J'ai bloqué une partie de la nuit sur Fallout 4, et franchement ça fait bien longtemps (déjà que je ne joue quasi plus à la console) que je n'ai pas pris un pareil plaisir, je n'avais pas aimé les deux premières moutures de Fallout (à cause du tour par tour), mais j'avais adoré Fallout 3 pour son coté action/rpg, son ambiance, sa richesse de jeu et j'en passe,
Fallout 4 me comble encore plus, la bande son est bien mieux, la difficulté est la (enfin, en tout ca moi j'en chie), le craft des armes est terrible et fonctionnel, de plus je retrouve ce sentiment de solitude, d'oppression et d'errance qui m'avait conquis dans le dernier épisode...
Pour les graphismes ca me convient, je dirais que le très beau tutoie le moyen mais le level design rehausse le tout,
j'ai pu revivre ces situations qui m'avait fait no-lifer dans le 3,
être bloqué dans une usine en étant radié de plus de la moitié de la barre de vie avec un minimum de munition après avoir dégommer une vingtaine de pillard, ne pas pouvoir ramassé son butin à cause d'une putain de tourelle automatique, mais s'obstiner quand même... 
Message édité le 11 novembre 2015 à 09:53:30 par cerveau_vicieux