CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:58:17

Le 12 novembre 2015 à 21:51:20 Necro_00_FR a écrit :
...et puis bon, c'est quand même cool d'avoir la fin de l'histoire :rouge:

C'est vrai qu'à la fin du premier... Je n'ai pas tout compris et je crois avoir fait le mauvais choix à la fin du jeu (j'ai tué la créature alors qu'il me semble qu'on a le choix). mais j'ai fini sur cette impression: :question:

Mais bon jeu, pas trop long et univers immersif. en revanche, le livre ne m'aurait pas intéressé... Histoire taillée pour un jeu vidéo.

Par contre dans mes souvenirs, je me suis tapé des barres sur l'I-A complètement à la ramasse :noel:
C'est pas de leur faute, mais qu'est-ce qu'ils sont débiles les gardes :rouge:
SI tu te la joues en mode "infiltration" tu roules sur tout le jeu une main dans le slip...
...vaut mieux varier avec un bon gunfight des familles de temps en temps :ok:

Oui tout à l'heure, je devais faire péter les bungalow des bikers avec Trevor, vers les deux derniers, j'ai pété un plomb (ça collait bien au perso) et j'ai sorti son uzi silencieux rose!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:28:39

Liam :d) Ca a l'air sympa comme tout, mais en ce moment je suis un peu débordé côté jeux :rouge:

Dommage qu'il n'existe que sur PC et IOS par contre :-(
Mais j'avais jamais entendu parler avant que tu me le conseilles, c'est une trouvaille intéressante, je garde ça dans un coin de ma tête :ok:

Lakuka :d) Ah, ouais, heu...effectivement si tu l'as tué je suis pas sûr que tu aies eu la "bonne" fin :o))
La suite est dans la même veine, pas trop long avec une bonne ambiance et elle est moins "bancale" que le 1er épisode...

Le livre est cool aussi, mais alors les noms de station du métro de Moscou :mort:
Au bout d'un moment j'ai frôlé l'overdose :noel:

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:29:00 par Necro_00_FR
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:31:27

Ah, et tout le monde s'en fout (surtout que y'a personne) mais y'a un Nintendo direct dans 30min :noel:

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Voilà voilà... :rouge:

tantaarriere
tantaarriere
Niveau 7
12 novembre 2015 à 22:35:33

NP. :-))) Je me disais justement que tu avais déjà fort à faire avec MGS et Fallout. :o))
Bon jeu :ok:

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:37:07 par tantaarriere
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 novembre 2015 à 22:55:03

Le 12 novembre 2015 à 22:31:27 Necro_00_FR a écrit :
Ah, et tout le monde s'en fout (surtout que y'a personne) mais y'a un Nintendo direct dans 30min :noel:

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Voilà voilà... :rouge:

du zelda pour les 30 ans :p)

ça commence dans 5 minutes

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:55:33 par Slyjiin
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:58:36

Des news concernant le prochain Zelda ça serait pas du luxe ouais :peur:

Surtout qu'après l'E3 catastrophique il ont intérêt à se sortir les doigts du fion :rouge:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 novembre 2015 à 23:05:24

bah voila :)

10 secondes du nouveau :noel:

mais on bien que c'est bien plus joli que tp hd :hap:

Message édité le 12 novembre 2015 à 23:09:17 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:18:37

Altis life et Cod Bo3, et pleins de jeux rétros modifiés :bave: .

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:35:51

fifa 16 en champion :diable: :diable: :diable: :diable:

IA monstrueuse mais gestes techniques bien mieux que dans les opus précédents

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:56:59

Bon bah c'était pas ouf ce Nintendo direct (comme d'hab) mais c'était toujours mieux qu'à l'E3 :rouge:

Par contre cette avalanche d'amiibo :malade:

J'retiens Twilight Princess HD, pourquoi pas...je l'avais bien aimé moi cet épisode...

Starfox (en avril :honte: ) qui a l'air un chouïa moins dégueu qu'à l'E3.

Le "trailer" ridicule de Zelda U qui montre 10 secondes d'herbe et link sur un cheval :pf:

Cloud de FFVII dans Smash Bros et un stage sur Midgar, pourquoi pas, une petite surprise sympathique.

Toujours du contenu gratos pour Splatoon, ça fait plaisir.

...et je crois que c'est à peu près tout ce qui m'a "marqué" :rouge:

Au moins, je peux me concentrer sur mes jeux en cours, ça va :rouge:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 novembre 2015 à 00:24:37

cloud avec ses techniques de furie et invoc c'est cool ça.
zelda wii u il le garde pour apres starfox c'est évident, grosse sortie de fin d'année prochaine .

et tous ces titres 3ds , entre portages ( dq 7 et 8 ) , console virtuelle(zelda ph et st) et nouveautés(bravely,mario luigi) il y a de quoi faire.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:42:37

Yep la 3DS est pas mal servie :oui:

Bon, jerry au portage de Pokemon Rouge Bleu et Jaune :noel:
...et j'aime pas trop le principe de scinder les jeux en plusieurs versions pour t'obliger à passer plusieurs fois à la caisse si tu veux avoir l'histoire complète (cf le prochain Fire Emblem).

