaines :hap: Vivement jeudi en tout cas :bave: J'espère aussi platiner Arkham Knight d'ici là :noel:

Message édité le 16 novembre 2015 à 11:13:12 par Guebish
tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:46:24

Alors fallout 4 il est bien ou pas ? :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 novembre 2015 à 12:47:56

omg un tantasycloud :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:49:40

:noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 novembre 2015 à 12:59:55

https://www.youtube.com/watch?v=2P5qbcRAXVk

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:24:47

C'est pas le vrai Tanta. C'est Liam. :oui:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 novembre 2015 à 13:25:52

t'es pas le vrai uncut je te crois pas :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:27:22

HADOUKEN !!
Tu vois, c'est moi. :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 novembre 2015 à 13:36:49

Vous êtes pas les vrais vous, vous êtes juste dans ma tête, et ma tête est dans un bocal de formol et branchée sur un super-ordinateur :oui:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 novembre 2015 à 13:37:57
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 novembre 2015 à 14:33:26

Le 16 novembre 2015 à 01:57:26 ced258 a écrit :

Il est cool Bloodborne :oui:

Surtout que l'extension va pas tarder à sortir, tu pourra donc chopper direct la version GOTY jsaipakoi...

Côté gameplay c'est plus souple que les Souls.
L'ambiance est vraiment cool et bien travaillée, la grosse inspiration des histoires de Lovecraft est un plus si tu aimes le genre :ok:
Il manque juste de contenu comparé aux autres Souls (choix d'armes et d'armure, magies etc...)
Le scénario par contre est pas oufissime, et raconté de manière encore plus nébuleuse que les Souls (si si, c'est possible :noel: )

Mais c'est un très bon jeu, j'le conseille vraiment :oui:
(...pis ça fait toujours plaisir de martyriser en coop à 3, un boss qu'on a mis 3 plombes à tuer tout seul :diable: )

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 novembre 2015 à 15:20:32

oui il paraît qu'il est magnifique, très bon et... rejouable! Bon nous... on attendra quoi.

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:04:55

Content que Fallout te plaise Necro, je suis plutôt d'accord avec ton analyse :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:19:51

ma batterie de téléphone est en rade... du coup, je n'peux ni jouer, ni meme surfer sur internet, donc plus de streaming plus de messages sur les fofo..

j'avoue j'avoue le smartphone n'est pas fait pour le videoludique :rouge:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 novembre 2015 à 16:17:26

Fallout 4 est une vaste merde. Le mec vouvoie son chien quoi!

Rabattez vous sur Divinity

:rire: :rire: Jerry à ce troll alors qu'il a tellement raison.

J'étais aussi sur Wasteland 2 et j'ai entamer une partie de Fallout 4 et j'avoue que j'ai eu mal au cul.

Le seul truc que je trouve à sauver est l'amélioration au niveau des combats. Sinon le reste c'est effectivement du Bethesda, scènario et dialogues foireux (vf à se pisser dessus), système de choix passé à la trappe, gameplay bancale avec pas mal d'éléments dont on se fout comme l'an quarante comme la construction etc...
La notion de liberté ? Celle répétitive de fouiller des bâtiments qui ressemblent à rien, de nettoyer ces derniers et de rècolter ce qui s'y trouve. Les mècaniques made in Bethesda, pas mal la liberté...

Quands je prends Gta ou The Witcher, ça fait un peu pitié en terme d'exploitation d'univers. Là j'ai l'impression de voir la licence et l'univers de Fallout entre les mains de bras cassé.

Puis en 2015 pondre le même inventaire tout bonnement pourrave et des collègues qui ne sont au final que des sacs à dos...

Puis bon a la confirmation de ce que beaucoup pensaient, il aurait mieux fallut qu'Obsidian soit aux commandes. Obsidian fait 2 pas en avant, Bethesda en fait ensuite 10 en arrière. Ces gènies ultimes ! Tout ça pour en faire un Skyrim Bis, jeu déjà guère terrible sans l'ajouts des mods !

Après on vient nous parler de casualisation de licence, tu joues aux deux premiers Fallout, tu fais le 3 et le 4 et on se rends compte que c'est un cas d'ècole.

C'est un Fallout de bas ètage mais bon on pourrait dire que c'est u très bon jeu mais c'est même pas le cas. J'ai pu jouer à des jeux post-apo qui sont bien au dessus.

Que Bethesda continue sur leur lancèe, un portage hd foireux comme Dishonored, un Fallout 4 mediocre, le foutage de gueule de l'annulation de Prey 2, on peut dire que les gars sont au top. Moi qu'attendait Dishonored 2, je revois mes attentes à la baisse.

Pour finir je suis tombé sur cette image sur le forum du jeu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447773650-1447439968-1447205859-1447202611893.jpg

On en est pas loin quand même...

Message édité le 17 novembre 2015 à 16:21:28 par darkmetal35
La vidéo du moment