Fallout 4 est une vaste merde. Le mec vouvoie son chien quoi!
Rabattez vous sur Divinity
Jerry à ce troll alors qu'il a tellement raison.
J'étais aussi sur Wasteland 2 et j'ai entamer une partie de Fallout 4 et j'avoue que j'ai eu mal au cul.
Le seul truc que je trouve à sauver est l'amélioration au niveau des combats. Sinon le reste c'est effectivement du Bethesda, scènario et dialogues foireux (vf à se pisser dessus), système de choix passé à la trappe, gameplay bancale avec pas mal d'éléments dont on se fout comme l'an quarante comme la construction etc...
La notion de liberté ? Celle répétitive de fouiller des bâtiments qui ressemblent à rien, de nettoyer ces derniers et de rècolter ce qui s'y trouve. Les mècaniques made in Bethesda, pas mal la liberté...
Quands je prends Gta ou The Witcher, ça fait un peu pitié en terme d'exploitation d'univers. Là j'ai l'impression de voir la licence et l'univers de Fallout entre les mains de bras cassé.
Puis en 2015 pondre le même inventaire tout bonnement pourrave et des collègues qui ne sont au final que des sacs à dos...
Puis bon a la confirmation de ce que beaucoup pensaient, il aurait mieux fallut qu'Obsidian soit aux commandes. Obsidian fait 2 pas en avant, Bethesda en fait ensuite 10 en arrière. Ces gènies ultimes ! Tout ça pour en faire un Skyrim Bis, jeu déjà guère terrible sans l'ajouts des mods !
Après on vient nous parler de casualisation de licence, tu joues aux deux premiers Fallout, tu fais le 3 et le 4 et on se rends compte que c'est un cas d'ècole.
C'est un Fallout de bas ètage mais bon on pourrait dire que c'est u très bon jeu mais c'est même pas le cas. J'ai pu jouer à des jeux post-apo qui sont bien au dessus.
Que Bethesda continue sur leur lancèe, un portage hd foireux comme Dishonored, un Fallout 4 mediocre, le foutage de gueule de l'annulation de Prey 2, on peut dire que les gars sont au top. Moi qu'attendait Dishonored 2, je revois mes attentes à la baisse.
Pour finir je suis tombé sur cette image sur le forum du jeu :
On en est pas loin quand même...