CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:28:13

Oui je sais. Pro fallout comme pas mal ici

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:06:49

J'avoue que ça fait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait tripé comme ça :noel:
espérons que ça dure

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:09:06

bah moi je suis sur GTA V, journée loquage en bonne et dûe forme.

1) tatouage de trevor sur son bras RIP Michael :rire:
2) il veut emasculer le gars qui fait l'amour sur sa banquette arrière :rire:
3) la secte des Altruistes cannibales :ouch2:

comme il est bon ce jeu, au-dessus du précédent, rien à redire.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 novembre 2015 à 13:12:35

Rockstar c'est des bons :ok:

J'ai passé plus de temps en multi mais c'est vrai que le solo réserve sont lot de surprises (j'suis tombé un jour sur des mecs qui chargeait une femme à moitié à poils dans le coffre d'une bagnole ou un truc du genre :ouch2: )

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 novembre 2015 à 14:05:29

de la folie... autant ils avaient voulus introduire un peu de morale avec un scénario plus inédit dans le IV, que là... avec Trevor on sent bien le "coucou, c'est nous qui avons fait GTA I"... Michael et Franklin qui contre-balance avec de la maturité.

franchement: [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 16:05:29

J'me fait aussi fallout ... 3 :snif2: mais bon au moin je m'éclate toujours autant et je decouvre encore des nouveau lieux et petits endroits :oui: c'est la game où je vais le plus prendre mon temps.

Unskillz_Maarek
Unskillz_Maarek
Niveau 4
11 novembre 2015 à 17:46:50

La quatrième prophetie !

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:51:13

j'attaque le tuto de Guilty Gear Xrd... :bave: Super technique! Bonne surprise!

tapionade
tapionade
Niveau 3
11 novembre 2015 à 23:54:11

toujours sur MGS prenant, soigné et long surtout. une valeur sûre.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:49:49

Le 11 novembre 2015 à 23:54:11 tapionade a écrit :
toujours sur MGS prenant, soigné et long surtout. une valeur sûre.

c'est vrai que celui là est dans mon collimateur mais après GTA V que je dévore à une vitesse folle (je ne sais pas encore ce que vaut le live mais le solo est un AAA sans débat possible), et peut-être après TLOU... Je ne sais pas, j'y vais doucement un par un. Et puis j'ai déjà le prologue de MGS à faire.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:51:31

Fais gaffe, TLOU est très très bon :oui:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:55:05

oui je sais mais je n'ai pas accroché la première fois que j'étais dessus... j'ai du arriver à 30% avant de me lasser. Mais un petite voix m'incite à y retourner mais en plus discipliné, sans m'éparpiller sur 40 scénarios.

vu que je vais jouer moins et un par un, je cible que les AAA ou ceux qui m'attirent.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:53:59

C est pas mon style de jeu mais la pub pour call of black ops III est franchement marrante! Avec Kevin! :D

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:34:56

ma carte graphique vient de me quitter :snif2:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:01:30

Enfin reçu Fallout 4 (c'était pas wef qui me disait qu'ils livraient toujours à temps Amazon? :o)) ), je m'y attaque demain soir (ça sent la nuit blanche :( ).

...mais j'avoue que ça me fait un peu chier, mauvais timing...j'aurais préféré qu'il sorte vers la fin du mois minimum :rouge:

Nan parce que là en fait j'accroche bien bien sur Metal Gear Solid V...bon il m'aura fallu une centaine d'heures pour être à fond dedans, mais là ça y est j'suis chaud :noel:

Du coup ça me fait chier de le laisser de côté alors que j'en suis qu'à 60% du jeu (en 150h :mort: ) et que je prend bien mon pied dessus :rouge:

J'ai même pas encore essayé Metal Gear Online :mort:

