Enfin reçu Fallout 4 (c'était pas wef qui me disait qu'ils livraient toujours à temps Amazon?
), je m'y attaque demain soir (ça sent la nuit blanche
).
...mais j'avoue que ça me fait un peu chier, mauvais timing...j'aurais préféré qu'il sorte vers la fin du mois minimum 
Nan parce que là en fait j'accroche bien bien sur Metal Gear Solid V...bon il m'aura fallu une centaine d'heures pour être à fond dedans, mais là ça y est j'suis chaud 
Du coup ça me fait chier de le laisser de côté alors que j'en suis qu'à 60% du jeu (en 150h
) et que je prend bien mon pied dessus 
J'ai même pas encore essayé Metal Gear Online 
Par contre je commence à pas mal doser les F.O.B (les bases avancées qu'on peut construire puis attaquer/défendre entre joueurs) et y'a franchement de quoi tripper 
Se faire attaquer sa base par un joueur, le chercher partout pendant que cette enflure nous pique nos hommes et notre matos, finalement le trouver, le cribler de balles et le jeter par dessus bord, avant d'aller attaquer sa base en représailles, c'est bien cool 
Ah, et histoire de dissuader les noob, j'me suis construit une petite bombe atomique, tranquille 
Comme ça on se fritte entre grandes personnes 
'fin voilà, va falloir que je laisse un peu tout ça de côté (pour la bonne cause
) le temps de torcher les terres désolées façon Bethesda