CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:10:55
  • horatius profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 23:41:40 avertir modérateur
* par contre pour le QI faut chercher un qualificatif du genre "demeuré ou simplet" ou un animal ? ==> un qualificatif hora :oui:

* Shakki profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:44:05 avertir modérateur
* Un idiot ? ==> :oui: c´est ça shakki :bravo:

* abannir profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:47:28 avertir modérateur
* SN > politicien ?
:lol: je la garde celle là elle est trop bonne :rire:
mais tellement vrai aussi :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:11:16

:lol: ou alors le trapeziste de stephanie de monaco :rire2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:11:50

sn un benet

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:27

zut j´ai pas lu en entier ton post xena :honte:

mais pour la suede c´est borg ou pas alors?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:54

spéciale dédicasse pour hora alors :-)))
(et pour moi aussi j´étais fan de cette série :coeur: )
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=562

* -koba profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 00:06:30 avertir modérateur
* Bjorn Borg ^^ voulait dire Shakki ^^ Pas la chanteuse ! :o)) ==> :ok: c´est bon koba :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:14:49

voilà j´ai répondu ouf :fou:
:lol:
il reste ... euh ... :gni: rien du tout :o))

bon allez hop classement :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:14:55

:non: Xena , c est Shakkinette qui a le point , moi , j ai juste traduit ! ^^

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:37

:merci: xena

Shakkinette c´est une cousine de Shakira :doute:

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:17:27

Qui c est Shakira ? :nulledecheznul:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:18:38

alors sinon j´ai celui là pour toi hora :-)))
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=126

:ok: koba :-)

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 16 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 14 points
03. koba, dit l´imbattable => 11 points
04. shakki, dit la douée ==> 9 points
04. Horatius, dit le romain ==> 9 points
05. cid0034, dit le diablo ==> 3 points
06. Ni_ark, dit le futur modo ==> 2 points
07. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
07. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:19:21

une chanteuse je crois koba :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 janvier 2007 à 00:20:06

Aucun effort les djeun´s... je suis encore premier. :sarcastic:

Allez allez... démeningez-vous un peu. :-p

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:20:29

:ok: Merci Hora ! ^^

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:21:25

Bonsoir M le voisin de calendrier ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:21:57

bon moi je retourne à mon manga :gni:

bonne soirée tout le monde
à + bisous bye
et merci pour ce bon moment de détente :hap:

:coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:22:51

:merci: à Toi , Xena , O grande Prêtresse du Trivial ! :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 janvier 2007 à 00:23:14

Bon manga et bonne nuit :hap:

Et bonsoir à toutes et à tous. Même à ma voisine de calendrier. :gni:

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:23:33

Shakira c´est ça
http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&i=66&c=167499&page=4.html

Gan : à ce rythme on te repasse devant dans trois ou quatre fiches :sournois:

-koba
-koba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:23:55

:nah: Vilain , va ! ^^

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:24:46

merci Xena :coeur: bonne soirée.

bon ben j´m´en vias me coucher ainsi que madame Hora.

Faites de beaux reves :bye:

La vidéo du moment