Par contre je commence à pas mal doser les F.O.B (les bases avancées qu'on peut construire puis attaquer/défendre entre joueurs) et y'a franchement de quoi tripper :-p
Se faire attaquer sa base par un joueur, le chercher partout pendant que cette enflure nous pique nos hommes et notre matos, finalement le trouver, le cribler de balles et le jeter par dessus bord, avant d'aller attaquer sa base en représailles, c'est bien cool :content:

Ah, et histoire de dissuader les noob, j'me suis construit une petite bombe atomique, tranquille :siffle:
Comme ça on se fritte entre grandes personnes :sournois:

'fin voilà, va falloir que je laisse un peu tout ça de côté (pour la bonne cause :p) ) le temps de torcher les terres désolées façon Bethesda :peur:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:14:18

Ho Necro, un pavé intéressant! :ok:

Perso, je ne fais plus l'erreur d'acheter un jeu avant d'en avoir fini un! Discipline de gaming nouvelle pour mes jeux à scénario :oui: . J'ai encore bien ri ce matin avec le retour de Trevor dans la vie de Michael! Premier jeu qui me fait aller chez le psy juste pour apprécier l'écriture et son scénar (for real!)

Et je ne me laisserai pas tenté par vos expériences même si les bon jeux déboulent enfin en pagaille.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:26:59

Nan mais t'as bien raison, mieux vaut se concentrer sur un seul jeu à la fois :oui:

C'est aussi ce que je préfère faire, c'est pour ça que là, ça m'emmerde mais bon...parfois les mésaventures du calendrier des sorties, on choisit pas :rouge:

GTA V, avec le recul, je trouve que quand on est dans l'histoire, ça bouge bien, la narration est bien foutue, toujours bien déjantée et on prend vraiment du plaisir à faire plein de trucs à droite, à gauche... :oui:
Mais le gros point noir pour moi, c'est une fois qu'on a fini la campagne....c'est un peu le désert côté activités sur la map :-(

'fin bon, tu y es pas, t'as le temps de te faire plaisir d'ici là :rouge:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:37:04

Le 12 novembre 2015 à 21:26:59 Necro_00_FR a écrit :
Mais le gros point noir pour moi, c'est une fois qu'on a fini la campagne....c'est un peu le désert côté activités sur la map :-(

Une fois la campagne finie, je dégage. Je le prends comme un film en fait. Déjà, les Zopen-Weurld c'est pas mon truc à la base, et là, c'est vraiment parce que Rockstar sont des tueurs, le scénar est prenant que les persos sont marrants (surtout un).

Il n'y a que les jeux de plateforme ou les Beat 'em all qui me donnent envie de tenter le 100%, en principe.

Mais j'oubliais?!? J'ai le deuxième volet de Métro qui m'attend après GTA !!! :ok: J'espère qu'il sera aussi bon que le premier.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:51:20

Ouaip, si tu passe à autre chose après avoir fini l'histoire, tu en garderas un bon souvenir et tu t'épargneras beaucoup de remplissage pas intéressant du tout :oui:
C'est sans doute le mieux à faire...

Metro Last Light j'ai bien aimé perso...le gameplay est un peu moins vieillot que le 1er (logique), et même si l'ambiance est différente, je l'ai trouvé pas mal du tout :oui:
...et puis bon, c'est quand même cool d'avoir la fin de l'histoire :rouge:

Par contre dans mes souvenirs, je me suis tapé des barres sur l'I-A complètement à la ramasse :noel:
C'est pas de leur faute, mais qu'est-ce qu'ils sont débiles les gardes :rouge:
SI tu te la joues en mode "infiltration" tu roules sur tout le jeu une main dans le slip...
...vaut mieux varier avec un bon gunfight des familles de temps en temps :ok:

tantaarriere
tantaarriere
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:54:08

Alors t'as été voir OceanHorn, Necro ? Pour 7 euros, il vaut le coup. :oui:

Message édité le 12 novembre 2015 à 21:55:54 par tantaarriere
La vidéo du moment