CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
10 novembre 2015 à 00:40:50

j'ai lancé le préchargement à 19h00, je suis à 15% :pf:
je devrais ptet pouvoir y jouer vendredi :snif:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:50:56

ho ce script dans fifa!!! :rire: rxcellent!!!

WilliamFauster
WilliamFauster
Niveau 10
10 novembre 2015 à 01:20:53

Bon...le multi de TLOU.
C'est gratuit, c'est coopératif...de la bonne détente en somme.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
10 novembre 2015 à 17:10:30

je joue pépère a Black miror 3 le point and click chopé sur steam pour 2 euros en solde
voilà rien de bien violent une ambiance sympa , un des meilleurs du genre aventure au pointeur

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:44:52

Des premiers retours sur Fallout 4?

Je l'ai commencé il y a une bonne heure, j'en suis au tout début, j'ai de bonnes impressions pour le moment. Je n'ai pas connu les deux premiers fallout (j'ai essayé d'y jouer mais le tour par tour :malade: ) par contre j'ai adoré et saigné Fallout 3 qui mélangeait bien action et rpg (pour moi). Les graphismes du 4 sont pas dégueu (puis bon on est chez Bethesda), la vue tps moins horrible qu'avant, le craft à l'air cool et l'ambiance post apocalyptique est bien la

pas déçu pour le moment

Message édité le 10 novembre 2015 à 17:45:48 par cerveau_vicieux
foumrack
foumrack
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:41:45

Moi aussi je l'ai commencé hier soir un peu, mais j'ai tellement bloqué sur la création de personnage que j'ai pas eu l'temps d'aller plus loin que ma ptite ville d'origine, mais je le sent bien aussi...

Combats dynamiques et , faut l'dire c'est important quand tu comptes passer des dizaine ou centaines d'heures dessus...

Craft qui justifie le loot, nickel pour l'exploration ça!

Puis l'ambiance impec' graphisme et lumières impec'! Nuit pas mal!

Par contre, comme prévu, dès l'intro on voit les problèmes de Bethesda pour la narration.. ok le passage de la créa du perso est bien foutu, mais alors... la suite juste après, mon dieu les dialogues... :honte: Ok ça passera on fera avec, mais quand tu sorts d'un The Witcher 3, ouch... ça fait mal. :noel:

J'ai aussi repensé à l'intro de The Last of us qui pourrait s'apparenter à celle de Fallout 4 quelque part... Hé bien on est à des années lumière question mise en scène et impact émotionnel...

M'enfin je vais m'intégrer ça dans l'crane que les dialogues et la mise en scène vont pas être folichons, et je vais chercher bonheur dans bien d'autres aspects du jeu, et pour cela je suis très très confiant.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
10 novembre 2015 à 18:53:06

il me reste encore 25% à download :pf:

foumrack
foumrack
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:23:20

Attention mon post est à prendre avec un gros espoir hein car j'ai rien fait encore dans le jeu, c'est juste que j'ai reconnu la timidité de Bethesda sur la mise en scène et les dialogues, ils n'ont pas changé...

Mais purée que ça sent bon sur PLEIN d'autres aspect ! pfiuuuu! :content:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:25:51

Pour la mise en scène en général (mise à part l'intro que j'ai trouvé plutôt bien foutue), c'est vrai que c'est un peu plat, ca va pas nous hérisser les poils, on le comprends dès le début dans l'abri d'ailleurs, plus expéditif tu meurs :pf:

j'aime bien les possibilités des dialogues, c'est moins varié qu'avant c'est vrai mais pour le coup, c'est plus simple et ça reste dans l'ensemble bien foutu, pas trop "neu neu", puis la VF est pas trop pourrie pour une fois,

la première mission du moins la première que j'ai faite, où il faut aider Preston Garvey en buttant des pillards et un écorcheur avec une armure assistée et un minigun :bave: m'a vraiment bien plu, c'est de bonne augure pour la suite,

l'ambiance aussi à été relevé grâce à la bande son vraiment cool je trouve aussi,

enfin pour la création du perso, j'ai du mal à passer plus d'un quart d'heure la dessus, mais bon, pour le fun

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447179931-sans-titre.png

[[sticker:p/1kkq]]
foumrack
foumrack
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:29:18

Ah oui pratique le bandana et les lunette à la mad max du coup. :noel:

Nan mais il est bien ton perso comme ça. :oui:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 novembre 2015 à 19:35:08

vous y jouez sur quel support?

