H => Jean paul 1er
H : Jean Paul I
SN => un oursin
SL : Bjork, Willander ?
Sl => j´allais dire Wilander, du coup je dis Edberg.
AL Esaü
Argggg Esau je l´avais sur le bour de la langue.
SN : un singe ?
Et moi , j arrive seulement ! Coucou ! ^^
par contre pour le QI faut chercher un qualificatif du genre "demeuré ou simplet" ou un animal ?
SN un ouistiti ? oukiléaufételeking ?
c´ets le babouin sn mince pas la camisole nonnn
sn : un moi
Un idiot ?
SN : un troll ? (fallait la faire )
Horatius , c est pas toi qui es fan de Robert Conrad par hasard ? ^^
Ouisiti n´est pas trop disponible en ce moment, et il le sera encore moins dans les semaines à venir ^^
sn culxtra
Goriiiiiille ?
Koba : si entre autre pourquoi ?
Salut m´dame je ne crois pas t´avoir salué.