...mais bon, la 3DS est une bonne console portable avec un bon catalogue de jeux variés je trouve :oui:

Zelda U je comprend qu'ils le gardent sous le coude mais là franchement ça faisait mal d'en voir si peu :(
Limite ils auraient rien mis c'était pareil :noel:

Ils ont promis le Zelda :d) ultime :g) ils ont pas intérêt à se chier dessus, c'est sûrement leur dernière carte à jouer pour la Wii U :peur:

Ah, et le leak de ce Nintendo direct était bidon (comme d'hab) pas l'ombre d'un Mario Sunshine HD (en même temps sans gâchette analogique sur le gamepad ça aurait été compliqué :rouge: ) ni d'un F-Zero par exemple :(

J'aborde pas l'absence de Metroid, c'est encore trop récent dans ma tête l'E3 et si j'en parle je crois que j'vais.....oh putain ça y est :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 00:51:39

pour gta 5 il y a 2 dialogues entre chaque perso lors des sorties et 2 dialogues si on sort les 3 persos , si bien sur on a gardé tous les persos en vie spoil a ouvrir que si on a fini le jeu

puis après la fin c'est la que tu peut vraiment profiter du fric et des achats sur le net (dans le jeu) , y a encore moyen de claquer 2/3 heures après avoir fini le jeu , et si on a le 100 % y a une quête qui se débloque ou tu entre dans une secte avec michael

moi perso je me suis fait the last of us en attendant de pouvoir jouer a fallout 4 , vraiment un bon petit jeu avec un bon scénario avec un vrai regain d'intérêt vers la fin , si vous l'avez pas fait je le conseille ce jeu mais surtout evitez les spoils comme la peste , ça peut vraiment gacher le jeu

Message édité le 13 novembre 2015 à 00:52:25 par Pseudo supprimé
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 novembre 2015 à 00:52:09

Bon je repars su Darksiders2 dethinitive édition pc , je donnerai mon avis quand je l'aurai fini, mais c'est du bon. :play: :banzai:

Message édité le 13 novembre 2015 à 00:52:28 par Slyjiin
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:57:38

Le 13 novembre 2015 à 00:52:09 SlyjIIn a écrit :
Bon je repars su Darksiders2 dethinitive édition pc , je donnerai mon avis quand je l'aurai fini, mais c'est du bon. :play: :banzai:

toi aussi tu veux me tenter !!! Vous êtes des suppo de Satan !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 00:57:51

pour mon post je voulais dire après la fin pour les dialogues , délai de modif dépassé

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:15:38

bon comme dit plus haut ma carte est dead donc je me suis mis à un jeu pas trop gourmand : wasteland 2
Ce jeu à l'air juste génial !!! j'ai joué 2 h pour test mais je vais recommencer en suivant des conseils d'optimisation d'équipe ! Des joueurs de ce jeu ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 novembre 2015 à 09:33:09

Le 12 novembre 2015 à 21:01:30 Necro_00_FR a écrit :
Enfin reçu Fallout 4 (c'était pas wef qui me disait qu'ils livraient toujours à temps Amazon? :o)) )

Y a une option "livraison garantie le jour de la sortie" pour 3 euros :noel:

wolf35
wolf35
Niveau 50
13 novembre 2015 à 09:37:46

Le 13 novembre 2015 à 09:33:09 guebish a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 21:01:30 Necro_00_FR a écrit :
Enfin reçu Fallout 4 (c'était pas wef qui me disait qu'ils livraient toujours à temps Amazon? :o)) )

Y a une option "livraison garantie le jour de la sortie" pour 3 euros :noel:

t'es bidon comme client :noel: je l'aurai eu a temps si je l'avais commander ! :oui:

des qu'il y a livraison des la sortie sur la commande il respecte le delai !quand sais en option tu paye pour ! :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 novembre 2015 à 10:14:27

Le 13 novembre 2015 à 09:15:38 lamapaIooza a écrit :
bon comme dit plus haut ma carte est dead donc je me suis mis à un jeu pas trop gourmand : wasteland 2
Ce jeu à l'air juste génial !!! j'ai joué 2 h pour test mais je vais recommencer en suivant des conseils d'optimisation d'équipe ! Des joueurs de ce jeu ?

Oui j'y joue mais je fais une pause le temps de terminer l'histoire principale de Divinity Original Sin.

La vidéo du moment