* Posté le 06 janvier 2007 à 23:36:43 avertir modérateur
* H => Jean paul 1er ==> oui
SN => un oursin
==> non
* Shakki profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:37:52 avertir modérateur
* SL : Bjork, Willander ? ==> non euh shakki tu es sure de l´orthographe pour Bjork
* horatius profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:38:27 avertir modérateur
* Sl => j´allais dire Wilander, du coup je dis Edberg. ==> non
* -koba profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:39:12 avertir modérateur
* AL Esaü ==> oui
* SN : un singe ? ==> non
Coucou koba 