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:35:27

ouai c'est un clin d'œil puis pour le moment ca me protège, niveau garde robe j'suis déjà bien fourni mais j'ai encore rien trouvé de très costaud,

j'ai un peu de mal en fait avec le fait de pouvoir ramasser 1357 objets au quart d'heure, du coup j'prends tout c'que je trouve, puis j'sais pas comment m'équiper :noel: , faut que je me force à faire un tri mais au début on sait jamais trop quoi garder, puis vu qu'ici tout recyclable,

'fin faut que je comprenne un peu la mécanique du jeu pour le moment j'suis un peu brouillon

ps: Slyjlln je suis sur PS4 et je souligne d'ailleurs que pour le moment je n'ai pas de chute de framerate ni de bug graphique

Message édité le 10 novembre 2015 à 19:36:41 par cerveau_vicieux
Headspin
Headspin
Niveau 80
10 novembre 2015 à 20:09:22

J'hesite a l'acheter car y a des points negatifs selon les tests qui me font peur.
A priori, le karma est passe a la trappe.
Si je le prends, ce sera sur pc pour les mods.

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:44:04

Le 10 novembre 2015 à 19:35:08 SlyjIIn a écrit :
vous y jouez sur quel support?

PS4 pour ma part.

couizzz
couizzz
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:02:55

Tiens c'est bizarre, je pensais que le seul support disponible pour jouer à fallout 4 était le tabouret avec godemichet intégré :uncut:

:noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 novembre 2015 à 21:55:00

Battlefront a l'air classe mais grave répétitif.

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:13:25

Le 10 novembre 2015 à 21:02:55 couizzz a écrit :
Tiens c'est bizarre, je pensais que le seul support disponible pour jouer à fallout 4 était le tabouret avec godemichet intégré :uncut:

:noel:

La vanne est bonne mais c'est presque dommage qu'elle ne vienne pas du troll Uncut himself. Tu bosses en intérim pour lui? Pour lui faire ses vannes? Franchement t'as du talent contrairement à lui, vas y lance toi en freelance man! :noel:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:52:33

J'ai bloqué une partie de la nuit sur Fallout 4, et franchement ça fait bien longtemps (déjà que je ne joue quasi plus à la console) que je n'ai pas pris un pareil plaisir, je n'avais pas aimé les deux premières moutures de Fallout (à cause du tour par tour), mais j'avais adoré Fallout 3 pour son coté action/rpg, son ambiance, sa richesse de jeu et j'en passe,
Fallout 4 me comble encore plus, la bande son est bien mieux, la difficulté est la (enfin, en tout ca moi j'en chie), le craft des armes est terrible et fonctionnel, de plus je retrouve ce sentiment de solitude, d'oppression et d'errance qui m'avait conquis dans le dernier épisode...

Pour les graphismes ca me convient, je dirais que le très beau tutoie le moyen mais le level design rehausse le tout,

j'ai pu revivre ces situations qui m'avait fait no-lifer dans le 3,

être bloqué dans une usine en étant radié de plus de la moitié de la barre de vie avec un minimum de munition après avoir dégommer une vingtaine de pillard, ne pas pouvoir ramassé son butin à cause d'une putain de tourelle automatique, mais s'obstiner quand même... :bave:

Message édité le 11 novembre 2015 à 09:53:30 par cerveau_vicieux
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:08:51

Hmmm j aime les obstinés

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:16:06

oui mais c'est juste sur Fallout,

dans la vie j'suis une vraie moule :hap: