CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:56:39

J'ai fini MAD MAX , très bon jeu open world mais qui aurait pu être plus étoffé ( véhicules , armes etc...) , avec un gameplay parfois calamiteux ( les combats sont chiants pour peu que tu veuilles faire tes défis de combos , les sauts du personnages un peu robotiques) , la répétitivité est aussi le gros souci . note finale 14/20

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:11:36

Le 19 novembre 2015 à 18:56:39 Rhas-Al-Gul a écrit :
J'ai fini MAD MAX , très bon jeu open world mais qui aurait pu être plus étoffé ( véhicules , armes etc...) , avec un gameplay parfois calamiteux ( les combats sont chiants pour peu que tu veuilles faire tes défis de combos , les sauts du personnages un peu robotiques) , la répétitivité est aussi le gros souci . note finale 14/20

il m'attire pas du tout.

mais Apéro League, SI !!! Wallah ouais !!!

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:28:06

Battlefield 4 est à se rouler par terre de joie :oui:

:bravo:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:31:56

J ai fini par passer sur ps4 y avait une offre intéressante deuxième manette et witcher en gros....
j ai commencer the witcher bon je vais pas en dire grand chose j y joue depuis deux semaines mais c est un quand même un super trip..Du bon médiévale fantastique, fantasy et contes bien populaire qui donne un côté familier à la narration.
J avance pas trop dans la trame principale je fais un maximum de lieu non découverts en essayant de pas progresser trop vite non plus, d alterner les quêtes au bon moment pour rien manquer...
De longues heures en perspectives à venir..
(Ya life is strange qui m attend j ai tester 20 mn un peu dubitatif)

HyperMezzo
HyperMezzo
Niveau 7
19 novembre 2015 à 22:58:23

Je joue avec la vie au fil de mes envies

HyperMezzo
HyperMezzo
Niveau 7
20 novembre 2015 à 01:59:51

Ca délegue du délete ici, j'avoue...
Les modos s'ennuient? Il y aurait trop de boulot pour faire la même sélection sur le 18-25, mais est-ce ce qui serait souhaité?: Question ouverte... mais c'est pas le sujet, non?
Alors en alternance 2 jeux que je vient de choper sur 360:
----GTA 4 , exelent, je sais pas encore si je le trouve mieux que le 3 qui était bien plus funky mais moins réaliste
----RayMan Legend, je viens de le choper et il est instantanément rentré dans mes jeux cultes (surpasserait-il Mario et [Ho sacrilege!]sonic? En tout cas completement jouissif, je recommande, meilleur jeu taté en 15 ans peut-être...

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2015 à 10:13:05

J'ai un peu joué à Battlefront hier ; les missions solo d'entrainement sont un peu mollassonnes (mais bon, ça reste de l'entraînement, une fois faites on n'a aucun intérêt à y revenir), mais bordel qu'est-ce que je kiffe le PvP :bave:

Pour l'instant je n'ai fait que du Walker Assault, je vais tester les autres modes ce weekend mais je pense que c'est celui-ci qui va monopoliser toute mon attention (comme le mode Conquête des Battlefield) :coeur:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:16:10

Y a pas de multi sur Battlefront?

:rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2015 à 10:21:18

Ouate? :ouch2: Tu crois que j'ai fait du PvP contre moi-même? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 10:22:56

Plus que d'accord avec toi guebish.

Il y a surtout du multi je dirai Cerveau.

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2015 à 10:57:31

Y a juste un détail qui m'a un peu agacé, c'est l'impossibilité d'accélérer/freiner avec les vaisseaux (même si certains ont un turbo)! J'ai beaucoup joué aux Rogue Leader, du coup je me sens un peu bridé au niveau des manoeuvres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 11:06:48

Le 20 novembre 2015 à 10:57:31 guebish a écrit :
Y a juste un détail qui m'a un peu agacé, c'est l'impossibilité d'accélérer/freiner avec les vaisseaux (même si certains ont un turbo)! J'ai beaucoup joué aux Rogue Leader, du coup je me sens un peu bridé au niveau des manoeuvres :hap:

je crois que c'est possible via l'autre stick... si je ne me trompe le droit, permet de se déplacer et le gauche permet d'accélérer / freiner (bas/haut)... je me trompe peut-être mais j'y suis arrivé dans les missions d'entrainement.

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2015 à 11:12:49

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les motos-jets fonctionnent comme ça, j'ai pas pensé à essayer avec les vaisseaux :ouch2: Si c'est ça je vais encore plus prendre mon pied, merci :fete:

Mais si c'est le cas, ça serait plutôt avec le stick droit, le gauche servant à monter/descendre.

Message édité le 20 novembre 2015 à 11:14:10 par Guebish
uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2015 à 11:15:40

Ce noob. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 11:18:52

Le 20 novembre 2015 à 11:12:49 guebish a écrit :
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les motos-jets fonctionnent comme ça, j'ai pas pensé à essayer avec les vaisseaux :ouch2: Si c'est ça je vais encore plus prendre mon pied, merci :fete:

Mais si c'est le cas, ça serait plutôt avec le stick droit, le gauche servant à monter/descendre.

effectivement, j'ai inversé. soit, nickel si j'ai pu t'aider

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2015 à 11:20:58

Bon ben apparemment je raconte vraiment de la merde :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-41892738-1-0-1-0-comment-ralentir-en-vaisseau-sur-xbox-one.htm

J'veux rentrer à la maisoooooooooon!!!! :snif2: :play:

Le 20 novembre 2015 à 11:15:40 uncut a écrit :

'foiray :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 11:24:40

Le 20 novembre 2015 à 11:20:58 guebish a écrit :
Bon ben apparemment je raconte vraiment de la merde :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-41892738-1-0-1-0-comment-ralentir-en-vaisseau-sur-xbox-one.htm

J'veux rentrer à la maisoooooooooon!!!! :snif2: :play:

Le 20 novembre 2015 à 11:15:40 uncut a écrit :

'foiray :noel:

Au final OSEF.... on s'est compris, c'est le principal... enjoy ce soir alors !

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 novembre 2015 à 11:31:32

J'y compte bien! :fete: :play:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:17:03

battlefront est peut-être pas mal... j'attends un peu voir ce que vous en dites et en direz dans quelques temps.

moi j'ai acheté un super t-shirt Dark Vador pour la sortie du jeu :oui: mais je pense que mon bonheur en multi sera sur battle.... field. restons classiques... pour l'instant.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:23:17

mais quand je vois que des gars ont trouvé le solo de battlefield hard alors que je me balade en difficile sans être un adepte du FPS, je me pose quelques questions. :pf:

Ceci dit, je m'en cogne du solo (et oui, on change, on "avance"), c'est juste pour l'entraînement et débloquer toutes les armes avec les médailles d'or.

La vidéo du moment