CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:50:42

j´en ai bien l´impression :rire2:

gan :d) H :non:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:57:25

H: courrèges (merci môman)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:34:20

:bravo: la môman de niark :oui: :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:34:54

il vous reste la speakerine :-)))

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:36:40

D -> Denis fabre

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:52:01

D: Jacqueline Caurat (merci gougueule)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:53:00

:hum: super :sarcastic:
vais faire de l´urticaire moi malin :honte:

oui c´est bien elle niark évidemment puisque l´autre te l´a dit :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:54:23

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 22,5 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
03. shakki, dit la douée ==> 12,5 points
04. Horatius, dit le romain ==> 12 points
04. koba, dit l´imbattable => 12 points
05. Ni_ark, dit le futur modo ==> 6 points
06. sinister, dit le sinistre ==> 3 points
06. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
07. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
07. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
07. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

hupmoi
hupmoi
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:55:32

la fievre jaune, c´est la mouche. :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:56:17

Questions :

G : quelle ville a été surnommée "l´enfer du jeu" ?

D : qui était le légionnaire de ´Morocco´ dans la version de 1939 ?

H : quel pantalon portaient les Spahis ?

AL : qui était le "divin marquis" ?

SN : où souffle le sirocco ?

SL : quel ordre donne le drapeau rouge dans une course automobile ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:57:35

ah non hupmoi
la réponse avait déjà été donnée

  • sinister profil
  • Posté le 11 janvier 2007 à 11:15:48 avertir modérateur

SN: le moustique ==> oui

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:58:18

AL : le marquis donatien de Sade (re-merci môman)
SN: dans le désert du sahara en afrique du nord

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:58:33

:hum: Bon d´accord , je n´ai joué qu´une fois et je n´ai eu qu´un point , mais j´ai été zappé du classement :snif:

Méssante :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:59:30
  • Ni_arK profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 16:58:18 avertir modérateur
* AL : le marquis donatien de Sade (re-merci môman) ==> oui
SN: dans le désert du sahara en afrique du nord ==> oui

pauvre cladounet :coeur:
vi j´ai affreusement :honte: :gni:
bah tu remarqueras des points va :-)))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:59:33

G: Las Vegas

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:01:27

SL: de regagner les stands :doute:
H: un pantalon :sûr:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:02:08

:gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:05:02
  • Ni_arK profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 16:59:33 avertir modérateur
* G: Las Vegas ==> non
* SL: de regagner les stands :doute:
H: un pantalon :sûr: ==> ça porte un nom :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2007 à 17:08:10

G : macao

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:08:24

Sl c´est bon ou pas?
H: pantalon c´est pas un nom?
G: Macao (encore ma maman!! :-p :coeur: mais elle est pas sûre :m*rd*:)

La vidéo du moment