CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 21:44:53

Euh, pour la question D , elle n´est pas complète!
:d) où s´est passée l´année dernière ? :g)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:46:38

:bye: hora
bonne nuit à la prochaine :-)

* horatius profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:37:51 avertir modérateur
* Pays bas ? ==> non

* Kryn66 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:40:31 avertir modérateur
* SL :d) Autriche ==> oui

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:47:16

non kryn il ne manque rien :gni:
il y a une petite astuce c´est tout :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 21:50:23

Oué ... c´est zarbi cette astuce!

A ce compte là, on peut interpréter la question comme on le souhaite et n´importe qu´elle réponse sera bonne.

Par exemple;

où s´est passée l´année dernière la coupe du Monde de foot ? :d) Allemagne

Bref, zarbi comme astuce!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 21:51:29

D :d) à Marienbad ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 21:53:14

Et oui, une question cinéma, normal que ce soit pour moi. :fete:

Une superbe chanson de film aussi :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:54:17

sauf que :-))) comme l´a dit le carebear ça ne pouvait pas être justement n´importe quoi :-d

* Ganryu profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:51:29 avertir modérateur
* D :d) à Marienbad ^^ ==> oui

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 21:56:13

Moué, juste trouvé aussi, mais bon.
Chapeau Ganryu, tu as été plus prompt que moi!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 21:56:30

J´y suis passé il y a quelques années à Marienbad, c´est sympa. Très XIXème. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:02

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 21,5 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 16 points
03. shakki, dit la douée ==> 12,5 points
04. Horatius, dit le romain ==> 12 points
04. koba, dit l´imbattable => 12 points
05. Ni_ark, dit le futur modo ==> 4 points
06. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
07. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
07. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
07. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 22:02:33

Merci pour l´info :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 22:03:44

Merci pour le classement.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 22:05:23

Je pense que je vais devoir investir dans deux ou trois touches F5 d´ici la fin de l´année... :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 22:08:34

Idem ^^
Faisons une commande groupée, nous bénéficierons d´une réduction :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 22:09:39

Même pas cap. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:09:49

:lol:

bon moi je vais vous laisser
j´ai mon neveu qui essaie de faire dodo :sleep:

:desole: je ne peux pas rester donc m´en vais écouter de la musique en sourdine dans mon lit moi

:bye: bonne nuit tout le monde

bisous :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 22:11:01

Je m´appelle "musique en sourdine" dans la vraie vie... :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2007 à 22:13:29

Bonne nuit Lydie :coeur:
Fais de beaux rêves.
Merci d´avoir averti rapidement, car la touche F5 commençait à chauffer!
Elle v

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:13:50

:coeur: vi et c´est bien pratique ça :rouge:

:bye: :-)
:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2007 à 22:14:10

La touche tab fonctionne parfaitement chez Kryn. :o))

La vidéo du moment