CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:25:42

:bye: Everybody !

cid0034
cid0034
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:28:19

tsss le pseudo que tu m´as trouvé:D

cid0034
cid0034
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:28:42

edit: bonne nuit a toi;)

cid0034
cid0034
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:44:12

/ non je flood pas.
up:D

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:38:19

Et devinez quelle est la phrase que je vais dire (ou écrire plutôt)

Des questions!!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:16:33

bon pour faire plaisir à ceux du jour je vais mettre une petite série
en espérant qu´ils aient le temps de la voir celle ci :rire:

Questions :

G : quel est le nom britannique des îles Malouines ?

D : dans quel film Buster Keaton a-t-il une vache pour partenaire ?

H : qui a vendu des légions d´honneur en France en 1886 ?

AL : qui a sculpté le groupe de ´La danse´ pour l´Opéra ?

SN : quel est le point imaginaire auquel aboutirait une verticale passant par le centre de la terre ?

SL : combien de joueurs composent une équipe de rugby ?

bah je sens que cette dernière question va pas faire long feu :rire:
voilà bon courage pour ceux qui vont chercher et à toute ;)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 10:52:06

G : Falklands
D : Le Général
SL : 15

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 10:56:08

D : Out West?

zape
zape
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:01:03

SN: heu les pôles écliptiques? (ça s´écrit comme ça écliptique)

-koba
-koba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:04:27

D Go West ( Ma vache et moi ) :o))
coucou ! xena , tu as déja utilisé cette fiche ! ^^ :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:12:10

ah flute
argh j´ai dû prendre la boite qui est tombée l´autre jour :hum:
ben je vais rigoler pour poser les questions moi :honte:

merci koba

bah apparement pourtant ils ont pas retenu les réponses :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:14:10
  • Ganryu profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 10:52:06 avertir modérateur
* G : Falklands ==> oui
D : Le Général ==> non
SL : 15 ==> oui mais manque quelque chose :o))
* D : Out West? ==> non

* zape profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 11:01:03 avertir modérateur
* SN: heu les pôles écliptiques? (ça s´écrit comme ça écliptique) ==> non

* -koba profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 11:04:27 avertir modérateur
* D Go West ( Ma vache et moi ) :o)) ==> oui

-koba
-koba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:14:12

:rire: Moi non plus ! ^^ J me souviens plus du sculpteur ni du type des légions ... :(
Bonne journée ! :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:15:42

:ouch: Mais tu es en vacances , non ? :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:19:15

merci :)

oui en effet jusqu´à la fin de semaine normalement sauf si on m´appelle pour une réunion :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:21:01

pareillement pour toi

et j´ai oublié :honte:

bonjour tout le monde :-)
comment allez vous ?
bonne chance pour la suite alors :-)))

je viens de vérifier mes fiches et normalement les suivantes ça devrait aller
il ne devrait plus y avoir le soucis de questions déjà posées (sauf si ce sont des questions qui reviennent parce que depuis le début avec grabbes je me suis pas amusée à tout vérifier :fou: )

Shakki
Shakki
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:46:51

SN : si le point est imaginaire, alors c´est le zénith
SL : Il y a aussi des équipes de 13 non ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:45:13

SN ==> non c´est pas le zénith

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:45:54

flute :hum: saleté de tab ggrrr :-((

SL ==> oui en effet :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 13:06:11

Sl :d) :non: on parle de "Jeu à XIII" et de Rugby. Ce sont bien deux choses différentes. International Board reconnait le Rugby comme un sport affrontant deux équipes de 15 joueurs... après si le trivial n´est pas d´accord avec les règles internationales... :o))

La vidéo du moment